Forum RPG après Gundam SEED Destiny : Gundam SEED Dionysos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum RPG après Gundam SEED Destiny : Gundam SEED Dionysos

C.E. 75, une nouvelle guerre vient d'éclater! Un groupe de terroristes sème le chaos...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Lacus Clyne [Terminé je pense]

Aller en bas 
+2
Vernner Von Brauwn
Lacus Clyne
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lacus Clyne
Soldat
Lacus Clyne


Féminin
Nombre de messages : 3
Camp : Z.A.F.T.
Date d'inscription : 30/11/2008

Fiche d'identité
Camp: ZAFT

Lacus Clyne [Terminé je pense] Empty
MessageSujet: Lacus Clyne [Terminé je pense]   Lacus Clyne [Terminé je pense] Icon_minitimeDim 30 Nov - 17:56

Votre personnage:

Nom : Clyne
Prénom : Lacus
Âge : 17 ans
Gêne : Coordinatrice

Description mentale [5 lignes minimum]: Son caractère est spécial. Elle est douce, mais pas sensible pour autant, de bonne humeur, assez gamine. Elle donne au début l'impression d'être très naïve, mais elle est assez mature pour son age...Elle a toujours eu un charisme étonnant qui arrive a toucher le cœur des gens pour qu'ils se rangent a ses cotés.
Lacus est d'un tempérament calme, même si elle peut paraitre gamine au premier abord elle est en réalité très mature et réfléchie. Elle pense d'abord aux autres avant de penser a elle-même. De nature inquiète, elle préfère prendre son temps pour être certaine de prendre les bonnes décisions, n'agissant jamais sur un coups de tête.

Description physique [5 lignes minimum] :Lacus a de très longs cheveux rosés qu'il lui arrive de nouer, des yeux bleu clairs et une peau de porcelaine. De taille très petite pour son age, environ un mètre 50, elle semble d'ailleurs assez complexée par ça. Elle a toujours une broche en or dans la mèche de ses cheveux. Coté vestimentaire, elle a des gouts très originaux. Elle peut en effet porter une robe très simple et le lendemain une tenue qu'elle a elle-même dessinée ( Kimono court, robe très longue dont les manches sont séparées du reste de la robe,etc...)



Camp :Z.A.F.T.

Vaisseau : (optionnel selon le travail) Aucun

Grade/Métier : Aucun

Histoire [10 lignes minimum]: Lacus Clyne est la fille du président Siegel Clyne, qui fait partit du grand conseil de Zaft. Elle est sa fille unique et habite seule avec son père dans leur immense palais. Elle ne parle jamais de sa mère qui est probablement décédée. Son père l'a d'ailleurs fiancée à Asran Zala depuis qu'elle est petite, des fiançailles qui ne semblaient d'ailleurs pas les déranger à vrai dire. Ils ont liés une grande amitié depuis qu'ils se sont rencontrés. C'est à peu après là qu'elle a débuté sa carrière de chanteuse d'ailleurs. Elle a vite gagné le cœur des gens grâce à ses chansons et à son charisme même si elle était encore très jeune. Le premier jour où elle a fait un concert dans une grande salle et devant une grande foule de fans venus la voir est d'ailleurs un de ses souvenirs préférés, elle en a souvent parlé à Asran, qui était devenu un confident pour elle. Vu son statut, elle fait souvent des voyages pour faire passer son message en faveur de la paix, qu'elle fait d'ailleurs aussi passer par les textes de ses chansons, des actions que son père soutient entièrement.
Lors de la mort de celui-ci, Lacus s'est pour la première fois laissé aller à pleurer en se confiant à Kira. C'est après cela que leur relation s'est renforcée.

Deux ans plus tard, ils vivaient dans l'orphelinat avec le révérend Markio, la mère adoptive de Kira et une dizaine d'enfants. Quand la guerre recommença après un attentat contre la vie de la jeune fille, Kira et elle retournèrent dans l'archangel afin de reprendre le combat pour faire cesser ce nouveau conflit. Il y eu une deuxième Lacus, Meer Campbell. Lacus se sépara donc un moment de Kira pour connaitre les plans de Durandall. Une séparation qui fut très dure pour les deux jeunes gens qui ne s'étaient pas quittés depuis deux ans déjà.
Lorsque l'Eternal fut en danger, Kira vola a son secours. C'est à ce moment que Lacus lui donna le Strike Freedom. Quelque temps après vint la mort du double de Lacus, ce qui ébranla encore une fois la jeune chanteuse.
Quand ils eurent enfin réussit a ramener la paix, Lacus prit la place de présidente de Zaft.

Un attentat a été commis sur la personne de Lacus Clyne, présidente des PLANT's le jour du traité de paix entre les Naturels et les Coordinateurs.
Cette nouvelle bouleversa profondément le peuple, chaque individu, qu'il soit coordinateur ou naturel.
Quelques jours après son agression, la jeune Coordinatrice révèle enfin ce qu'il s'est réellement passé. Une nouvelle organisation a essayé de la corrompre afin de rallier leur cause.
Bien entendu, la présidente refusa. Ce n'est alors que 3 jours plus tard que des hommes armés l'enlevèrent, la séquestrèrent en l'utilisant comme prétexte pour avoir de nouveaux armements.
Le haut conseil des PLANT's ne put refuser cette requête. Malheureusement, les terroristes ne tinrent pas leur parole et poignardèrent Lacus.

Cette dernière se réveille aujourd'hui d'un coma, elle ré apprend à vivre.



Test RP [si vous souhaitez un grade important]: /

Code : Code bon, Vernner



Vous:

Pseudo: Lacus sera parfait
Age: /
Animé/manga favoris: /
Personnage(s) de Gundam préférés: /
Comment avez-vous connu le forum?: Un ami
Revenir en haut Aller en bas
Vernner Von Brauwn
§ Administrateur § Président de la Fédération Eurasienne §
Vernner Von Brauwn


Masculin
Nombre de messages : 384
Age : 30
Camp : Pour la fédération eurasienne!
Vaisseau : ///
Mobile Suit : Mark II "Tesla" Gundam
Date d'inscription : 20/11/2008

Fiche d'identité
Camp: Fédération Eurasienne

Lacus Clyne [Terminé je pense] Empty
MessageSujet: Re: Lacus Clyne [Terminé je pense]   Lacus Clyne [Terminé je pense] Icon_minitimeDim 30 Nov - 17:59

*Oh mrd, une lacus, Vite, super admin de la Ligue Anti Lacus, faite quelque choooose, je ne peu pas réagir fasse a de telle circonstance!!!*

Errr... Bienvenu, nous examinons ton cas, une validation ne devrai pas tarder...
Revenir en haut Aller en bas
Rika Aizawa
~*~Admin+Présidente des PLANTS~*~
Rika Aizawa


Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 31
Camp : ZAFT évidemment!
Date d'inscription : 14/11/2008

Fiche d'identité
Camp:

Lacus Clyne [Terminé je pense] Empty
MessageSujet: Re: Lacus Clyne [Terminé je pense]   Lacus Clyne [Terminé je pense] Icon_minitimeDim 30 Nov - 18:13

Tout dabord bienvenue à toi!

Alooooooors évidemment, ton perso est assez difficile à insére dans le RP on va dire.
Niveau fiche, ça m'a l'air correct même si je veux que tu me rallonges les descrptions physiques et mentales qui sont à mon gout trop courtes pour un personnage comme Lacus.

Ensuite, si tu tiens vraiment à incarner ce perso, il faudrait te trouver une place adéquate dans le RP. Si tu as une préférence, je t'écoute^^
Revenir en haut Aller en bas
Kira Yamato
~Commandant des force armée de l'E.A.F~
Kira Yamato


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 32
Camp : E.A.F.
Vaisseau : Je me le demande, et toi ?
Mobile Suit : Win Freedom
Date d'inscription : 27/11/2008

Fiche d'identité
Camp: Fédération Atlantique

Lacus Clyne [Terminé je pense] Empty
MessageSujet: Re: Lacus Clyne [Terminé je pense]   Lacus Clyne [Terminé je pense] Icon_minitimeDim 30 Nov - 18:48

Bon je vais mettre mon avis même si je ne suis pas Admin ^^ La présentation et seulement le physique pour moi qui devrait être rallonger. Ensuite je ne comprend pas pourquoi elle devrait allonger le mental, il et dans les règles pourtant, même si c'est un persos important, rien à voir avec sa fiche de présentation. Voilà, donc bienvenue Lacuuus et merci d'être venu sur le forum.

(et oui je la connais Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=7RbJZPDiZGM
Isei Akizuki
Admin♥Sous-Lieutenant♥Pilote♥Extended de 4ème génération♥Fieul de Muruta♥
Isei Akizuki


Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 30
Date d'inscription : 14/11/2008

Fiche d'identité
Camp: Blue Cosmos

Lacus Clyne [Terminé je pense] Empty
MessageSujet: Re: Lacus Clyne [Terminé je pense]   Lacus Clyne [Terminé je pense] Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:09

Ralala...Bienvenue et bon RP ^^'
Du même avis que Rika, de plus...On sera impitoyable avec toi xDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
https://gundam-seed-dionysos.bbactif.com
Rika Aizawa
~*~Admin+Présidente des PLANTS~*~
Rika Aizawa


Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 31
Camp : ZAFT évidemment!
Date d'inscription : 14/11/2008

Fiche d'identité
Camp:

Lacus Clyne [Terminé je pense] Empty
MessageSujet: Re: Lacus Clyne [Terminé je pense]   Lacus Clyne [Terminé je pense] Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:35

Kira Yamato a écrit:
Bon je vais mettre mon avis même si je ne suis pas Admin ^^ La présentation et seulement le physique pour moi qui devrait être rallonger. Ensuite je ne comprend pas pourquoi elle devrait allonger le mental, il et dans les règles pourtant, même si c'est un persos important, rien à voir avec sa fiche de présentation. Voilà, donc bienvenue Lacuuus et merci d'être venu sur le forum.

(et oui je la connais Razz)

Les 5 lignes sont une sorte de repère, pour que les membres voient plus ou moins quelles genre de présentations on demande.
Pour les personnages importants, j'estime qu'il en faut plus, puisqu'il y a plus de choses à décrire sur eux.
Revenir en haut Aller en bas
Isei Akizuki
Admin♥Sous-Lieutenant♥Pilote♥Extended de 4ème génération♥Fieul de Muruta♥
Isei Akizuki


Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 30
Date d'inscription : 14/11/2008

Fiche d'identité
Camp: Blue Cosmos

Lacus Clyne [Terminé je pense] Empty
MessageSujet: Re: Lacus Clyne [Terminé je pense]   Lacus Clyne [Terminé je pense] Icon_minitimeDim 30 Nov - 21:18

Bah tu sais pour Lacus c'est simple, faut pas faire forcement 10 lignes, tu sais le faire en une seule -_-"
Cheveux rose, moche, yeux bleus/gris, grande, mince, gros nibars et au teint pâle. Voilà ^^
Je vois pas ce que l'on peut ajouter d'autre xD
Moi j'ai juste dit que j'étais d'accord avec Rika pour pas qu'elle se fache sur moi xDDDDD
Sérieusement...Je m'en tappe des présentations =)
Revenir en haut Aller en bas
https://gundam-seed-dionysos.bbactif.com
Kira Yamato
~Commandant des force armée de l'E.A.F~
Kira Yamato


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 32
Camp : E.A.F.
Vaisseau : Je me le demande, et toi ?
Mobile Suit : Win Freedom
Date d'inscription : 27/11/2008

Fiche d'identité
Camp: Fédération Atlantique

Lacus Clyne [Terminé je pense] Empty
MessageSujet: Re: Lacus Clyne [Terminé je pense]   Lacus Clyne [Terminé je pense] Icon_minitimeDim 30 Nov - 21:45

Ben moi la franchement sa me dégoute un peut, un modèle de présentation est un modèle, on vas pas augmenter les lignes juste parce que c'est un perso important où pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=7RbJZPDiZGM
Isei Akizuki
Admin♥Sous-Lieutenant♥Pilote♥Extended de 4ème génération♥Fieul de Muruta♥
Isei Akizuki


Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 30
Date d'inscription : 14/11/2008

Fiche d'identité
Camp: Blue Cosmos

Lacus Clyne [Terminé je pense] Empty
MessageSujet: Re: Lacus Clyne [Terminé je pense]   Lacus Clyne [Terminé je pense] Icon_minitimeDim 30 Nov - 22:13

Bah c'est vrai que pour Lacus, on pourrait...humm...Je sais pas, décrire sa façon de se coiffer, la longueur de ses cheveux, comment sont-ils et tout, donc heu...nan j'ai rien dit xD
Et puis, c'est toujours plus agréable à lire que l'exemple que j'ai donné ^^

Bon aller...validée u_u
Revenir en haut Aller en bas
https://gundam-seed-dionysos.bbactif.com
Rika Aizawa
~*~Admin+Présidente des PLANTS~*~
Rika Aizawa


Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 31
Camp : ZAFT évidemment!
Date d'inscription : 14/11/2008

Fiche d'identité
Camp:

Lacus Clyne [Terminé je pense] Empty
MessageSujet: Re: Lacus Clyne [Terminé je pense]   Lacus Clyne [Terminé je pense] Icon_minitimeDim 30 Nov - 22:19

Kira Yamato a écrit:
Ben moi la franchement sa me dégoute un peut, un modèle de présentation est un modèle, on vas pas augmenter les lignes juste parce que c'est un perso important où pas.

Je n'ai pas dit qu'elle serait obligée de le faire. je la validerais même si ce n'était pas le cas. C'est juste pour être sure qu'elle a bien compris la psychologie du perso.
Donc, avec les lignes demandées, elle est totalement en ordre, c'est juste que moi, personnellement, je pense qu'il faut étoffer un peu plus ça. Mais rien ne l'oblige à faire ce que je dis.
Revenir en haut Aller en bas
Isei Akizuki
Admin♥Sous-Lieutenant♥Pilote♥Extended de 4ème génération♥Fieul de Muruta♥
Isei Akizuki


Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 30
Date d'inscription : 14/11/2008

Fiche d'identité
Camp: Blue Cosmos

Lacus Clyne [Terminé je pense] Empty
MessageSujet: Re: Lacus Clyne [Terminé je pense]   Lacus Clyne [Terminé je pense] Icon_minitimeLun 1 Déc - 17:42

Ah c'était pour le mentale xD
*La fille qui comprend tout de traviole*
Bref, de toute façon...C'est oké, elle est validée.
Mais tu comptes allez où Lacus? Ou même faire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://gundam-seed-dionysos.bbactif.com
Kira Yamato
~Commandant des force armée de l'E.A.F~
Kira Yamato


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 32
Camp : E.A.F.
Vaisseau : Je me le demande, et toi ?
Mobile Suit : Win Freedom
Date d'inscription : 27/11/2008

Fiche d'identité
Camp: Fédération Atlantique

Lacus Clyne [Terminé je pense] Empty
MessageSujet: Re: Lacus Clyne [Terminé je pense]   Lacus Clyne [Terminé je pense] Icon_minitimeLun 1 Déc - 19:24

Je vais y répondre, elle vas simplement commençait à ce réveiller du coma Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=7RbJZPDiZGM
Isei Akizuki
Admin♥Sous-Lieutenant♥Pilote♥Extended de 4ème génération♥Fieul de Muruta♥
Isei Akizuki


Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 30
Date d'inscription : 14/11/2008

Fiche d'identité
Camp: Blue Cosmos

Lacus Clyne [Terminé je pense] Empty
MessageSujet: Re: Lacus Clyne [Terminé je pense]   Lacus Clyne [Terminé je pense] Icon_minitimeLun 1 Déc - 19:29

MOuais mais après? Elle va redevenire présidente? Parce que sinon...Je crois pas que ça va plaire à Rika xD
Elle risque de modifier l'histoire et dire que Lacus est morte xD
Revenir en haut Aller en bas
https://gundam-seed-dionysos.bbactif.com
Kira Yamato
~Commandant des force armée de l'E.A.F~
Kira Yamato


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 32
Camp : E.A.F.
Vaisseau : Je me le demande, et toi ?
Mobile Suit : Win Freedom
Date d'inscription : 27/11/2008

Fiche d'identité
Camp: Fédération Atlantique

Lacus Clyne [Terminé je pense] Empty
MessageSujet: Re: Lacus Clyne [Terminé je pense]   Lacus Clyne [Terminé je pense] Icon_minitimeLun 1 Déc - 19:35

Ben, en réalité on va voir si elle pourra a nouveau le devenir, si c'est non, ben on verra le court de l'histoire si on vas pas devoir ressortir la Faction Clyne Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=7RbJZPDiZGM
Isei Akizuki
Admin♥Sous-Lieutenant♥Pilote♥Extended de 4ème génération♥Fieul de Muruta♥
Isei Akizuki


Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 30
Date d'inscription : 14/11/2008

Fiche d'identité
Camp: Blue Cosmos

Lacus Clyne [Terminé je pense] Empty
MessageSujet: Re: Lacus Clyne [Terminé je pense]   Lacus Clyne [Terminé je pense] Icon_minitimeLun 1 Déc - 19:36

Tout va dépendre du bon vouloir de Rika en gros =)
Et puis...On a quand même été sympa, moi je voulais carrement qu'elle meurt xD
Revenir en haut Aller en bas
https://gundam-seed-dionysos.bbactif.com
Rika Aizawa
~*~Admin+Présidente des PLANTS~*~
Rika Aizawa


Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 31
Camp : ZAFT évidemment!
Date d'inscription : 14/11/2008

Fiche d'identité
Camp:

Lacus Clyne [Terminé je pense] Empty
MessageSujet: Re: Lacus Clyne [Terminé je pense]   Lacus Clyne [Terminé je pense] Icon_minitimeLun 1 Déc - 19:50

Moi, je veux rester Présidente TT__TT
Mais on peut facilement trouver un bon poste à Lacus.
Revenir en haut Aller en bas
Isei Akizuki
Admin♥Sous-Lieutenant♥Pilote♥Extended de 4ème génération♥Fieul de Muruta♥
Isei Akizuki


Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 30
Date d'inscription : 14/11/2008

Fiche d'identité
Camp: Blue Cosmos

Lacus Clyne [Terminé je pense] Empty
MessageSujet: Re: Lacus Clyne [Terminé je pense]   Lacus Clyne [Terminé je pense] Icon_minitimeLun 1 Déc - 21:55

Ouais j'en ai un bien....Balayeuse xD
Revenir en haut Aller en bas
https://gundam-seed-dionysos.bbactif.com
Rika Aizawa
~*~Admin+Présidente des PLANTS~*~
Rika Aizawa


Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 31
Camp : ZAFT évidemment!
Date d'inscription : 14/11/2008

Fiche d'identité
Camp:

Lacus Clyne [Terminé je pense] Empty
MessageSujet: Re: Lacus Clyne [Terminé je pense]   Lacus Clyne [Terminé je pense] Icon_minitimeLun 1 Déc - 22:00

* pousse Isei pour qu'elle arrête de dire des conneries XD*

Hem, nan mais faut être sérieux u__u
Revenir en haut Aller en bas
Isei Akizuki
Admin♥Sous-Lieutenant♥Pilote♥Extended de 4ème génération♥Fieul de Muruta♥
Isei Akizuki


Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 30
Date d'inscription : 14/11/2008

Fiche d'identité
Camp: Blue Cosmos

Lacus Clyne [Terminé je pense] Empty
MessageSujet: Re: Lacus Clyne [Terminé je pense]   Lacus Clyne [Terminé je pense] Icon_minitimeLun 1 Déc - 22:07

Chanteuse =) (xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://gundam-seed-dionysos.bbactif.com
Lacus Clyne
Soldat
Lacus Clyne


Féminin
Nombre de messages : 3
Camp : Z.A.F.T.
Date d'inscription : 30/11/2008

Fiche d'identité
Camp: ZAFT

Lacus Clyne [Terminé je pense] Empty
MessageSujet: Re: Lacus Clyne [Terminé je pense]   Lacus Clyne [Terminé je pense] Icon_minitimeMar 2 Déc - 0:02

Bref après ce tas d'âneries de la part de certains auxquelles je ne répondrais pas.

Rika --> Promis je penserais à revoir son mental mais là j'ai pas trop le temps^^'
Et pour ce qui est du poste je dois dire qu'en fait tu n'as qu'à rester Présidente si tel est ton désir =)

Pour tout dire je ne connais que peu (ou viens de découvrir prenez le comme vous voulez) Gundam et donc ce personnage. C'est juste que Kira me l'a gentiment conseillé et j'ai pris le perso après je pense donc qu'elle le suivra plus ou moins... Je ne sais pas vraiment encore mais j'y réfléchis aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Rika Aizawa
~*~Admin+Présidente des PLANTS~*~
Rika Aizawa


Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 31
Camp : ZAFT évidemment!
Date d'inscription : 14/11/2008

Fiche d'identité
Camp:

Lacus Clyne [Terminé je pense] Empty
MessageSujet: Re: Lacus Clyne [Terminé je pense]   Lacus Clyne [Terminé je pense] Icon_minitimeMar 2 Déc - 12:49

Pas de problème, prends ton temps! ^^

En ce qui concerne le rôle, eh bien si tu veux vraiment te rendre utile, ben y a des choses que tu peux faire pour ZAFT >___<
On aurait besoin, en gros, de quelqu'un qui défend la paix et tout. Lacus pourrait reprendre son statut de chanteuse tout en ayant un rôle diplomatique important: on lui confierait des missions comme quoi elle irait voir les gens dans les hopitaux, rassurerait les foules, etc.

Mais bon, si tu veux faire autre chose, y a pas de problème hein XP
Revenir en haut Aller en bas
Vernner Von Brauwn
§ Administrateur § Président de la Fédération Eurasienne §
Vernner Von Brauwn


Masculin
Nombre de messages : 384
Age : 30
Camp : Pour la fédération eurasienne!
Vaisseau : ///
Mobile Suit : Mark II "Tesla" Gundam
Date d'inscription : 20/11/2008

Fiche d'identité
Camp: Fédération Eurasienne

Lacus Clyne [Terminé je pense] Empty
MessageSujet: Re: Lacus Clyne [Terminé je pense]   Lacus Clyne [Terminé je pense] Icon_minitimeMar 2 Déc - 15:12

-____- il y a de plus en plus de revenant. fllay, maintenant Lacus? Si on a une stellar qui arrive un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Rika Aizawa
~*~Admin+Présidente des PLANTS~*~
Rika Aizawa


Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 31
Camp : ZAFT évidemment!
Date d'inscription : 14/11/2008

Fiche d'identité
Camp:

Lacus Clyne [Terminé je pense] Empty
MessageSujet: Re: Lacus Clyne [Terminé je pense]   Lacus Clyne [Terminé je pense] Icon_minitimeMar 2 Déc - 15:41

Si tu regardes bien dans l'histoire, j'ai mis que Lacus n'était pas morte, on n'était sur de rien. J'avais fait exprès de laisser une ouverture au cas où quelqu'un voudrait l'incarner Wink

Maintenant, en ce qui concerne le rôle, j'ai changé d'avis. Je veux bien céder le rôle de Présidente des PLANT's à Lacus. Mais il faudra qu'elle soit active, qu'elle sache le jouer à merveille.
En ce qui concerne Rika, j'ai d'autres projets XD
Revenir en haut Aller en bas
Isei Akizuki
Admin♥Sous-Lieutenant♥Pilote♥Extended de 4ème génération♥Fieul de Muruta♥
Isei Akizuki


Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 30
Date d'inscription : 14/11/2008

Fiche d'identité
Camp: Blue Cosmos

Lacus Clyne [Terminé je pense] Empty
MessageSujet: Re: Lacus Clyne [Terminé je pense]   Lacus Clyne [Terminé je pense] Icon_minitimeMar 2 Déc - 19:39

Hey! Mais sinon mon perso devra tomber amoureux de Lacus, ce sera affreux T_T
Ca modifie la mission que je voulais attribuer à mon personnage xD Et donc plus de trahison venant des PLANT's >< (Sauf si Lacus veut bien suivre le RP à la place de Rika)
M'enfin...Si telle est ta volonté Rika...Tu comptes faire quoi?
Ah d'ailleurs, pour une mission pour Lacus, on pourrait l'envoyer sur terre...histoire qu'elle fasse des concerts ... (mais ce fera un peu bizzare qu'elle se rétablisse aussi vite, donc faudra attendre un petit peu). Et là, les terroristes (ou mon perso rebel, qui, ayant le coeur déchiré se sera rallié à ces individus) pourraient la capturer et la séquestrer... Anouveau =) De ce fait, Kira, qui pour l'instant n'a encore rien à faire aura comme mission de la délivrer et comme ça tout le monde sera content =)

PS : Lacus, si tu trouves que je dis des "ânesries" tu peux le dire, je vai pas me vexer =)
Revenir en haut Aller en bas
https://gundam-seed-dionysos.bbactif.com
Lacus Clyne
Soldat
Lacus Clyne


Féminin
Nombre de messages : 3
Camp : Z.A.F.T.
Date d'inscription : 30/11/2008

Fiche d'identité
Camp: ZAFT

Lacus Clyne [Terminé je pense] Empty
MessageSujet: Re: Lacus Clyne [Terminé je pense]   Lacus Clyne [Terminé je pense] Icon_minitimeMar 2 Déc - 22:10

Tu dis beaucoup moins de bêtises ce soir ^^

Je suis pour l'idée de Isei !
Je serais active un maximum mais je ne peux venir que le soir et pendant le week end donc un rôle pas trop trop énorme serait parfait^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lacus Clyne [Terminé je pense] Empty
MessageSujet: Re: Lacus Clyne [Terminé je pense]   Lacus Clyne [Terminé je pense] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lacus Clyne [Terminé je pense]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L.A.L. (Ligue Anti-Lacus)
» Harios Regetta [Terminé]
» Rika Aizawa [Terminé]
» Alice Cullen (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG après Gundam SEED Destiny : Gundam SEED Dionysos :: Informations :: Présentations :: Présentations validées :: ZAFT-
Sauter vers: