Forum RPG après Gundam SEED Destiny : Gundam SEED Dionysos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum RPG après Gundam SEED Destiny : Gundam SEED Dionysos

C.E. 75, une nouvelle guerre vient d'éclater! Un groupe de terroristes sème le chaos...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Isei Akizuki {terminée}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isei Akizuki
Admin♥Sous-Lieutenant♥Pilote♥Extended de 4ème génération♥Fieul de Muruta♥
Isei Akizuki


Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 30
Date d'inscription : 14/11/2008

Fiche d'identité
Camp: Blue Cosmos

Isei Akizuki {terminée} Empty
MessageSujet: Isei Akizuki {terminée}   Isei Akizuki {terminée} Icon_minitimeSam 15 Nov - 17:52

Nom : Akizuki
Prénom : Isei
Âge : 19 ans
Gêne : Naturel/Extended de 34ème génération (huhuhu)
Description mentale :
Isei est une personne que l'on pourrait qualifier comme étant dans la norme. Quoi?! Vous trouvez ça étrange pour un extended...
Et bien, vous avez raison, il n'est pas comme les autres extendeds, loin de là même. Contrairement aux autres il a eut de la chance...de la chance de faire partie de la famille Azrael. Chouchouté depuis sa plus tendre enfance il a toujours obtenu tout ce dont il rêvait. Enfant, c'était un petit graçon très colérique. Du genre à crier dans un supermarché parce qu'il n'a pas eut sa petite voiture Rolling Eyes Cependant il a toujours été très gentil et très tendre. Du moins, jusqu'à quelques années... Depuis que celui-ci fut adopté par Muruta il a du changer catégoriquement son mode de vie. Plus de caprice, plus de plainte, plus de pleure, désormais il devait obéire, obéire....Mais que veut dire exactement ce mot? Pour lui celà signifie se taire...Ecouter...Faire semblant de comprendre, de réagire en conséquance.
Depuis la mort de Muruta il a pu quelque peux respirer, il se permet même de donner des ordres à ses propres supérieurs. A force de jouer au petit soldat obéissant il s'est endurcis, et devenu plus calculateur, plus manipulateur...mais n'en reste pas moins bon et gentil (avec les naturels uniquement bien entendu).
Description physique :
Isei est très élégant et très très apetissant. C'est le genre de mec pour qui les filles craquent Very Happy Celui-ci mesure environ 1m74 pour 63 kg. Vous l'aurez donc compris c'est une personne mince et de plus svelte et atlétique. Il fait régulièrement des exercices de muscule afin de garder la forme et fait attention aussi à ce qu'il mange, sauf quand il est sur un navire et qu'il est obliger de manger ce qui se trouve dans son plateau....
Bon, fini de parler de son corps apetissant, parlons désormais du reste...
Celui-ci a de longs cheveux bleus-claire (pour un mec en tout cas) qui lui arrivent un peu en dessous des oreilles. Celui-ci passe beaucoup de temps à faire attention à sa coiffure, veillant toujours à avoir une mèche devant la figure. Il trouve que ça fait "stylé". Mis à part ça, je ne vois pas ce que je pourrais ajouter d'autres sinon qu'il a les dents blanche et une halène fraiche Razz
Camp : EAF/Blue Cosmos
Vaisseau : Ascendant Justice
Grade/Métier : Sous-lieutenant / Pilote
Histoire :
Isei est né le 23 Août C.E. 56 quelque part dans la fédération Atlantique. Celui-ci a véccu heureux jusqu'à ses 14 ans dans une famille plus au moins normale. Sa mère était avocate tandis que son père était président de la fédération Atlantique. Fils de président me direz-vous, ce devrait surment être cool? En effet, ça l'était. Du moins, ça l'était que quand on essayait pas de le capturer! ><
Le jeune garçon a été souvent victime d'enlevements, il était gardé la plus part du temps dans une cave, une étable ou je ne sais quoi d'autre et ne pouvait retourner chez ses parents qu'en ichange d'une rençon qui était souvent très élevée.
Mis à part ça, sa vie était plutôt relaxe. Enfant pourri gaté c'était un vrai petit prétencieux et ingrat, d'autant plus qu'il était extrèmement colérique, mais ça, si mes souvenirs sont bons, vous le savez déjà.
Bref, il était comme tous ces enfants d'avant guerre, heureux, aimant de vivre, racontant parfois des blagues douteuses, gores et répugnantes par moment...Sales petits garnemants ><
Tiens, tant que j'y pense, vous avais-je dis qu'il fesait partit de la famille Azrael? Et que son parrain était Muruta Azrael? L'ancien Leader du Blue cosmos...
La guerre n'avait même pas commencé que ses parents furent assassinés, assassinés devant les yeux de Isei. Ce souvenir la toujours hanté et le hante encore ajourd'hui. Il n'avait nul autre famille que Muruta et partit vivre chez lui...
Le problème c'était que Muruta n'aimait pas trop cet enfant bientôt ado pourri. Pour lui apprendre ce qu'est le travail et la discipline, il envoya son neuveu dans un des laboratoirs du Blue Cosmos, donnant comme consigne tout de même de ne pas tuer ou même experimenter des experiences sur lui.
Isei eut la chance de n'être que drogué et entrainé. Il fait partit de ce que l'on apelle les extendeds de 4ème génération. Ceux-ci n'on nulement besoin de reprendre des drogues pour survivre, cependant pour être sûr de les avoir sous contrôle, ceux-ci se voient obliger d'acceuillire un parazite dans leur system nerveux, une puce qui, quand elle se déclanche envoi de doulhoureuses décharges.

Test RP [si vous souhaitez un grade important] :

Ce qu'il venait de dire avait vraiment énèrvé Keira. Mais celle-ci garda tout de même son calme, jouant "l'élève humaine". Elle se contenta juste de le regarder froidement tout le long de son blabla inutile.

"Sachez Mr. CUL-EN, que le cours ne risque pas de commencer tout de suite étant donner que celui-ci ne commence que dans 15 minutes. Je ne suis donc pas dans l'obligation de m'assoir. Je pourrai même si je le désirais, partir, et simplement revenir dans 15 minutes Mr."

Elle soupira...Certe, Keira s'était trompée sur cette "chose" qui apparament savait ce qu'elle fesait en notant au tableau "GEOGRAPHIE" et c'était bel et bien Keira qui aurait du ne pas trop jouer son rôle de petite élève qui est censé apprendre des choses dans ce cours.
Celle-ci se demanda même si cette chose n'avait tout de même pas sentit sa présence "maléfique". Non...C'est impossible, jamais il ne se serait permis de lui parler ainsi si c'était le cas.

"En y réflèchissant bien...Ce n'est peut-être pas moi qui me suis trompé de classe, mais vous en vous trompant de cours. Ce n'est pas l'option touriste ici Mr. Cullen. et si comme vous le prétendez, vous donner bien cours de géographie, votre habiment n'est pas vraiment approprié à votre metier. Mr."

Celle-ci commençait a apprecier Jared tout compte fait et usa de son pouvoir pour le séduire. Elle s'approcha de lui, posa sa main sur sa joue gauche et marmona quelque chose avant de lui demander, le coeur battant à toute vitesse. L'émossion était à son comble =)

"Pouvez-vous ressentir..."

Juste après avoir dit cette phrase elle continua et s'approcha de plus en plus de ses lèvres.

"Ce que je ressens?"

Puis tenta de l'embrasser, celui-ci étant sous son emprise, mais étant lui aussi un "démon" en quelque sorte, un simple bruit pourrait le délivrer de cet envoutement, voir même sa conscience. Il n'était pas un humain et donc était plus puissant, savait mieux résister que ceux-ci.

(Blablabla)

Keira avait raté sa tentative. Mais c'était justement ça qui était marrant, car elle avait la possibilité de troubler ce prof.
Elle recula, ne répondant rien tout dans l'immédiat.
Celle-ci chipota dans ses cheveux en souriant, tout en relevant la tête pour regarder Jared dans les yeux.
Il se croyait surment humain, et donc, elle pouvait lui faire croire que ce qui venait de se passer c'était passé dans son imagination ou tout simplement que c'était lui et non elle qui avait essayer de l'embrasser.

"Mais voyos professeur..."

Son expression du visage changea, elle ressemblait ainsi à une petite sainte ni touche.

"C'est vous qui avez essayé de m'embrasser à l'instant...Vous ne vous rapellez plus? Ce n'est pas moi, peut-être devriez-vous allez voir un docteur?"

Celle-ci jouait parfaitement la comédie.
Elle analysa en vitesse la situation, maintenant qu'elle avait dit ça, elle ne pouvait plus changer de version et devait essayer d'être la plus convainquante possible.

"Je vous demandai simplement combien d'élèves il y avait dans la classe, quand tout d'un coup, vous vous êtes approché de moi."

Juste après avoir dit ça, elle lui souria, gentiment, comme pour le rassurer. Le prof semblait vraiment troublé par ce qu'il venait de se passer et c'était dans son avantage. Dans de telle circonstence, comment pourrait-il nier le fait que c'est lui qui a essayé de l'embrassé. Et puis, si il irait se plaindre quelque part, qui est-ce que l'on croira? Keira ou Jared? A votre avis?

"Mais ne vous en fait pas, je ne le dirai à personne, même si vous êtes..."




Celle-ci recommença à chipoter dans ses cheveux en rougissant un petit peu, elle fesait exprès de ne rien dire d'autre, pour que celui-ci s'imagine des choses.



...
Là ca te va Rika?! xD Je pouvais faire beaucoup plus longs mais j'aime pas les grands-potes et puis quand j'avais posté ça c'était pas dans l'attention d'en faire un gros ^^
D'ailleurs je peux continuer en ajoutant si tu veux des trucs sur ses émossions, ce qu'elle ressent, blablabla... En gros je m'adapte à la personne avec qui je RP u_u


Dernière édition par Isei Akizuki le Dim 16 Nov - 17:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://gundam-seed-dionysos.bbactif.com
Rika Aizawa
~*~Admin+Présidente des PLANTS~*~
Rika Aizawa


Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 31
Camp : ZAFT évidemment!
Date d'inscription : 14/11/2008

Fiche d'identité
Camp:

Isei Akizuki {terminée} Empty
MessageSujet: Re: Isei Akizuki {terminée}   Isei Akizuki {terminée} Icon_minitimeSam 15 Nov - 20:07

Uhuhu ça me va très bien! Et puis je te l'ai bien dit que je m'en fichais, de la quantité. Tu peux faire un truc super long et super ennuyeux, c'est pas ça qui compte ><
Donc, voui, y a pas de problème (vu que je chipote toujours avec ça XD)

Euh... bienvenue? XD
Revenir en haut Aller en bas
Isei Akizuki
Admin♥Sous-Lieutenant♥Pilote♥Extended de 4ème génération♥Fieul de Muruta♥
Isei Akizuki


Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 30
Date d'inscription : 14/11/2008

Fiche d'identité
Camp: Blue Cosmos

Isei Akizuki {terminée} Empty
MessageSujet: Re: Isei Akizuki {terminée}   Isei Akizuki {terminée} Icon_minitimeSam 15 Nov - 21:01

Donc je peux faire 5 lignes bien faites? xD
Oh oh! Merchi xD
Revenir en haut Aller en bas
https://gundam-seed-dionysos.bbactif.com
Rika Aizawa
~*~Admin+Présidente des PLANTS~*~
Rika Aizawa


Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 31
Camp : ZAFT évidemment!
Date d'inscription : 14/11/2008

Fiche d'identité
Camp:

Isei Akizuki {terminée} Empty
MessageSujet: Re: Isei Akizuki {terminée}   Isei Akizuki {terminée} Icon_minitimeDim 16 Nov - 13:56

Ze t'en prie ma chewie XD

* moi non plus, ai jamais aimé bob l'éponge O.o*
Revenir en haut Aller en bas
Isei Akizuki
Admin♥Sous-Lieutenant♥Pilote♥Extended de 4ème génération♥Fieul de Muruta♥
Isei Akizuki


Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 30
Date d'inscription : 14/11/2008

Fiche d'identité
Camp: Blue Cosmos

Isei Akizuki {terminée} Empty
MessageSujet: Re: Isei Akizuki {terminée}   Isei Akizuki {terminée} Icon_minitimeDim 16 Nov - 17:40

Bon c'est fini, je sais c'est nul, mais ma nièce arrête pas de me harceller ><
J'ai du faire ça hyper vite T_T
Je modifirai chez moi =)
Enfin de toute façon, tant que l'on sait ce qu'il est, je ne vois pas trop en quoi son histoire nous interesse -_-"
Après tout, c'est dans le RPG qu'on apprend à réelement connaître l'histoire et la mentalité de notre perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://gundam-seed-dionysos.bbactif.com
Rika Aizawa
~*~Admin+Présidente des PLANTS~*~
Rika Aizawa


Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 31
Camp : ZAFT évidemment!
Date d'inscription : 14/11/2008

Fiche d'identité
Camp:

Isei Akizuki {terminée} Empty
MessageSujet: Re: Isei Akizuki {terminée}   Isei Akizuki {terminée} Icon_minitimeDim 16 Nov - 17:54

Pas de problème, pour moi la fiche est largement suffisante pour savoir les choses principales sur ton perso^^


Donc, t'as mon accord XD
(au fait, tu valides ma fiche aussi?)
Revenir en haut Aller en bas
Isei Akizuki
Admin♥Sous-Lieutenant♥Pilote♥Extended de 4ème génération♥Fieul de Muruta♥
Isei Akizuki


Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 30
Date d'inscription : 14/11/2008

Fiche d'identité
Camp: Blue Cosmos

Isei Akizuki {terminée} Empty
MessageSujet: Re: Isei Akizuki {terminée}   Isei Akizuki {terminée} Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:00

Humm...je sais pas...j'ai quoi en ichange? =)
Au fait, pourquoi tu veux pas qu'on flood dans les présentations? Ca fait rien. Tant que c'est pas dans le RP u_u
Revenir en haut Aller en bas
https://gundam-seed-dionysos.bbactif.com
Rika Aizawa
~*~Admin+Présidente des PLANTS~*~
Rika Aizawa


Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 31
Camp : ZAFT évidemment!
Date d'inscription : 14/11/2008

Fiche d'identité
Camp:

Isei Akizuki {terminée} Empty
MessageSujet: Re: Isei Akizuki {terminée}   Isei Akizuki {terminée} Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:02

Ma econnaissance éternelle XD

Nan mais c'est mieux de pas flooder... Y a un endroit fait pourn alors on peut continuer notre discussion la^^
Revenir en haut Aller en bas
Isei Akizuki
Admin♥Sous-Lieutenant♥Pilote♥Extended de 4ème génération♥Fieul de Muruta♥
Isei Akizuki


Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 30
Date d'inscription : 14/11/2008

Fiche d'identité
Camp: Blue Cosmos

Isei Akizuki {terminée} Empty
MessageSujet: Re: Isei Akizuki {terminée}   Isei Akizuki {terminée} Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:04

Bah ça fait un peu con...m'enfin j'ai créé le topic, alors on y va? ^^
*Se casse*
Revenir en haut Aller en bas
https://gundam-seed-dionysos.bbactif.com
Rika Aizawa
~*~Admin+Présidente des PLANTS~*~
Rika Aizawa


Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 31
Camp : ZAFT évidemment!
Date d'inscription : 14/11/2008

Fiche d'identité
Camp:

Isei Akizuki {terminée} Empty
MessageSujet: Re: Isei Akizuki {terminée}   Isei Akizuki {terminée} Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:05

Nan mais je préfère XD

Ouki!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Isei Akizuki {terminée} Empty
MessageSujet: Re: Isei Akizuki {terminée}   Isei Akizuki {terminée} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Isei Akizuki {terminée}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La "NanoTechnologie" (Fédération Eurasienne) [Auteur : Vernner Van Brauw] + [Edité par Isei]
» Tania Kitsuka...[terminée ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG après Gundam SEED Destiny : Gundam SEED Dionysos :: Informations :: Présentations :: Présentations validées :: EAF-
Sauter vers: