| Capital city, démocratie mon cul... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vernner Von Brauwn § Administrateur § Président de la Fédération Eurasienne §
Nombre de messages : 384 Age : 31 Camp : Pour la fédération eurasienne! Vaisseau : /// Mobile Suit : Mark II "Tesla" Gundam Date d'inscription : 20/11/2008
Fiche d'identité Camp: Fédération Eurasienne
| Sujet: Capital city, démocratie mon cul... Sam 29 Nov - 17:30 | |
| Vernner était a Washington, dans un restaurant en face du Capitole. Il était chanceux en qu’elle que sorte d’être le leader d’une nation de « seconde zone », sa lui permettait de passer de manière incognito, dans l’EAF, les 2 seul visage que l’on reconnaissait en politique était le président de l’EAF pour l’adorer et celle des PLANT pour la maudire, tout les autres ne sont que des pays mineur. Vernner sourie a tout sa, la grandeur de l’EAF n’était presque plus rien et le niveau économique de la fédération eurasienne avait depuis déjà longtemps dépasser celle de l’EAF. Vernner avait une belle place sur un balcon et observait donc le Capitole, le petit Bistro qu’était se restaurant était remplie a font et le service se faisait long.
Vernner s’amusait a voir un jeune militaire draguer 2 filles sur une autre table, disent qu’il avait déjà tuer une bonne dizaine de coordinateur. Pauvre fou arrogant, il n’a probablement jamais piloter en situation de combat et il n’avait même pas ces ails sur sont uniforme, ce qui laissait deviner qu'il n'avait probablement même pas fini l'entrainement.
| |
|
| |
Alice Cullen ~Capitaine de l'Ascendant Jutsice~
Fiche d'identité Camp:
| Sujet: Re: Capital city, démocratie mon cul... Sam 29 Nov - 18:20 | |
| Alice était dans un petit restaurant de Washington. Celui-ci était rempli mais elle avait réussi à avoir une place sur le balcon. Alice adorait l'air fraiche. Même sur son vaisseaux, dès qu'elle avait une occasion de quitter son poste, ce qui n'etait malheureusement que trés rare, la capitaine de l'Ascendant Justice en profita pour se rendre dehors. Alice attendait son repas qui prennait à son avis un peu trop de temps. La jeune femme regardait les gens autour d'elle. A une table y avait un officier, non pas un officier un simple soldat qui se vantait d'avoir tué des coordinateurs. Mais elle savait que cela n'était qu'un pur mensonge. Alice avait déjà tellement expérimenté la guerre. A une autre table, un homme d'une trentaine d'année peut être, lui aussi attendait quelque chose et était impatient. Alice était en uniforme de capitaine, mais comme à son habitude elle l'avait transformer un peu. Cette jeune femme n'appréciait nullement le modéle de l'uniforme et elle le changeait lorsqu'elle n'était pas sur le vaisseau pour qu'il soit à son goût. La jeune blonde était quand même sur ses gardes, deplus Isei n'était pas dans les barages alors elle devait encore faire 2 fois plus attention. Biensûre, ALice était armée qu'elle avait caché dans sa botte droite. | |
|
| |
Isei Akizuki Admin♥Sous-Lieutenant♥Pilote♥Extended de 4ème génération♥Fieul de Muruta♥
Fiche d'identité Camp: Blue Cosmos
| Sujet: Re: Capital city, démocratie mon cul... Sam 29 Nov - 18:31 | |
| HJ : OH STOP! PAS DE DEDOUBLEMENT ET LE TITRE DU SUJET N'EST PAS REGLEMENTAIRE >< Sauf si vous êtes bloqué...et encore, faut vite vous casser dès que vous le pouvez d'un des deux RP ^^' | |
|
| |
Fiche d'identité Camp:
| Sujet: Re: Capital city, démocratie mon cul... Sam 29 Nov - 18:34 | |
| [Allez please . Mais tu devrais mettre dans le réglement que les deboublements c'est interdit] | |
|
| |
Isei Akizuki Admin♥Sous-Lieutenant♥Pilote♥Extended de 4ème génération♥Fieul de Muruta♥
Fiche d'identité Camp: Blue Cosmos
| Sujet: Re: Capital city, démocratie mon cul... Sam 29 Nov - 18:45 | |
| HJ : Je l'ai fait il me semble, sinon c'est un oubli, mais je vous laisse ce RP, mais bon...Que celà ne modifie pas les choses et puis du coup la réunion avec Rika devrait s'être passé avant, ou bien après votre RP d'ici u_u HJ/ | |
|
| |
Fiche d'identité Camp:
| Sujet: Re: Capital city, démocratie mon cul... Sam 29 Nov - 18:52 | |
| [ Merciiiiiiiiiiiiiii *saute au cou d'Isei*...ben on va dire qu'il s'est passé aprés...c'est plus logique non?] Edit Isei : Ok. | |
|
| |
Nombre de messages : 384 Age : 31 Camp : Pour la fédération eurasienne! Vaisseau : /// Mobile Suit : Mark II "Tesla" Gundam Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Capital city, démocratie mon cul... Sam 29 Nov - 19:04 | |
| Vernner continuait a écouté le type se venter, il faut bien que jeunesse se passe.
-Ouais les filles, j’ai fait des batailles, les coordinateur avait peur de moi. J’ai fait Yakin Du, Suez et toute sorte de mission secrète. Je me souviens une fois, c’était a Suez, je me suis battu contre le Freedom…
Vernner fit un effort surhumain pour ne pas éclater de rire, voir-ci un pilote comme sa pouvait se battre contre un telle héros de guerre. Le serveur arriva avec sont café et Vernner commença a le voire tout en continuant a écouté des salade du type.
-J’était a Berlin moi, j’ai combattu le monstre qui terrorisait la ville pendant que les ZAFT et les soldat eurasien partait en courent devant lui.
Cette fois si Vernner s’étouffa presque en entendent cela et ne pu réprimé un fou rire face a l’ignorance du soldat. Il soldat se tue et le regarda pour ensuite se lever et s’approcher de Vernner.
-T’a un problème mec?
Vernner se leva et le regarda dans les yeux avec un sourire. Il exprimait une assurance incroyable malgré le fait que le soldat était armé.
-Oui mon bon monsieur, mon problème se trouve a être votre stupidité. « J’ai combattu a Berlin »… Je suis certain que vous n’avez même pas quitté le sol américain. Et pour votre gouverne je suis Eurasien et j’ai combattu a Berlin. Il n’y a jamais eu un seul soldat de l’EAF dans cette bataille et des millier de personnes sont morte pour protéger la population, dont des soldat de ZAFT. Voir si le Destroy était de ZAFT, pfff…
Le soldat sortie sont arme et la pointa sur la tête de Vernner et lui répondit avec un sourire.
-Tu est qui toi pour me dire sa, espèce de tarlouze eurasienne… Nous on combattait des guerres pour vous protéger des coordinateurs sortie de l’espace et ces comme sa que vous nous remercier? Je vous le dit tout le monde, ce mec n’est qu’un pauvre con sortie d’une ferme, voir ci les sal con de l’autre coté de l’océan sont plus courageux que nous.
Des soldat au bar l’approuvèrent tendit que d’autre civil commençait a quitter le restaurent avant que sa ne dégénère. Vernner avait perdu sont sourire et avait foncer les soucies, il avança verre le soldat, sa main gauche lever pour le gifler ru revers de la main. Le soldat sembla perdre de sont assurance et appuya sur la gâchette, un clique retentit. Il regarda sont arme et releva la tête juste pour voir le revers de la main de Vernner s’abattre sur lui, l’envoyant rouler par terre et l’arme un peu plus loin.
-Un soldat hum? Pence a sa la prochaine fois mon garçon, pence en un premier lieu a retirer la sécurité avant de tirer.
Un autre soldat au bar avait dégainer et tira sur Vernner, la bal passa a un cheveux de la tête d’Alice et manqua sont coup. Vernner fit une roulade en direction de l’arme du soldat qu’il avait gifler et la ramassa pour ensuite donner un coup de pied a une table et s’accroupire derrière celle-ci. | |
|
| |
Fiche d'identité Camp:
| Sujet: Re: Capital city, démocratie mon cul... Sam 29 Nov - 20:07 | |
| Alice n'arrivait pas à croire ce qu'il venait de se passer. Une balle était passé juste à côté de sa tête. Elle, capitaine de l'Ascendant Justice avait faillié être tué. Heureusement qu'Isei ne soit pas là, cela aurait pû tourner mal. Son garde du corps la protégeait plus qu'il le fallait. Alice savait absolument se défendre. La jeune femme se leva et se dirigea vers la bagarre qui avait débuté quelque minutes auparavant. Elle sortit de sa botte droite son pistolet et le pointa sur un des soldats.
"Savez-vous à qui vous avez à faire?"
"Oui, une simple militaires. Enplus tu portes l'uniforme de l'EAF."
Le soldat qui avait parlé ne c'était peut être pas rendu conte qu'il parlait à un de ses supérieurs. Alice souria puis s'approcha de l'homme.
"Malheureusement pour toi, tu te trompes. Je suis Alice Cullen, capitaine de l'Ascendant Justice. Tâche de t'en souvenir!" Alice tourna les talons pour se diriger vers sa table mais entendit le jeune soldat mumura quelque chose. Alice se retourna en vitesse et donna un coup de poigne au garçon. Elle était sûre qu'il ne s'attendait pas à se faire frapper par une fille. | |
|
| |
| Sujet: Re: Capital city, démocratie mon cul... Sam 29 Nov - 20:25 | |
| Vernner se releva et regarda la seine. Apparemment un véritable officier était dans le restaurant. Il s’avança ver l’homme qui se relevait péniblement de sa gifle et lui tendit son arme. Ce dernier grogna quelque chose et prie l’arme par le dessus. Celui ci se détacha et le reste de l’arme resta dans la main de Vernner. Ce dernier sourie et le chargeur du pistolet se vida sur le sol.
-Alors soldat, vous devriez être capable de remonter cette arme les yeux fermer non?
Le soldat était a genoux et ramassait les morceaux de sont arme. Vernner regarda au alentour, le restaurant était vide de ces client. Un serveur passa près de lui pour ramasser la table, Vernner lui fourra un peu d’argent dans le blouson pour la peine. Il regarda la jeune femme et vain s’asseoir en face d’elle
-Et bien, moi qui croyait que les derniers soldat de métier de l’EAF était mort, je suis impressionner. Alice Cullen, capitaine de l’ascendant Justice ces exacte? J’ai moi même combattu sur les champs de batailles, peu être nous sommes nous déjà rencontrer? | |
|
| |
Fiche d'identité Camp:
| Sujet: Re: Capital city, démocratie mon cul... Sam 29 Nov - 20:48 | |
| Alice regarda le jeune homme qui venait de s'assoire en face d'elle. C'était celui qui devait environ 30 ans. Elle n'arrivait pas croire que quelqu'un dont elle n'avait jamais entendue parlé savait qui elle était? Il lui demandait s'ils s'etaient déjà recontré. Sûrement, mais malheureusement Alice avait une mémoire trés alors trés courte. Un peu trop courte aussi. Et deplus si cela aurait dû arriver pendant une bataille, cela était encore moins possible que la jeune femme s'en souvienne. Alice avait déliberement effacé ou envoyé chaque mémoires de la guerre dans un recoin sombre de ses souvenirs.
"Oui, Alice Cullen c'est bien moi. Pourquoi?"
Alice n'aimait vraiment pas que l'on possait toujours la même question, "vous êtes Alice Cullen? La vraie?". Les gens ne savaient pas ce que c'était que de vivre en tant que Capitaine.
"Et vous, vous êtes qui? Peut être que je me souviendrais de vous si je connais votre nom." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Capital city, démocratie mon cul... | |
| |
|
| |
| Capital city, démocratie mon cul... | |
|