Forum RPG après Gundam SEED Destiny : Gundam SEED Dionysos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum RPG après Gundam SEED Destiny : Gundam SEED Dionysos

C.E. 75, une nouvelle guerre vient d'éclater! Un groupe de terroristes sème le chaos...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

 

 Nom : Mark II « Tesla » Gundam

Aller en bas 
AuteurMessage
Vernner Von Brauwn
§ Administrateur § Président de la Fédération Eurasienne §
Vernner Von Brauwn


Masculin
Nombre de messages : 384
Age : 31
Camp : Pour la fédération eurasienne!
Vaisseau : ///
Mobile Suit : Mark II "Tesla" Gundam
Date d'inscription : 20/11/2008

Fiche d'identité
Camp: Fédération Eurasienne

Nom : Mark II « Tesla » Gundam Empty
MessageSujet: Nom : Mark II « Tesla » Gundam   Nom : Mark II « Tesla » Gundam Icon_minitimeMar 9 Déc - 5:12

Nom : Mark II « Tesla » GUNDAM

Historique :
Le Tesla est une machine unique, un prototype créer pour explorer un secteur encore inconnu de la science, un aspect qui fut mit a la lumière du jour par Nicolas Tesla. Tesla avait prouver qu’il était possible grâce a certaine onde de communication, de modifier sinon de contrôler les champs magnétique terrestre. Il fut prouver que ces invention était génial mais au combien dangereuse, notamment une invention visant a protéger une ville entière par une tempête magnétique ultra dense qui pouvait empêcher tout objet métallique de la pénétrer sens être horriblement distordu. A l’époque, on ne croyait pas en cette science et il fut prouver plus tard que de telle chose aurait pu perturber jusqu'à même la rotation sur elle même de la terre, sens compter perturber la couche électromagnétique qui protège la terre des rayons mortelle du soleil.

Aujourd’hui vu la nécessiter de nouveaux armement, on décida d’ignorer ces possible problème et le résultat fut cela. Le Tesla dispose de toute une gamme de fréquence radio et de perturbateur de champs électromagnétique pouvant influencer sur directement sur tout objet métallique en plus d’une vaste variété d’autre possibilité.

Potentiel offensif : Le Tesla dispose d’un pouvoir sur toute structure étant composer de métal a au moins 25%. Face au distorsion du champs magnétique et des autres champs électroniques, les métaux suivent le mouvement. Les mouvements dans le champs magnétique sont aléatoire et les distorsion le sont également ce qui fait que la victime de la distorsion (Un MS par exemple) Peu souffrire de simple turbulence comme d’un démembrement total, la technologie n’étant pas infaillible. Si par compte, une onde frappe le MS en question a très courte distance, il y a une possibilité pour que la matière sois carrément déchiqueter en petite particule de quelque micron. Si le champs a la base uniquement effet sur les métaux, l’influence sur les champs peuvent avoir des répercussions sur les être vivant de manière plus ou moins directe. Cela se vois surtout sur les animaux telle que les pigeon ou les baleines qui on des boussole interne, les distorsions dans les champs magnétique leur font donc perdre la carte. Ces problème sont très présent pour tout les autres animaux également car ces dernier sont beaucoup plus sensible a ces choses. Lors du passage du Tesla, les chiens se roulerons peu être par terre en écument alors que d’autre deviendrons hyper violant (Un des chercheur du projet a été tuer par sont chien qui lui a lacérer la gorge jusqu'à la mort pour ensuite se jeter par une fenêtre.). Pour les humain, les conséquences d’une exposition totalement directe sont encore peu connu mais en gros on peu dire que les probabilité de cancer du cerveau ou les malformation chez les bébé qui ne sont pas encore née pourrait être plus fréquente.

Potentiel défensif :
L’habilité du Tesla a manipuler les champs magnétique sont également impressionnantes au niveau défensif. La base est de dire que le système défensif du Tesla est avant tout un champs une distorsion continuel du champs magnétique qui l’entour et également le fait que comme le Tesla projète des millier de gamme de base et de haute fréquence radio, hertzienne et autres, dans sont entourage il est impossible de passer des message radio ou encore d’utiliser des arme radio guider. (Quoi que la même chose s’applique pour le Tesla et ces alliers, le Tesla sera toujours dans une isolation total une fois sont système défensif enclencher.). Le champs magnétique qui l’entoure fait automatiquement et systématiquement dévier tout projectile au temps a énergie qu’a particule.

Potentiel énergétique :
Le Tesla ne dispose d’aucune batterie ou d’aucun générateur, la machine tire sont pouvoir des fluctuations de micro singularité électromagnétique qu’elle crée elle même ce qui lui assure un potentiel énergétique encore plus grand que le nucléaire. Si la machine tire sont énergie des singularité, pour commencer a les créer elle a besoin d’un booster de la par de la rampe de décollage ce qui la rend excessivement vulnérable au décollage.

Propulsion :
Le Tesla ne vole pas, il flotte. Les champs électromagnétique le transporte et il n’a pas de « jet pack » comme tout les autres MS. Ce moyen de propulsion lui donne une grâce incomparable lors des vols mais rend les manœuvre sporadique et imprévisible, la machine dispose d’absorbeur inertiel dont même les plus gros vaisseau ne sont pas équipé car cette machine peu passer de Mac 9 par en avant a Mac 9 par en arrière en moins d’une seconde.

Une autre chose a la quelle il faut m’être une énorme parenthèse, c’est sont habileté a se… téléporter! Ne perdez pas vos pantalons tout le monde, le dispositif de téléportation est aussi sporadique que la propulsion du Tesla est et vraiment utilisable pour les longue distance car si on peu savoir ou on va, ces dans un rayon de… 5 KM… La machine utilise les champs magnétique de la terre pour se propulser en quelque seconde a l’endroit désirer mais si il est possible de le faire en combat, il est déconseiller de le faire puisqu’il y a une possibilité d’apparaître a l’endroit d’un ennemie et se fondre en lui, ce qui serait très mauvais. Il y a aussi le bouclier a singularité qui protège le Tesla qui doit être retirer car une singularité pourrait tout simplement propulser le MS au sol et un impacte au sol a la vitesse lumière, sa fait mal. Bref, voilà un autre moyen de déplacement qui demande a être sens défense.

Notice importante :
Il faut savoir faire l’équilibre, les perturbation du champs magnétique défensif vont directement influencer les possibilité d’attaque du Tesla. Plus les singularité du champs défensif seront nombreuse, plus les attaques seront sporadique et inefficace. Moins le champs est puissent, plus les attaque serons dévastatrice et précise. Le système défensif est presque sens limite mais il y a toujours une possibilité que si le champs est trop puissent le MS s’annihile lui même.

Notice importante au ennemie :
Ce MS attaque a partire de rien, il a au temps de chance de vous toucher que de vous manquer et ce n’est pas une attaque ou l’on peu utiliser la technique défensive du « pas verre la droite » pour l’évité.

Truc pour ceux qui on peur de mon gros billisme :
La meilleur défense ici est des plus simple, jouer avec vos fréquence radio pour créer encore plus de singularité, sa peux éloigner les tir de vous comme sa peu vous attirer un énorme étron de merde sur votre gueule.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nom : Mark II « Tesla » Gundam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire de Gundam SEED/Destiny (série de départ) et Gundam SEED Dionysos
» GN-007 Gundam Arios
» GN-0000 Gundam 00
» GAT-X370 Raider Gundam
» Gundam Seed: Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG après Gundam SEED Destiny : Gundam SEED Dionysos :: Informations :: Les camps :: L'Union d'Orb :: Orb :: MS-
Sauter vers: