Forum RPG après Gundam SEED Destiny : Gundam SEED Dionysos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum RPG après Gundam SEED Destiny : Gundam SEED Dionysos

C.E. 75, une nouvelle guerre vient d'éclater! Un groupe de terroristes sème le chaos...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Tania Kitsuka...[terminée ^^]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tania Kitsuka
Soldat
Tania Kitsuka


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 18/11/2008

Fiche d'identité
Camp:

Tania Kitsuka...[terminée ^^] Empty
MessageSujet: Tania Kitsuka...[terminée ^^]   Tania Kitsuka...[terminée ^^] Icon_minitimeJeu 18 Déc - 17:07

Votre personnage :

Nom : Kitsuka

Prénom : Tania

Âge : 18 ans

Géne : Naturels

Description mental [5 lignes minimun] : Quand on voit Tania pour la première fois on a l'impression qu'elle est inoffensive, mais ne jamais ce fier aux apparences. Elle peut être méchante comme elle peut être gentille. C'est-à-dire que si on blesse ses proches ou qu'on leur veut du mal Tania n'hésitera pas à les protéger, mais si les personnes se montrent honnête elle en fera de même. Pourtant, elle ne fait pas vite confiance aux personnes qu'elle rencontre et ce depuis son plus bas âge. Tania est par-dessus tout discrète, on ne l'entend jamais et si elle parle c'est souvent pour une remarque ou pour dire quelque chose d'important mais, quand c'est des personnes qu'elle connait très bien Tania n'arrive plus à s'arrêter. Elle reste souvent derrière un groupe, extravertie mais, elle ne le montre pas souvent, elle aime se faire de nouveaux amis quel qu'ils soient. Charmante et chaleureuse, elle aime rendre les gens heureux avant sa personne, elle aime s'amuser et rigoler mais, devant ses proches seulement. Vous allez me dire mais, que fait-elle quand elle rencontre un inconnu ? Et bien, elle reste calme et posée, elle attend que l'inconnu parle en premier pour lui répondre, elle ne sourira pas avant un bon moment dans la conversation et même peut ètre pas le jour de leur rencontre. Pour devenir ami avec Tania il faut avoir beaucoup de patiente et elle elle en a. Elle réfléchit avant d'agir et ne fonce pas la tête baissée sur le problème à résoudre, même si elle est nulle en résolution elle essaye de trouver tout de même. Forte physiquement, elle sait se battre à main nus comme avec des armes mais, il lui manque tout de même de l'entrainement. Elle pleure rarement sachant garder ses larmes au fond d'elle, elle n'aime pas du tout qu'on s'inquiète pour elle . Par contre, elle veut à tout prix aider les personnes de son entourage, elle veut les consoler si ça va mal ou bien les aider physiquement comme mentalement. Elle arrive à apaiser certain coeur mais le sien reste encore plongé dans les larmes de son corps. Agile et adroite, grâce à ses entraînements quand elle était jeune elle sait courir assez vite et se protéger. Jalouse et possessive, elle ne supporte pas qu'on lui vole ses proches ou que quelqu'un la nargue avec une personne qu'elle aime mais, cela ne veut pas dire pour autant qu'elle soit sincère. Elle est par contre très gourmande, cela fait partit de l'un de ses défauts, elle adore le chocolat par-dessus tout. Elle est aussi facilement vexante et s'énerve vite mais, elle arrivera à vite garder son sang froid. J'ai peux être oublié quelques détails mais, vous les rencontrez quand vous ferez la connaissance de Tania...

Description physique [5 lignes minimun] : Comme je l'ai dit dans le caractère Tania à l'air, à première vu, innocente et douce. Un long corps et biens élancé, Tania mesure dans les environ de 1m70 et pèse environ 48 kgs, elle est fine et grande, mais ses formes sont favorables, mais toujours proportionnel. Son visage est dessiné de fin trait, il possède une fine bouche pulpeuse, un fin nez et de magnifique yeux bleu azur, un bleu envoutant et agréable à fixer. Ses deux yeux sont entourés de fin cils et sur cils noir qui mettent en valeur et font ressortir le bleu. Ses deux amande bleu sont recouvertes d'une frange que forme les doux et long cheveux de Tania. Ils sont de couleur blond, mais vire vers le roux, il lui arrive au milieu du dos, mais elle les attachera souvent en deux couettes avec des rubans noirs, les mèches de ses couettes volent un peu partout ce qui lui donne un air rebelle. Tania a la peau légèrement pâle et froide, mais très douce au toucher. Tania n'est pas le genre de fille à penser à la mode, du moment qu'elle est habillée tout va bien. Elle portera n'importe quel habit, mais plus souvent des robes de couleurs foncées comme le noir, le rouge et beaucoup d'autre. Elle portera souvent à ses pieds des sandales noirs quelle que soit la saison. Les bijoux fantaisiste ne sont pas son domaine non plus, elle ne portera pas de bijoux que ce soit, collier, bracelet, bague...Beaucoup de personnes disent qu'elle a un style gothique, mais elle n'en sait rien. Je crois que j'ai passé en revu tous les détails du physique de notre Tania, si j'ai oublié quelque chose dites le moi !

Camp : Blue cosmos

Vaisseau (optionnel selon le travail) : Ascendant Justice

Grade/Métier : Soldat

Histoire [10 lignes minimun] : Née un matin d'hiver, 25 février, Tania n'a pas connue sa mère car, celle-ci n'a pas supporter l'accouchement. Donc le père de Tania du élever celle-ci seul, même si son travail lui prenait beaucoup de temps. Tania ne voyait pas beaucoup son père, de temps en temps le soir et le matin mais, pas assez pour qu'ils s'amusent ensemble. Tania avait donc une nounou, elle l'adorait, pour elle c'était sa mère qu'elle n'avait pas. La nounou de Tania était une jolie jeune femme de 25 ans, grande et fine, yeux ambre et cheveux long noir, elle était comme un ange pour la petite fille qu'était Tania. Tiana c'était souvent demandée pourquoi elle n'avait pas de mère comme tous les enfants mais, elle ne l'avait jamais demandé à quelqu'un, elle attender de grandir pour le savoir elle-même...Enfin si elle pouvait...


Tania a maintenant 10 ans, après un moment d'engueulade avec son père ils passèrent de plus en plus de moments ensemble. Elle avait déjà un fort caractère et l'affection paternelle lui manquait. Ce n'est pas pour autant qu'elle a oubliée sa nounou, elle est même encore en train de s'occuper de Tania quand le père de celle-ci est absent. Tania n'avait pas une éducation strict mais, elle était toujours cloîtrée chez elle, elle prenait des cours à domicile et sa seule amie était sa nounou. Quelles sont ses occupations ? Et bien elle lit des livres que son père lui achète ou bien qu'elle achète quand sa nounou l'emmène avec elle faire des courses. Contrairement aux jeunes filles de son âge, elle a horreur des poupées...


Le temps passe vite, Tania a 15 ans. Elle a une grande complicité avec son père et avec sa nounou, entourée de deux personnes qu'elle aime, elle est heureuse même si ce n'est pas grand-chose. Alors que la guerre éclate, elle était à l'âge de comprendre, mais elle ne ce demandait pas pourquoi elle avait lieu. Pas qu'elle n'en s'occupait pas, mais elle avait horreur de ce mêler des affaires de grandes personnes. Alors qu'elle était, comme d'habitude, chez elle sa nounou et son père étaient à l'extérieur. Quelle idée d'aller dehors par un moment pareil ! Et c'est ce jour-là qu'elle a perdue sa nounou et son père. Ce jour-là ce n'était vraiment pas le moment de sortir. Quand Tania l'apprit, elle n'a pas pleurer, mais elle avait plutôt de la haine dans le coeur, surtout que les meurtriers étaient des coordinateurs... Elle était donc orpheline, pendant trois ans elle resta à l'orphelinat de la ville et en attendant ses 18 ans, l'âge majeur, elle s'entraîna au combat et elle rejoignit blue cosmos en tant que soldat...


Test de RP [Si vous souhaitez un grade important] : Est-ce que je suis obligée de le faire ?

Code : OKiiiiiiiiiii by Rika XP

Vous :

Pseudo : Souvent Sakura

Âge : 14 ans

Animé/Manga favoris : Vampire Knight *-*, Mermaid Melody, Tokyo Mew Mew, Rosario+Vampire, Fruits Basket, Tsubasa Chronicle, Card Captor Sakura, Shibi Vampire, Lui ou Rien...

Personnage(s) de Gundam préférés : Shin...

Comment avez-vous connu le forum ? : euh...Je sais plus >< par un message je crois...


Dernière édition par Tania Kitsuka le Jeu 18 Déc - 20:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Hazama
Soldat 2ème classe
Yuki Hazama


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 28/11/2008

Tania Kitsuka...[terminée ^^] Empty
MessageSujet: Re: Tania Kitsuka...[terminée ^^]   Tania Kitsuka...[terminée ^^] Icon_minitimeJeu 18 Déc - 17:18

Alooooors tout d'abord bienvenue =D

Pour le moment, ça m'a l'air correct à part... les fautes d'orthographes @___@
Nan mais ça te tue les yeux! >.< Je te conseillerais d'utiliser Word ou Bonpatron, ça aidera beaucoup =)

Sinon, bonne chance pour la suite et j'espère que tu t'amuseras bien ici!
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Azrael
Soldat 2ème classe
Lizzie Azrael


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 14/12/2008

Fiche d'identité
Camp: Blue Cosmos

Tania Kitsuka...[terminée ^^] Empty
MessageSujet: Re: Tania Kitsuka...[terminée ^^]   Tania Kitsuka...[terminée ^^] Icon_minitimeJeu 18 Déc - 17:23

Bienvenueuh ici...*Niark niark niark* en effet y'a beaucoup de fautes (Mais elles ne niquent pas les yeux autant celles de Malov...ok...je sors xD)
Bon Rp d'avance en esperant que tu t'amuses bien ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tania Kitsuka
Soldat
Tania Kitsuka


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 18/11/2008

Fiche d'identité
Camp:

Tania Kitsuka...[terminée ^^] Empty
MessageSujet: Re: Tania Kitsuka...[terminée ^^]   Tania Kitsuka...[terminée ^^] Icon_minitimeJeu 18 Déc - 17:43

Ui je sais moi et l'orthographe sa fait deux T.T
Pour ce que tu m'as proposé Yuki je ne peux aucun des deux, Word ne veut plus s'ouvrir et l'autre je le connait pas...
Bon je finis ma fiche tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Azrael
Soldat 2ème classe
Lizzie Azrael


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 14/12/2008

Fiche d'identité
Camp: Blue Cosmos

Tania Kitsuka...[terminée ^^] Empty
MessageSujet: Re: Tania Kitsuka...[terminée ^^]   Tania Kitsuka...[terminée ^^] Icon_minitimeJeu 18 Déc - 17:44

Il y a peut-être des sites de cor... nan en fait, ça me parraît fort peu probable xD
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Hazama
Soldat 2ème classe
Yuki Hazama


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 28/11/2008

Tania Kitsuka...[terminée ^^] Empty
MessageSujet: Re: Tania Kitsuka...[terminée ^^]   Tania Kitsuka...[terminée ^^] Icon_minitimeJeu 18 Déc - 17:50

Comment ça peu probable? Tu te fous de qui là? XD

Bonpatron, c'est un site >.<

http://bonpatron.com/

pas plus de chais plus combien de mots en même temps
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Azrael
Soldat 2ème classe
Lizzie Azrael


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 14/12/2008

Fiche d'identité
Camp: Blue Cosmos

Tania Kitsuka...[terminée ^^] Empty
MessageSujet: Re: Tania Kitsuka...[terminée ^^]   Tania Kitsuka...[terminée ^^] Icon_minitimeJeu 18 Déc - 17:53

Non mais faut dire que moi j'ai pas besoin de ça pour savoir corriger des fautes ou éviter d'en faire xD
Je suis la meilleure en français de ma classe xD
C'est bien la seule branche ou je suis forte -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Hazama
Soldat 2ème classe
Yuki Hazama


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 28/11/2008

Tania Kitsuka...[terminée ^^] Empty
MessageSujet: Re: Tania Kitsuka...[terminée ^^]   Tania Kitsuka...[terminée ^^] Icon_minitimeJeu 18 Déc - 18:06

MDR

Moi je connais parce que sur la plupart des fofos ou je vais, les admins le conseillent aux membres XD Mais j'en ai pas trop besoin (à part pour les fautes de frappe, j'en fais de temps en temps ><)
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Azrael
Soldat 2ème classe
Lizzie Azrael


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 14/12/2008

Fiche d'identité
Camp: Blue Cosmos

Tania Kitsuka...[terminée ^^] Empty
MessageSujet: Re: Tania Kitsuka...[terminée ^^]   Tania Kitsuka...[terminée ^^] Icon_minitimeJeu 18 Déc - 18:20

Ah d'accord xD
Revenir en haut Aller en bas
Tania Kitsuka
Soldat
Tania Kitsuka


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 18/11/2008

Fiche d'identité
Camp:

Tania Kitsuka...[terminée ^^] Empty
MessageSujet: Re: Tania Kitsuka...[terminée ^^]   Tania Kitsuka...[terminée ^^] Icon_minitimeJeu 18 Déc - 20:15

Bon !
J'ai finis l'histoire...J'ai corrigé les fautes, il doit encore en avoir mais moin...Enfin je pense...Et merchi à vous deux =3
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Hazama
Soldat 2ème classe
Yuki Hazama


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 28/11/2008

Tania Kitsuka...[terminée ^^] Empty
MessageSujet: Re: Tania Kitsuka...[terminée ^^]   Tania Kitsuka...[terminée ^^] Icon_minitimeJeu 18 Déc - 20:37

Oui, c'est mieux, même s'il y a toujours quelques petites fautes =)

Je te valide si tu t'engages à essayer de soigner le plus possible tes posts^^
Revenir en haut Aller en bas
Tania Kitsuka
Soldat
Tania Kitsuka


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 18/11/2008

Fiche d'identité
Camp:

Tania Kitsuka...[terminée ^^] Empty
MessageSujet: Re: Tania Kitsuka...[terminée ^^]   Tania Kitsuka...[terminée ^^] Icon_minitimeJeu 18 Déc - 20:57

Oui ! Je m'engages à soigner mes posts !!

Et merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tania Kitsuka...[terminée ^^] Empty
MessageSujet: Re: Tania Kitsuka...[terminée ^^]   Tania Kitsuka...[terminée ^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tania Kitsuka...[terminée ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Isei Akizuki {terminée}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG après Gundam SEED Destiny : Gundam SEED Dionysos :: Informations :: Présentations :: Présentations personnages-
Sauter vers: