Forum RPG après Gundam SEED Destiny : Gundam SEED Dionysos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum RPG après Gundam SEED Destiny : Gundam SEED Dionysos

C.E. 75, une nouvelle guerre vient d'éclater! Un groupe de terroristes sème le chaos...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Harios Regetta [Terminé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Harios Regetta
Soldat
Harios Regetta


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/12/2008

Harios Regetta [Terminé] Empty
MessageSujet: Harios Regetta [Terminé]   Harios Regetta [Terminé] Icon_minitimeLun 15 Déc - 0:03

Votre personnage :

Nom :Regetta


Prénom : Inconnu (Nom de Code : Harios / Mon perso apprendra son prénom lors du RPG si ça gêne pas^^)

Âge : 19 ans

Gêne : Coordinateur

Description mentale :Bien qu'elle soit parfois calme et posée quand il s'agit de réflexion, Harios est tout de même très impulsive. Elle n'aime pas vraiment que l'on la contredise, que l'on l'ennuie avec des futilités, que l'on ose faire du mal aux personnes qui lui sont chères. Elle n'est pas non plus très ouverte, étant très froide (autant avec ses amis, qu'avec ses ennemis) suite à son passé douloureux. Elle ne se confie pas du tout à son entourage, elle pense à la limite que tous ceux qui sont autours d'elle ne sont que des insecte inutiles. Seulement, son cœur aussi dur qu'une pierre, se ramoli quand elle est avec un personne qu'elle aime. Mais pour le moment, elle n'aime pas vraiment grand monde. Mais ce n'est pas pour autant qu'elle s'amuserai à désobéir aux ordres de ses supérieurs. Pour elle, seul sa victoire et son MS compte pour le moment. (Mon perso changera peut-être de caractère au fil de l'aventure, si c'est possible aussi ^^)

Description physique : Les cheveux noirs et longs d'Harios lui arrivent au niveau des cuisses. Ses yeux rouges sont totalement vides, il n'expriment absolument aucun de ses sentiments sauf la peur et l'étonnement. Elle n'est pas très grande, elle fait exactement 1m75 et elle pèse 63 kilos. Sur sa main droite, on peut voir tatoué une sorte de signe, qui semble être un oiseau aux ailes déployées. Son uniforme est composé d'une chemise noire, puis d'une jupe de même couleur. Elle porte ensuite des sortes de collants blancs s'arrêtant juste au niveau de la moitié de ses cuisses, puis des bottes de même couleur, lui remontant jusqu'aux genoux. (cf. cette image (je m'en suis inspiré ^^))

Camp : Liberty

Grade/Métier : Pilote de MS

Histoire : Harios était auparavant une jeune fille très joyeuse et très ouverte. Elle vivait sur les PLANT avec sa famille, sa mère et ses deux petit frères. Sa mère Nanaly, était une femme douée en tous ce qui était génétique, elle travaillait pour le centre de recherche sur les ADN. Ses deux frères Johan et Akira, étaient tous deux de brillants soldat dans l'armée de ZAFT. Mais lorsque la tragédie de Junius 7 arriva, la jeune fille se trouvait en direction de la Terre à bord d'une barge de sauvetage. Elle a donc vu Junius 7 se détruire sous ses yeux sans rien pouvoir faire. La haine qu'elle éprouvait envers les naturels fut alors très grande, c'est pourquoi elle s'entraîna dur pendant plusieurs années afin d'entrer dans les rangs de ZAFT. Seulement, ayant observé la guerre pendant tout sa durée, elle s'est vite rendue compte que les PLANT étaient aussi horribles que les Naturels, à cause de la construction du Genesis. Ses idéaux furent alors boulversés.

Elle continua à observer le déroulement de la guerre durant la CE 73, puis une fois l'apparition des terroristes dans la CE 75, elle décida de rejoindre les Liberty afin d'éradiquer tout conflit, mais pas dans le but de construire un monde idéal pour tout habitant, mais juste dans le but de se venger et de construire un monde idéal pour elle! Mais ils est possible que ses ambitions changent suite à la rencontre d'une personne qu'elle aimera plus tard.

Test RP [si vous souhaitez un grade important]:


Code :

Vous:

Pseudo:Harios Regetta

Age: 13 ans (bientît 14 x3)

Animé/manga favoris: Gundam 00/ Gundam seed/seed destiny / Code Geass R1/R2 / Wolf's rain et autres...

Personnage(s) de Gundam préférés:Haro (hé oui, j'en suis fan! x3), Allelujah Haptism, Feldt Grace, Lockon Stratos, Setsuna F Seiei, Néna Trinity, Johan Trinity, Asran Zala, Kira Yamato, Lacus Clyne, Shin Asuka, Stella Louissier, Amuro Ray, Char, Seila...

Comment avez-vous connu le forum?:Bha je cherchais un bon forum sur Gundam


Dernière édition par Harios Regetta le Mer 17 Déc - 23:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isei Akizuki
Admin♥Sous-Lieutenant♥Pilote♥Extended de 4ème génération♥Fieul de Muruta♥
Isei Akizuki


Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 30
Date d'inscription : 14/11/2008

Fiche d'identité
Camp: Blue Cosmos

Harios Regetta [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Harios Regetta [Terminé]   Harios Regetta [Terminé] Icon_minitimeLun 15 Déc - 0:53

Aaah! Quelqu'un pour le Liberty, c'est Rika qui va être contente xD
Bienvenueuh! ^^
Bon RP et mumuses-toi bien, moi je veux bien te valider, celà me semble correcte, mais si tu tiens à continuer ta présentation, pas de problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://gundam-seed-dionysos.bbactif.com
Clotho Buer
Extended de 1ère Génération ~ Pilote du Raider
Clotho Buer


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 29/11/2008

Harios Regetta [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Harios Regetta [Terminé]   Harios Regetta [Terminé] Icon_minitimeLun 15 Déc - 12:15

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Hazama
Soldat 2ème classe
Yuki Hazama


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 28/11/2008

Harios Regetta [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Harios Regetta [Terminé]   Harios Regetta [Terminé] Icon_minitimeLun 15 Déc - 15:56

Yeaaaaaaaaaah XD Buienvenue à toi! Bon, ça me semble OK sauf pour le vaisseau: l'Eternal n'a rien à faire la dedans O.o
Revenir en haut Aller en bas
Vernner Von Brauwn
§ Administrateur § Président de la Fédération Eurasienne §
Vernner Von Brauwn


Masculin
Nombre de messages : 384
Age : 30
Camp : Pour la fédération eurasienne!
Vaisseau : ///
Mobile Suit : Mark II "Tesla" Gundam
Date d'inscription : 20/11/2008

Fiche d'identité
Camp: Fédération Eurasienne

Harios Regetta [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Harios Regetta [Terminé]   Harios Regetta [Terminé] Icon_minitimeMar 16 Déc - 0:50

ouaip, plus qu'a me trouver des soldat pour la fédération eurasienne et on est good to go...
Revenir en haut Aller en bas
Isei Akizuki
Admin♥Sous-Lieutenant♥Pilote♥Extended de 4ème génération♥Fieul de Muruta♥
Isei Akizuki


Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 30
Date d'inscription : 14/11/2008

Fiche d'identité
Camp: Blue Cosmos

Harios Regetta [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Harios Regetta [Terminé]   Harios Regetta [Terminé] Icon_minitimeMer 17 Déc - 0:26

Mais soit déjà content, tu m'as moi xD
Revenir en haut Aller en bas
https://gundam-seed-dionysos.bbactif.com
Harios Regetta
Soldat
Harios Regetta


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/12/2008

Harios Regetta [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Harios Regetta [Terminé]   Harios Regetta [Terminé] Icon_minitimeMer 17 Déc - 23:07

Merci à vous! Arf et pour l'Eternal, bha je vais l'enlever....désolée! x)

Sinon, content d'être parmis vous! Very Happy
EDIT : Par contre, comme je compte modifier ma présentation plus tard, je laisse le "[en cours]"?


Dernière édition par Harios Regetta le Mer 17 Déc - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isei Akizuki
Admin♥Sous-Lieutenant♥Pilote♥Extended de 4ème génération♥Fieul de Muruta♥
Isei Akizuki


Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 30
Date d'inscription : 14/11/2008

Fiche d'identité
Camp: Blue Cosmos

Harios Regetta [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Harios Regetta [Terminé]   Harios Regetta [Terminé] Icon_minitimeMer 17 Déc - 23:13

Nan nan! Onp ourrait bien mettre l'Eternel en fait xD
Faut zuste voir avec rika
Au fait
jAi un peu tit peu bu ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://gundam-seed-dionysos.bbactif.com
Yuki Hazama
Soldat 2ème classe
Yuki Hazama


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 28/11/2008

Harios Regetta [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Harios Regetta [Terminé]   Harios Regetta [Terminé] Icon_minitimeJeu 18 Déc - 16:45

Taits-toi, tu fais honte aux admins de ce forum XD

Nan on met pas l'Eternal. Je choisirais le nom d'un new vaisseau XD

(Calamithy? XD)

Hem pour la modification... ben... Fais comme tu le sens là ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harios Regetta [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Harios Regetta [Terminé]   Harios Regetta [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Harios Regetta [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alice Cullen (terminé)
» Rika Aizawa [Terminé]
» Lacus Clyne [Terminé je pense]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG après Gundam SEED Destiny : Gundam SEED Dionysos :: Informations :: Présentations :: Présentations personnages-
Sauter vers: