| Gundam Seed: Présentation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rika Aizawa ~*~Admin+Présidente des PLANTS~*~
Nombre de messages : 344 Age : 32 Camp : ZAFT évidemment! Date d'inscription : 14/11/2008
Fiche d'identité Camp:
| Sujet: Gundam Seed: Présentation Dim 16 Nov - 18:10 | |
| Titre:Gundam Seed Animé ou Manga? Animé et manga Genre: Mécha Description:" Ere Cosmique, année 70. Les relations se sont envenimées entre la Terre et ZAFT. Suite à la tragédie de la Saint Valentin Sanglante, les tension initiales dégénèrent rapidement en conflit militaire de grande envergure. Alors que tous prévoyaient une victoire des forces fédérales terriennes, numériquement supérieures, les faits allaient démontrer le contraire. Onze mois après le début des hostilités, le conflit s'est enlisé en statu-quo." Kira est un jeune garçon, qui vit avec ses amis sur la colonie d'Heliopolis appartenant au territoire neutre d'Orb. Etant justement neutre, ils détestent la guerre, mais ne s'en soucient pas forcément. Jusqu'au jour où ZAFT apprend que l'Alliance Terrestre a construit de nouvelles machines de guerre sur cette colonie neutre. Un jour comme un autre, la colonie se fait attaquer. C'est avec les évènements qui suivent que Kira pilote l'un des Mobiles Suit, qui étaient justement l'une des nouvelles machines secrètes de l'Alliance Terrestre, pour protéger ses amis. Mais contrairement à ses amis qui sont des Naturels, Kira est un Coordinateur, comme les soldats et la population de ZAFT, il prendra très vite en main la nouvelle machine. La suite fera que Kira sera involontairement aux côtés des Forces Terrestres, à bord du vaisseau de guerre Archangel, et enlisé dans la guerre, devant se battre contre ZAFT et plus particulièrement contre Asran, son ami d'enfance qui est aussi un Coordinateur. Leur rencontre pendant la bataille sur Heliopolis les a tous les deux troublés. Série finie? Oui Série liscenciée? Oui Images éventuelles:Sources: http://www.mecha-zero.com/series/seed/ | |
|
| |
Isei Akizuki Admin♥Sous-Lieutenant♥Pilote♥Extended de 4ème génération♥Fieul de Muruta♥
Fiche d'identité Camp: Blue Cosmos
| Sujet: Re: Gundam Seed: Présentation Dim 16 Nov - 18:20 | |
| Moi je préfère un tentinet plus Cosmic-Era, mais ce site est bien aussi ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 344 Age : 32 Camp : ZAFT évidemment! Date d'inscription : 14/11/2008
Fiche d'identité Camp:
| Sujet: Re: Gundam Seed: Présentation Dim 16 Nov - 18:22 | |
| Question d'habitude, je vais toujours voir là^^ | |
|
| |
Isei Akizuki Admin♥Sous-Lieutenant♥Pilote♥Extended de 4ème génération♥Fieul de Muruta♥
| Sujet: Re: Gundam Seed: Présentation Dim 16 Nov - 18:24 | |
| Oki ^^ Sinon...VIVE GUNDAM SEED! Tous ceux qui connaissent pas sont des insultes u_u | |
|
| |
Fiche d'identité Camp:
| Sujet: Re: Gundam Seed: Présentation Dim 16 Nov - 18:25 | |
| Voila u___u C'est la meilleure, dans la série GUNDAM u___u | |
|
| |
| Sujet: Re: Gundam Seed: Présentation Dim 16 Nov - 18:33 | |
| C'est le meilleur tout court =) | |
|
| |
Fiche d'identité Camp:
| Sujet: Re: Gundam Seed: Présentation Dim 16 Nov - 18:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Gundam Seed: Présentation Dim 16 Nov - 22:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gundam Seed: Présentation Dim 16 Nov - 22:31 | |
| J'aime Gundam Seed plus que Destiny mais moins que Gundam 00 donc pour moi elle est seconde dans les Gundam réaliser à ce jour |
|
| |
Fiche d'identité Camp:
| Sujet: Re: Gundam Seed: Présentation Dim 16 Nov - 23:13 | |
| Ah... jamais vu Gundam 00 moi.. 'fin si les trois premiers épisodes mais dés que j'ai vu la princesse style Réléna, j'ai direct zappé O.o | |
|
| |
| Sujet: Re: Gundam Seed: Présentation Dim 16 Nov - 23:21 | |
| Moi j'aime pas trop ><Mais j'ai les épisodes, je me suis arrêté au premier telement ça me fesait chier | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gundam Seed: Présentation Dim 16 Nov - 23:29 | |
| Bah les premiers épisode sont un peu barbant mais une fois qu'on arrive avec les Trinity c'est super *o*
D'ailleurs vous devriez aimez Nena Trinity, elle hésite pas à descendre des civil juste pour s'amuser xD |
|
| |
| Sujet: Re: Gundam Seed: Présentation Dim 16 Nov - 23:30 | |
| Bah je vai peut-être continuer à matter aujourd'hui n'alors xD | |
|
| |
Fllay Allstar Soldat|Infirmière~Jeune fille ayant perdu la mémoire
| |
| |
Fiche d'identité Camp:
| Sujet: Re: Gundam Seed: Présentation Sam 29 Nov - 23:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Gundam Seed: Présentation Dim 30 Nov - 0:34 | |
| - Fllay Allstar a écrit:
- Vive Gundam Seed <3 Fllay chérie KiraxFllay <3 MirixTolle <3 Rencontre AsuCaga <3 !!
Et Mwu/Maryu -_-" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gundam Seed: Présentation | |
| |
|
| |
| Gundam Seed: Présentation | |
|