Forum RPG après Gundam SEED Destiny : Gundam SEED Dionysos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum RPG après Gundam SEED Destiny : Gundam SEED Dionysos

C.E. 75, une nouvelle guerre vient d'éclater! Un groupe de terroristes sème le chaos...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Rika Aizawa [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rika Aizawa
~*~Admin+Présidente des PLANTS~*~
Rika Aizawa


Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 31
Camp : ZAFT évidemment!
Date d'inscription : 14/11/2008

Fiche d'identité
Camp:

Rika Aizawa [Terminé] Empty
MessageSujet: Rika Aizawa [Terminé]   Rika Aizawa [Terminé] Icon_minitimeSam 15 Nov - 12:20

Nom : Aizawa

Prénom : Rika

Âge : 21 ans

Gêne : Coordinateur

Description mentale [5 lignes minimum]:

Je vais maintenant m’attaquer au mental de cette jeune fille parfois bien incompréhensible. Pour plus de facilité, je vais d’abord vous parler de ce qu’elle laisse transparaître, de la première impression qu’elle donne.
Elle apparaît premièrement comme quelqu’un d’assez énergique, toujours déterminé, même si son franc-parler, sa sincérité peuvent en gêner quelques-uns. Elle ne compte plus les fois où elle a vexé les interlocuteurs en leur tenant des discours certes vrais, mais surtout blessants! Elle ne mâche pas ses mots, dit les choses telles qu'elles sont. L'hyopcrisie, la ruse, la répugnent au plus haut point. Elle estime que chacun devrait donner son avis sans avoir peur d'être jugé et sans pour autant juger les autres. Même si elle-même a du mal à respecter ce code. Sa suscepibilité la pousse à ne pas bien prendre les insultes et les marques de non-repsect. Si on la provoque ou si on ne lâche ne serait-ce qu'un malheureux sous-entendu qui mettrait en doute ses capacités, ses paroles, elle démarre au quart de tour. Il ne faut pas l'embêter et remettre en cause ce qu'elle affirme comme vrai.

Son orgeuil, sa fierté lui attirent parfois des ennuis. Elle ne se soumet à personne, veut rester libre de ses mouvements, de ses actions, de ses pensées. Lui dicter sa conduite serait la meilleure chose à faire pour se la mettre à dos. Et si jamais une personne compte parmis ses ennemis, elle ne lui pardonnera rien. Elle sera évidemment loyale, s'il s'agit de combattre et le fera avec courage et détermination, mais elle n'accepte pas la défaite. Cette fierté trop grande, presque étouffante, se remarque aussi dans ses relations avec les proches. Elle ne veut pas faire le premier pas, veut qu'un vienne à elle. Elle ne supporterait pas de faire des compromis. C'est soit comme elle dit, soit rien du tout. En fait, elle cache, sous ses sourcils froncés et ce caractère turbulent, une âme d'enfant qui n'a pas encore grandi. Elle a si longtemps été privée de liberté qu'elle ne veut plus jamais laisser quelqu'un lui dire ce qu'elle doit faire. Et même si à première vue, elle semble très sure d'elle, elle possède un caractère assez sensible, sous la carapace.
Même si la pitié, la compassion, ne font pas partie des sentiments qu'elle connaît, elle est à l'écoute des autres. Si jamais elle veut aider quelqu'un, elle fera de son mieux pour que cette personne atteinge son but. Tous les moyens seront bons pour y arriver, quitte à mettre sa propre vie en danger. On s'étonne parfois de voir cette jeune femme, qui a l'air si gâtée et si méprisante, venir en aide sans la moindre hésitation à quelqu'un de démuni. Elle n'est pas aussi égoïste qu'elle n'en a l'air, même si elle se préoccupe surtout de ses propres intérêts. S'il faut que pour atteindre un de ses buts, à elle, elle doive abandonner quelqu'un, elle ne se le ferait pas dire deux fois. Son propre bonheur passe au-dessus de celui des autres.Car la personne qui compte le plus pour la jeune femme, c'est elle-même!

Si on regarde ses réactions, Rika ne semble pas vraiment le genre de personne qui donnerait envie de se lier d'amitié à elle. Son caractère emporté, son mépris pour les autres, poussent son entourage à penser qu'elle n'est pas digne de confiance. Et une fois de plus, on se trompe. Si on lui accorde notre confiance, la jeune fille fera tout pour la garder et pour s'en montrer digne. Elle est très sensible au fait que les gens comptent sur elle et ne ferait rien qui puisse les blesser dans ce cas-là.

N'est-ce pas adorable?

Je ne me risquerai pas à le dire. Car avant tout, elle n'est pas vraiment une personne respectable. Elle a manipulé bien des personnes, ne se privant pas de se servir des autres pour arriver à ses fins. Son innocence s'est envolée le jour où elle a compris que personne ne l'aimait. Et depuis ce moment, elle fait tout elle-même, ne comptant sur personne d'autre. C'est peut-être mieux, d'un côté, car elle est très autoritaire et difficile. Elle veut que le travail soit parfaitement effectué. Si jamais un détail n'est pas à sa place, elle se ferait un plaisir d'étriper la personne qui a commis la faute. Tout à fait charmant.
Pour résumer donc: une jeune fille au fort caractère, prête à aider les autres tant que cela ne contrarie pas ses propres objectifs.
Que demander de plus? (Un peu plus de sourires polis et non pas arrogants peut-être? .... Non, oublions!)

Description physique [5 lignes minimum] :

Le physique… Est-ce vraiment important le physique ? Je me le demande. Pourtant, puisqu’il faut bien faire cette description, je vais m’y atteler. Par où commencer ? Eh bien, disons par les cheveux pour faire plus simple. D’un brun très foncé, presque noir, ils retombent en mèches souples sur ses épaules. Sa frange cache parfois ses yeux, groupe de mèches rebelles qui viennent la gêner. La longueur de ses cheveux met en valeur la finesse de son visage, en accentuant la douceur et la délicatesse. Souvent séparés en deux parties, ils retombent sur ses épaules.
Passons maintenant au visage. Fin, bien proportionné, il est d’une beauté délicate et fragile. Sa peau pâle, quasi diaphane, met en valeur ses traits fins et bien définis. Des pommettes hautes et saillantes en accentuent la forme ovale. Son nez, petit et droit, s’accorde à merveille avec son portrait. Des lèvres fines, souvent plissées en une moue méprisante, complètent à merveille ce tableau. Complètent ? pas vraiment… Il manque l’élément essentiel du visage : les yeux ! Eh oui, je n’en ai pas encore parlé. Comment les décrire ? La couleur d’abord : d’un vert pâle, semblable à la menthe, ces orbes écarlates mettent souvent mal à l’aise ses interlocuteurs. Car le regard de la jeune femme est aussi glacé que sa couleur. Ses longs cils ombrent ses iris, leur donnant un air quelque peu menaçant. Les sourcils froncés ne sont pas là pour rassurer non plus. On aurait presque envie d’effacer la légère ride de contrariété qui vient s’installer sur son front quand elle est inquiète. Mais on aurait plutôt intérêt à se retenir. Qui sait comment la jeune femme peut réagir ? Pas bien en tout cas. On a rarement vu une étincelle de joie s’allumer dans son regard vide, souvent terne. A quoi pense-t-elle pour être ainsi dans la lune ? Est-elle vraiment présente ? On se le demande.

Passons maintenant à la description de son corps. Ses longues années d’entraînement lui ont sculpté une enveloppe charnelle qui aurait fait envie à bien des jeunes filles. Car malgré sa petite taille, on ne peut que remarquer la finesse de sa silhouette. Cette grâce qui émane de ses gestes reste toujours là, même quand elle combat. La taille et les hanches fines, la poitrine menue et les muscles discrets, mais bien présents, sont là pour renforcer cet air de fragilité qu’elle possède. Comme quoi, on ne doit pas se fier aux apparences. Car malgré le jolie minois, les bras minces, se cache une force méconnue et souvent sous-estimée par ses adversaires. Car Rika met un point d'honneur à se défendre seule. Elle s'est donc suffisamment entrainée pour savoir se défendre, que ce soit à mains nues ou avec une arme.

Parlons maintenant se son habillement. La plupart du temps, la jeune femme se contenta d’amples Kimonos. Ces vêtements traditionnels lui donnent un air plus sérieux et ont fait plus attention à elle, d’habitude si discrète. Malgré son jeune âge, elle possède une présence et un charisme indéniable. Cela se ressent dans ses gestes, dans sa façon de se comporter : elle aime avoir l’attention sur elle, et pour cela, elle aime se présenter sous son meilleur jour. Ce qui fait que, pour les choses importantes, elle se prépare du mieux qu’elle peut. Un maquillage léger soulignera donc la finesse de ses traits, lui donnant un air plus mûrs. Des vêtements de cérémonies, quelques peu gênants, mais ô combien seyants viendront compléter ce charmant tableau. Elle aurait presque l’air d’une petite poupée fragile, ainsi habillée. C’est d’ailleurs ainsi qu’elle se présente, quand elle elle se retrouve devant des invités importants. !
Je pense en avoir terminé avec le physique de demoiselle pas vraiment commune.

Camp : ZAFT

Vaisseau : (optionnel selon le travail) /

Grade/Métier :Présidente des PLANT's (et j'y arriverai *_____*)

Histoire [10 lignes minimum]:

Histoire... je me demande si ce mot signifie vraiment quelque chose pour Rika. Il suffit de parler de son passé non? Mais elle, elle s'en fiche de son passé. ce qui compte, c'est le présent. Mais puisqu'il faut tout de même le faire, alors, je le ferai.

Rika est née dans une famille aisée de coordinateurs, il y a 21 ans de cela. Elle ne se rappelle plus sa ville natale, ses véritables origines, c'est tout juste si elle se rappelle le visage de ses parents. Elle a simplement l'impression que pendant 3 ans, elle n'a pas été vraiment malheureuse. Seules des bribes de souvenirs, des intonations de voix lui reviennent. mais c'est suffisant pour qu'elle comprenne qu'elle aurait du regretter ses parents.
Ceux-ci sont morts, alors qu'elle atteignait sa troisième année. Les tensions entre coordinateurs et naturels étaient déjà palpables et il y avait assez de mauvais sentiments, de haine, pour des victimes se fassent de temps en temps. Et les parents de la fillette se sont trouvés au mauvais endroit, au mauvais moment.

Une fille de trois ans, c'est encore jeune, on peut facilement l'éduquer comme on veut! C'est surement ce que s'est dit la famille adoptive de Rika, quand ils l'ont choisie dans un orphelinat. On aurait pu penser qu'elle avait de la chance. Elle n'a pas été seule bien longtemps,e lel s'est vite trouvé une famille d'accueil. Mais la réalité est tout autre. Ses "parents" ne voulaient des enfants que par ambition, que pour pouvoir en faire des personnes fièes, arrogantes et surtout riches et infulentes. La voila donc qui subit une éducation déplorable, entre des professeurs tirés à quatre épignes et des gouvernantes strictes et froides. Jolie vie n'est-ce pas?
Cela s'est arrêté à ses 15 ans. Ils l'ont envoyée dans l'armée. Son caractère rebelle, insoumis, les dérangeait. Ils se sont purement et simplement débarassés d'elle, en espérant que sur un champ de bataille, elle se ferait tuer. C'est beau la famille, hein?
Mais Rika n'a pas lâché l'affaire. Pendant toutes ses formations, elle a travaillé dur, se faisant remarquer par ses qualités de pilote. Même si on n'aimait que très peu son comportement arrogant, elle réussit à passer de bons moments. Ce fut là qu'elle connut son ami le plus proche: Heine Westenfluss. La jeune femme a vite monté en grade et s'est vue confier des responsabilités importantes. Elle a assisté à plusieurs réunions avec des gens hauts placés. Ce fut dans l'une de ces réunions qu'elle rencontre celui qui deviendrait son modèle. Gilbert Duandal, président des PLANT's. Le charisme, l'assurance et l'intelligence de cet homme l'impressionnèrent au plus haut point. Il était une sorte d'idéal qu'elle devrait atteindre. Son objectif était clair: elle deviendrait présidente.

Elle a travaillé encore plus dur mais les bouleversements de la guerre ne lui ont pas été favorables: ce fut Lacus Clyne qui fut désignée présidente. Rika ne le prit pas vraiment mal, elle ne détesta pas la jeune femme pas plus qu'elle ne la jalousa. Elle respectait les décisions des hauts placés. Mais une chance lui fut donnée, sans même qu'elle n'ait rien à faire. La jeune présidente fut enlevée, séquestrée et finalement poignardée. On ne sut pas si elle survécut, mais on ne pouvait plus laisser les PLANT's sans chef. On se tourna donc vers Rika.
La jeune femme savait parfaitement qu'on l'avait nommée à ce poste en la croyant incompétente. Les membres du conseil croyaient sans doute qu'ils pourraient facilement la manipuler pour qu'elle fasse ce qu'ils veulent. Mais ils déchantèrent vite: Rika ne semblait pas prête à se laisser dicter sa conduite. Elle prenait ses décisions elle-même, entourée d'un petit groupe de gens de confiance.
Maintenant que la guerre a de nouveau éclaté, la jeune femme va faire de son mieux pour protéger les Coordinateurs. C'est son devoir, mais aussi, quelque part, sa raison de vivre.


Test RP [si vous souhaitez un grade important]:


Dernière édition par Rika Aizawa le Dim 16 Nov - 16:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isei Akizuki
Admin♥Sous-Lieutenant♥Pilote♥Extended de 4ème génération♥Fieul de Muruta♥
Isei Akizuki


Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 30
Date d'inscription : 14/11/2008

Fiche d'identité
Camp: Blue Cosmos

Rika Aizawa [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rika Aizawa [Terminé]   Rika Aizawa [Terminé] Icon_minitimeSam 15 Nov - 17:39

Bah...Tout de même bienvenue ^^
Fiche parfaite mis à part l'histoire =)
Revenir en haut Aller en bas
https://gundam-seed-dionysos.bbactif.com
Rika Aizawa
~*~Admin+Présidente des PLANTS~*~
Rika Aizawa


Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 31
Camp : ZAFT évidemment!
Date d'inscription : 14/11/2008

Fiche d'identité
Camp:

Rika Aizawa [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rika Aizawa [Terminé]   Rika Aizawa [Terminé] Icon_minitimeSam 15 Nov - 20:04

T'inquiète pas, je la ferai bientôt, le temps que je me trouve une histoire potable^^

Et merci!
Revenir en haut Aller en bas
Isei Akizuki
Admin♥Sous-Lieutenant♥Pilote♥Extended de 4ème génération♥Fieul de Muruta♥
Isei Akizuki


Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 30
Date d'inscription : 14/11/2008

Fiche d'identité
Camp: Blue Cosmos

Rika Aizawa [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rika Aizawa [Terminé]   Rika Aizawa [Terminé] Icon_minitimeSam 15 Nov - 21:08

Parfait Shocked
Je vai avoir du mal à faire mieux. Surtout que moi quand je décris la mentalitée et tout, je met juste ce qui est en rapport, genre "Elle est folle" et pas tout un blabla hein :p
Nan nan je dec, je vai faire mieux que d'habitude tu veras, comme toi =)
Revenir en haut Aller en bas
https://gundam-seed-dionysos.bbactif.com
Rika Aizawa
~*~Admin+Présidente des PLANTS~*~
Rika Aizawa


Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 31
Camp : ZAFT évidemment!
Date d'inscription : 14/11/2008

Fiche d'identité
Camp:

Rika Aizawa [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rika Aizawa [Terminé]   Rika Aizawa [Terminé] Icon_minitimeSam 15 Nov - 21:14

A la base, cette prés' était faite pour un autre fo' mais je l'aime beaucoup, donc je l'ai reprise en l'adaptant^^
En fait, j'adore faire les descriptions XD

Bonne chance pour la tienne (je finirai normalement demain, si j'ai le temps... Pas d'inspi aujourd'hui)
Revenir en haut Aller en bas
Rika Aizawa
~*~Admin+Présidente des PLANTS~*~
Rika Aizawa


Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 31
Camp : ZAFT évidemment!
Date d'inscription : 14/11/2008

Fiche d'identité
Camp:

Rika Aizawa [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rika Aizawa [Terminé]   Rika Aizawa [Terminé] Icon_minitimeDim 16 Nov - 14:01

Test RP:

La porte de la salle s'ouvrit, laissant entrevoir une silhouette fine qui se faufila dans la pièce. La première chose que l'on voyait chez elle, c'était son vêtement strict et sérieux, qui donnait à sa jeune silhouette une apparence un peu plus mature. Sa petite taille, son apparence menue, étaient un hadicap pour la jeune femme qui avançait. Elle ne lui permettait pas d'imposer le respect. mais elle l'obtiendrait d'une autre façon. Si elle ne pouvait compter sur son physique, alors, elle ferait en sorte de l'obtenir grâce à ses actions. Sur son passage, les conseillers se levaient, respectueux. Mais derrière les sourires polis, Rika savait distinguer l'hyopcrisie. Tous la méprisaient. Elle se ferait donc un plaisir de les rabaisser.

- Bonjour à tous. Je suis ravie de vous voir aujourd'hui.

L'ironie dans sa voix aurait été remarquée même par le plus imbécile des hommes. Elle vit les poings de certains se serrer face à cette provocation. Qu'espéraient-ils? Qu'elle allait laisser se faire, sans rien dire? Qu'elle ne repondrait pas aux marques de non-respect qui peuvraient surement sur elle? Mais ils se fourraient le doigt dans l'oeil! Ils n'allaient pas lui apprendre le sarcasme. Elle avait vécu avec pendant 10 ans. Elle ne se laisserait donc pas intimider par des imbéciles qui n'étaient même pas capable de reconnaitre qu'elle pourrait surement accomplir son travail comme il le fallait. La jeune femme avança sur le siège qui lui était destiné, la place d'honneur sur la table centrale. Elle pouvait, de cette façon, voir tous les visages tournés vers elle. Même si la plupart montraient de l'antpathie, elle pouvait distinguer quelques sourires amusés et quelques clins d'oeil discrets.
Même si la plupart des membres du conseil étaient contre elle, la jeune femme savait qu'elle pouvait compter sur certains d'entre eux. Elle leur en était reconnaissante d'ailleurs.

- Donc, nous sommes là pour parler des vénements récentes et des mesures à prendre. Barton, votre rapport.

L'homme se leva, nullement enchanté de se faire ainsi interpeler. Il commença à réciter ses phrases d'une voix monocorde, nullement inspiré par ce qu'il disait. Du moins, au début. Dès qu'il entra dans le vif du sujet (à savoir: comment r"agir dans cette guerre), ses yeux s'illuminèrent et sa voix changea. Il avait l'air passionné par ce qu'il disait. Ce qu'il disait justement... Rika n'avait rien entendu de plus absurde. Des attaques devraient être menées? Il fallait menacer la population naturelle? Aller voler des armes? Le conseiller continuait à parler, sous les regards approbateurs de la plupart des membres du conseil, mais Rika l'interrompit d'une voix sèche.

- C'est là votre avis? Je vois que la plupart sont d'accord. Je dois avouer que je suis assez déçue. J'espérais qu'il y aurait quelques personnes sensées dans cette salle. mais je vois que je me suis lourdement trompée. Il n'est pas question d'attaquer qui que ce soit. ZAFT traquera les terroristes, bien entendu, puisque l'enlèvement de la présidente Clyne ne doit pas rester impuni. Mais ni l'EAF, ni l'Union d'ORB; en tant que nations, ne doivent être touchées. Seule la dfense compte. je n'ai pas l'intention de mener encore les coordinateurs à une guerre qui coûtera des milliers de vie. Si vous n'avez pas encore compris ça, alors je crois que la réunion est close.

Le silence s'était fait, pesant. La plupart avaient les lèvres pincées, semblaient complètement en désaccord avec la jeune femme. mais la rage qui se faisait entendre dans sa voix les empêcha de parler. Elle se leva d'ailleurs de son siège, reprit ses papiers et déclara froidement, en sortant de la salle:

- Quand vous serez disposés à travailler pour le bien des habitants et non pas pour vous enrichir grâce aux armes, alors, nous ferons une aurte réunion. Je prendrai mes décisions seule, avec l'aide de conseillers loyaux, en attendant. Sur ceux, Messieurs, au revoir.

La porte claqua derrière elle et les chuchotement fusèrent dès qu'elle fut loin. En tout cas ça n'allait pas être facile...
Revenir en haut Aller en bas
Isei Akizuki
Admin♥Sous-Lieutenant♥Pilote♥Extended de 4ème génération♥Fieul de Muruta♥
Isei Akizuki


Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 30
Date d'inscription : 14/11/2008

Fiche d'identité
Camp: Blue Cosmos

Rika Aizawa [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rika Aizawa [Terminé]   Rika Aizawa [Terminé] Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:01

Aller, validée ^^
Je déplace ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://gundam-seed-dionysos.bbactif.com
Rika Aizawa
~*~Admin+Présidente des PLANTS~*~
Rika Aizawa


Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 31
Camp : ZAFT évidemment!
Date d'inscription : 14/11/2008

Fiche d'identité
Camp:

Rika Aizawa [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rika Aizawa [Terminé]   Rika Aizawa [Terminé] Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:05

Merciii^^
Revenir en haut Aller en bas
Isei Akizuki
Admin♥Sous-Lieutenant♥Pilote♥Extended de 4ème génération♥Fieul de Muruta♥
Isei Akizuki


Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 30
Date d'inscription : 14/11/2008

Fiche d'identité
Camp: Blue Cosmos

Rika Aizawa [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rika Aizawa [Terminé]   Rika Aizawa [Terminé] Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:07

De rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://gundam-seed-dionysos.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Rika Aizawa [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rika Aizawa [Terminé]   Rika Aizawa [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rika Aizawa [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie de Rika
» Harios Regetta [Terminé]
» Alice Cullen (terminé)
» Lacus Clyne [Terminé je pense]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG après Gundam SEED Destiny : Gundam SEED Dionysos :: Informations :: Présentations :: Présentations validées :: ZAFT-
Sauter vers: