Forum RPG après Gundam SEED Destiny : Gundam SEED Dionysos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum RPG après Gundam SEED Destiny : Gundam SEED Dionysos

C.E. 75, une nouvelle guerre vient d'éclater! Un groupe de terroristes sème le chaos...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 * Fllay's presentation * *Terminer*

Aller en bas 
+4
Isei Akizuki
Vernner Von Brauwn
Kira Yamato
Fllay Allstar
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fllay Allstar
Soldat|Infirmière~Jeune fille ayant perdu la mémoire
Soldat|Infirmière~Jeune fille ayant perdu la mémoire
Fllay Allstar


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 28/11/2008

* Fllay's presentation * *Terminer* Empty
MessageSujet: * Fllay's presentation * *Terminer*   * Fllay's presentation * *Terminer* Icon_minitimeSam 29 Nov - 0:20

Fllay's Presentation:

Nom : Allstar.
Prénom : Fllay.
Âge : 19 ans.
Gêne : Naturelle.

Description mentale : Fllay est une jeune fille peu facile à cernée tout au début de l'histoire. En effet, elle apparaît comme imbue d'elle. Elle se fera vite remarquée comme celle qui veut être au centre de toutes les discussions et surtout, la plus populaire et adorée pamis tous. Elle aimera même parfois se placer bien au milieu pour rappeler qu'elle est présente.
Une fois sur le vaisseau, on la verra sous l'aspect toujours de cette fille gâtée qui n'en fera qu'à sa tête. Des coups de gueules et des cris à tout bout de champs. Elle ne se laissera pas non plus écrasée ou marchée sur les pieds. Elle en viendra même à menacer seulement pour la propre survie de sa vie et celle de son père. D'un autre côté, qui n'aurait pas fait la même chose dans de telles conditions...?
Par plus tard elle sombrera dans une sorte de "follie" incontrôlable. Voyant la mort de son père et sachant que Kira avait promis de le sauver, elle lui en voudra. Et non par plaisir, elle voudra manipuler ce dernier dans le but de tuer tous les "méchants" dis coordinateurs. En effet, prise de chagrin et sombrant dans la peur de plus en plus avec cette guerre dont elle ne comprenait pas le but...Elle aura dûre à discerner le bien du mal. Ce qui lui vaudra défaut et lui vaudra de faire souvent les mauvais choix.
Mais les évènements feront qu'elle sera encore plus chamboulée et perdue. Tout d'abord quand elle fut kidnappée par Raw Le Creuset et ammenée sur le Vésalius. Une fois sur ce vaisseau remplis de "méchants", elle sera néanmoins bien traitée. Pourquoi ? Selon ce que lui disait régulièrement Raw, il ne lui voulait aucun mal, il voulait juste l'aider et lui permettre de survivre. Manipulée, elle se laisser faire, comme adouciée et calmée par les parole et la vue de ce commandant. Elle ne tentera pas une seule fois de s'enfuire. Elle en viendra même à être docile et écouter tous les ordres...Etrange comportement pour cette jeune fille...
Arrivera ensuite le moment où ce dernier lui dira des paroles encore "rassurantes" disant qu'elle sauverait le monde de ce désastre, et récupérée contre son gré sur le Dominion. A nouveau, elle se laissera faire au début, mais très vite se rebellera, se réveillant enfin et réfléchissant enfin par elle-même...

Description physique : Jeune fille de taille moyenne et poids plutôt normal pour sa taille, on ne peut pas dire qu'elle a quelque chose de très "frappant" par rapport aux autres. Elle est très souvent ou plutôt toujours habillée de robe, rose aux débuts et durant l'histoire, d'uniformes roses (pour les filles) et jupes ainsi que collant verts. Et même habillée une fois avec l'uniforme de ZAFT, et enfin l'uniforme de plus haut gradé que simple soldat sur le Dominion. Elle a les cheveux rouges/mauves et surtout toujours coiffés exactement de la même façon depuis le début, à part quelques exeptions, sous la forme d'une couette formée de plusieurs mèches débutants à l'avant. Elle a un visage plutôt pâle et fin. Ses yeux de couleurs bleus sont très explicites. Mais rien n'est plus voyant que sa poitrine parfois trop montrée comparée à d'autres filles de vaisseaux.

Camp : EAF.
Vaisseau :
Grade/Métier : Soldat|Infirmière.

Histoire : C'est la fille du sous-secrétaire de l'Aliance Atlantique. Elle devait se marier avec Saï Argyle mais après que son père soit mort elle en voudra à kira au point de le manipuler pour arriver à ses fins. Elle se servira de sa culpabilité pour tuer tous les coordinateurs. A l'épisode 31 elle apprendra que Kira est DEM (disparu en mission) et tout le monde le croira mort et elle pleurera. Une fois arrivée en Alaska elle sera débarqué de l'Archangel et pendant l'attaque de ZAFT elle se fera capturée par Raw Le Creuset et emmenée sur le Vesalius ou elle sera un peu comme une servante pour Raw Le Creuset jusqu'à l'épisode 45 ou 46 ou elle sera libérée et dites "la detentrice de la clé qui mettra fin à la guerre" et sera reprise par le vaisseau Dominion dont le commandant est Badgiruel et elle mourra dans l'épisode 50 tué par Raw Le Creuset alors qu'elle se trouvait dans une barge de sauvetage.
Mais alors que celle-ci était portée disparue, morte, elle réapparaîtra à la surprise de tous ceux qui la connaissaient. En effet, cette dernière avait survécue miraculeusement et fut soignée pendant un bon moment à Londonia, alors que contrairement aux autres, on ne la transforma pas en extended, on ne fit pourtant pas rien à la jeune fille. Sachant qu'elle pouvait être utile pour l'Alliance, on décida de lui trafiquer, si l'on puit dire, la mémoire. Bien sûre, on laissa son nom et prénom, mais on ne laissa guère de souvenirs de Kira, et tous ses amis de l'Archangel. Mais tout ne marcha pas comme l'Alliance le souhaita, car la jeune Fllay, par certains moments, avait quelques morceaux de souvenir, comme si son ancienne mémoire voulait refaire surface... Allez savoir si elle y arrivera...

Test RP : Il le faut ?
Code : Vive le forum.

Vous:

Pseudo: Mumuw', Mumu-Chan, Fllay-Chan, ...
Age: 15 petites années.
Animé/manga favoris: Nana, Death Note, Gundam Seed|Destiny, Bleach, Vampire Knight|Guilty, Soukyuu no Fafner, ...
Personnage(s) de Gundam préférés: Fllay, Kira, Asran, Cagalli.
Comment avez-vous connu le forum?: Par Emi-chan ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Yamato
~Commandant des force armée de l'E.A.F~
Kira Yamato


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 32
Camp : E.A.F.
Vaisseau : Je me le demande, et toi ?
Mobile Suit : Win Freedom
Date d'inscription : 27/11/2008

Fiche d'identité
Camp: Fédération Atlantique

* Fllay's presentation * *Terminer* Empty
MessageSujet: Re: * Fllay's presentation * *Terminer*   * Fllay's presentation * *Terminer* Icon_minitimeSam 29 Nov - 0:24

Bienvenue Baka !!! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=7RbJZPDiZGM
Fllay Allstar
Soldat|Infirmière~Jeune fille ayant perdu la mémoire
Soldat|Infirmière~Jeune fille ayant perdu la mémoire
Fllay Allstar


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 28/11/2008

* Fllay's presentation * *Terminer* Empty
MessageSujet: Re: * Fllay's presentation * *Terminer*   * Fllay's presentation * *Terminer* Icon_minitimeSam 29 Nov - 0:28

Arigatô Baka =D !
Revenir en haut Aller en bas
Kira Yamato
~Commandant des force armée de l'E.A.F~
Kira Yamato


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 32
Camp : E.A.F.
Vaisseau : Je me le demande, et toi ?
Mobile Suit : Win Freedom
Date d'inscription : 27/11/2008

Fiche d'identité
Camp: Fédération Atlantique

* Fllay's presentation * *Terminer* Empty
MessageSujet: Re: * Fllay's presentation * *Terminer*   * Fllay's presentation * *Terminer* Icon_minitimeSam 29 Nov - 0:36

Mais de rien ptite Baka xD
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=7RbJZPDiZGM
Invité
Invité
Anonymous



* Fllay's presentation * *Terminer* Empty
MessageSujet: Re: * Fllay's presentation * *Terminer*   * Fllay's presentation * *Terminer* Icon_minitimeSam 29 Nov - 0:44

Bienvenue Mumu-Chan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vernner Von Brauwn
§ Administrateur § Président de la Fédération Eurasienne §
Vernner Von Brauwn


Masculin
Nombre de messages : 384
Age : 30
Camp : Pour la fédération eurasienne!
Vaisseau : ///
Mobile Suit : Mark II "Tesla" Gundam
Date d'inscription : 20/11/2008

Fiche d'identité
Camp: Fédération Eurasienne

* Fllay's presentation * *Terminer* Empty
MessageSujet: Re: * Fllay's presentation * *Terminer*   * Fllay's presentation * *Terminer* Icon_minitimeSam 29 Nov - 1:43

Tien, une revenante... Je ne suis pas sure que sa passe les controle administratif vu la politique sur les "réssucitu... renaqui... renu... Les gens revenu d'entre les mort mrd"
Revenir en haut Aller en bas
Isei Akizuki
Admin♥Sous-Lieutenant♥Pilote♥Extended de 4ème génération♥Fieul de Muruta♥
Isei Akizuki


Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 30
Date d'inscription : 14/11/2008

Fiche d'identité
Camp: Blue Cosmos

* Fllay's presentation * *Terminer* Empty
MessageSujet: Re: * Fllay's presentation * *Terminer*   * Fllay's presentation * *Terminer* Icon_minitimeSam 29 Nov - 1:55

No blem, elle a eut notre permission...Et puis...ca fait telement longtemps que je l'ai plus torturer ou quelque chose du genre Embarassed On change pas ses vielles habitude du jour au lendemain...
BIENVENUE MUMU!!!!!
Bon RP et mumuses-toi bien =)
Revenir en haut Aller en bas
https://gundam-seed-dionysos.bbactif.com
Vernner Von Brauwn
§ Administrateur § Président de la Fédération Eurasienne §
Vernner Von Brauwn


Masculin
Nombre de messages : 384
Age : 30
Camp : Pour la fédération eurasienne!
Vaisseau : ///
Mobile Suit : Mark II "Tesla" Gundam
Date d'inscription : 20/11/2008

Fiche d'identité
Camp: Fédération Eurasienne

* Fllay's presentation * *Terminer* Empty
MessageSujet: Re: * Fllay's presentation * *Terminer*   * Fllay's presentation * *Terminer* Icon_minitimeSam 29 Nov - 1:56

barf, bienvenu quant même T_T
Revenir en haut Aller en bas
Fllay Allstar
Soldat|Infirmière~Jeune fille ayant perdu la mémoire
Soldat|Infirmière~Jeune fille ayant perdu la mémoire
Fllay Allstar


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 28/11/2008

* Fllay's presentation * *Terminer* Empty
MessageSujet: Re: * Fllay's presentation * *Terminer*   * Fllay's presentation * *Terminer* Icon_minitimeSam 29 Nov - 6:20

Arigatô Gabi-San Very Happy !
Arigatô Vernner Von Brauwn et c'est rien, je comprenne que tu aies réagi ainsi, désolée plutôt moi ^^'.
Arigatô Emi-chan et évite de trop te déchaîner sur moi Razz *Quoi que je peux rendre les coups Razz*
Revenir en haut Aller en bas
Vernner Von Brauwn
§ Administrateur § Président de la Fédération Eurasienne §
Vernner Von Brauwn


Masculin
Nombre de messages : 384
Age : 30
Camp : Pour la fédération eurasienne!
Vaisseau : ///
Mobile Suit : Mark II "Tesla" Gundam
Date d'inscription : 20/11/2008

Fiche d'identité
Camp: Fédération Eurasienne

* Fllay's presentation * *Terminer* Empty
MessageSujet: Re: * Fllay's presentation * *Terminer*   * Fllay's presentation * *Terminer* Icon_minitimeSam 29 Nov - 6:23

je pence a un truc (Je ne sais pas inséré des image alors je vais changer mon ava pour toi XD)

Édit: ah mrd, oublie sa, sa ne prend pas les gift -_- Sinon je vais me faire un plaisir de te taper dessus aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fllay Allstar
Soldat|Infirmière~Jeune fille ayant perdu la mémoire
Soldat|Infirmière~Jeune fille ayant perdu la mémoire
Fllay Allstar


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 28/11/2008

* Fllay's presentation * *Terminer* Empty
MessageSujet: Re: * Fllay's presentation * *Terminer*   * Fllay's presentation * *Terminer* Icon_minitimeSam 29 Nov - 6:26

Me dis pas que c'est le vava truqué quand elle se transforme en monstre u.u, parce que moi j'ai au moins celui où elle l'embrasse vraiment >< et c'est plus mignon u.u
Revenir en haut Aller en bas
Vernner Von Brauwn
§ Administrateur § Président de la Fédération Eurasienne §
Vernner Von Brauwn


Masculin
Nombre de messages : 384
Age : 30
Camp : Pour la fédération eurasienne!
Vaisseau : ///
Mobile Suit : Mark II "Tesla" Gundam
Date d'inscription : 20/11/2008

Fiche d'identité
Camp: Fédération Eurasienne

* Fllay's presentation * *Terminer* Empty
MessageSujet: Re: * Fllay's presentation * *Terminer*   * Fllay's presentation * *Terminer* Icon_minitimeSam 29 Nov - 6:29

Non, c'est le vava truqué (Mon dieu, j'explose de rire a chaque fois que je le vois XD Fllay qui mange kira LOL)
Revenir en haut Aller en bas
Fllay Allstar
Soldat|Infirmière~Jeune fille ayant perdu la mémoire
Soldat|Infirmière~Jeune fille ayant perdu la mémoire
Fllay Allstar


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 28/11/2008

* Fllay's presentation * *Terminer* Empty
MessageSujet: Re: * Fllay's presentation * *Terminer*   * Fllay's presentation * *Terminer* Icon_minitimeSam 29 Nov - 6:30

Toute façon, Fllay est trop mignonne avec Kira que pour faire ça na >< *Va bouder plus loin u.u xD*
Revenir en haut Aller en bas
Vernner Von Brauwn
§ Administrateur § Président de la Fédération Eurasienne §
Vernner Von Brauwn


Masculin
Nombre de messages : 384
Age : 30
Camp : Pour la fédération eurasienne!
Vaisseau : ///
Mobile Suit : Mark II "Tesla" Gundam
Date d'inscription : 20/11/2008

Fiche d'identité
Camp: Fédération Eurasienne

* Fllay's presentation * *Terminer* Empty
MessageSujet: Re: * Fllay's presentation * *Terminer*   * Fllay's presentation * *Terminer* Icon_minitimeSam 29 Nov - 6:32

meuuuu non. Tu va voir, je ne suis pas méchant... j'ai juste sens de l'humour très grand Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fllay Allstar
Soldat|Infirmière~Jeune fille ayant perdu la mémoire
Soldat|Infirmière~Jeune fille ayant perdu la mémoire
Fllay Allstar


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 28/11/2008

* Fllay's presentation * *Terminer* Empty
MessageSujet: Re: * Fllay's presentation * *Terminer*   * Fllay's presentation * *Terminer* Icon_minitimeSam 29 Nov - 6:33

Je préfère pas trop t'approcher in rp >< messant Vernner >< !
Mais si j'arrive au 500 messages, Cagalli sera plus forte pour te casser na u.u
Revenir en haut Aller en bas
Vernner Von Brauwn
§ Administrateur § Président de la Fédération Eurasienne §
Vernner Von Brauwn


Masculin
Nombre de messages : 384
Age : 30
Camp : Pour la fédération eurasienne!
Vaisseau : ///
Mobile Suit : Mark II "Tesla" Gundam
Date d'inscription : 20/11/2008

Fiche d'identité
Camp: Fédération Eurasienne

* Fllay's presentation * *Terminer* Empty
MessageSujet: Re: * Fllay's presentation * *Terminer*   * Fllay's presentation * *Terminer* Icon_minitimeSam 29 Nov - 6:37

Pourquoi sa? Suis-je si méchant? J'ai fais quoi pour que tu me trouve tout ces défaut...

(Évidement si tu était dans un autre forum avec moi tu n'a même pas besoin de répondre lol! )

Mais vraiment, je suis certain que faire des RP ensemble ne serais pas si déplaisent, je pense bien que cela serait des plus agréable ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Rika Aizawa
~*~Admin+Présidente des PLANTS~*~
Rika Aizawa


Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 31
Camp : ZAFT évidemment!
Date d'inscription : 14/11/2008

Fiche d'identité
Camp:

* Fllay's presentation * *Terminer* Empty
MessageSujet: Re: * Fllay's presentation * *Terminer*   * Fllay's presentation * *Terminer* Icon_minitimeSam 29 Nov - 12:49

Eh Bienvenueeeeeeeeeeeee *___*

Bon, je te valide évidemment! J'espère qu'on s'amusera bieeeeen XD
Revenir en haut Aller en bas
Isei Akizuki
Admin♥Sous-Lieutenant♥Pilote♥Extended de 4ème génération♥Fieul de Muruta♥
Isei Akizuki


Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 30
Date d'inscription : 14/11/2008

Fiche d'identité
Camp: Blue Cosmos

* Fllay's presentation * *Terminer* Empty
MessageSujet: Re: * Fllay's presentation * *Terminer*   * Fllay's presentation * *Terminer* Icon_minitimeSam 29 Nov - 14:28

Fllay Allstar a écrit:
Me dis pas que c'est le vava truqué quand elle se transforme en monstre u.u, parce que moi j'ai au moins celui où elle l'embrasse vraiment >< et c'est plus mignon u.u
En monstre qui bouffe la tête de Kira? Ooh je l'ai xD
Revenir en haut Aller en bas
https://gundam-seed-dionysos.bbactif.com
Fllay Allstar
Soldat|Infirmière~Jeune fille ayant perdu la mémoire
Soldat|Infirmière~Jeune fille ayant perdu la mémoire
Fllay Allstar


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 28/11/2008

* Fllay's presentation * *Terminer* Empty
MessageSujet: Re: * Fllay's presentation * *Terminer*   * Fllay's presentation * *Terminer* Icon_minitimeSam 29 Nov - 14:29

Arigatô et j'espère aussi pouvoir m'amuser *à faire la froide xD*
Emi, tu veux déjà mourir >< ?
Revenir en haut Aller en bas
Isei Akizuki
Admin♥Sous-Lieutenant♥Pilote♥Extended de 4ème génération♥Fieul de Muruta♥
Isei Akizuki


Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 30
Date d'inscription : 14/11/2008

Fiche d'identité
Camp: Blue Cosmos

* Fllay's presentation * *Terminer* Empty
MessageSujet: Re: * Fllay's presentation * *Terminer*   * Fllay's presentation * *Terminer* Icon_minitimeSam 29 Nov - 14:30

Quoi? Mourir? Moi? Me faire battre par un moucheron dans ton genre? Ahahahah...
Revenir en haut Aller en bas
https://gundam-seed-dionysos.bbactif.com
Fllay Allstar
Soldat|Infirmière~Jeune fille ayant perdu la mémoire
Soldat|Infirmière~Jeune fille ayant perdu la mémoire
Fllay Allstar


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 28/11/2008

* Fllay's presentation * *Terminer* Empty
MessageSujet: Re: * Fllay's presentation * *Terminer*   * Fllay's presentation * *Terminer* Icon_minitimeSam 29 Nov - 14:33

Enfin, pour le peu qu'on s'approchera Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Hazama
Soldat 2ème classe
Yuki Hazama


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 28/11/2008

* Fllay's presentation * *Terminer* Empty
MessageSujet: Re: * Fllay's presentation * *Terminer*   * Fllay's presentation * *Terminer* Icon_minitimeSam 29 Nov - 14:35

Oh elle a l'air déterminée à jouer une Fllay méchante... O.o
Revenir en haut Aller en bas
Isei Akizuki
Admin♥Sous-Lieutenant♥Pilote♥Extended de 4ème génération♥Fieul de Muruta♥
Isei Akizuki


Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 30
Date d'inscription : 14/11/2008

Fiche d'identité
Camp: Blue Cosmos

* Fllay's presentation * *Terminer* Empty
MessageSujet: Re: * Fllay's presentation * *Terminer*   * Fllay's presentation * *Terminer* Icon_minitimeSam 29 Nov - 14:52

Oh c'est cool ça *_*
Revenir en haut Aller en bas
https://gundam-seed-dionysos.bbactif.com
Fllay Allstar
Soldat|Infirmière~Jeune fille ayant perdu la mémoire
Soldat|Infirmière~Jeune fille ayant perdu la mémoire
Fllay Allstar


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 28/11/2008

* Fllay's presentation * *Terminer* Empty
MessageSujet: Re: * Fllay's presentation * *Terminer*   * Fllay's presentation * *Terminer* Icon_minitimeSam 29 Nov - 14:58

Je serai pas méchante T-T, juste solitaire euuh T-T !
Revenir en haut Aller en bas
Rika Aizawa
~*~Admin+Présidente des PLANTS~*~
Rika Aizawa


Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 31
Camp : ZAFT évidemment!
Date d'inscription : 14/11/2008

Fiche d'identité
Camp:

* Fllay's presentation * *Terminer* Empty
MessageSujet: Re: * Fllay's presentation * *Terminer*   * Fllay's presentation * *Terminer* Icon_minitimeSam 29 Nov - 15:02

L'un entraine l'autre u__u
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* Fllay's presentation * *Terminer* Empty
MessageSujet: Re: * Fllay's presentation * *Terminer*   * Fllay's presentation * *Terminer* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
* Fllay's presentation * *Terminer*
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Modèle de présentation
» Modèle de présentation
» Gundam Seed: Présentation
» Modèle de présentation des vaisseaux
» Modèle de présentation pour les vaisseaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG après Gundam SEED Destiny : Gundam SEED Dionysos :: Informations :: Présentations :: Présentations validées :: EAF-
Sauter vers: