Nom : T-01 A1 « Mosquito »
Historique : Le Mosquito fut l’aboutissement des recherches de la fédération Eurasienne sur les armes et les boucliers a énergie. Le but était que le gouvernement finançait également les 2 possibilité, armement conventionnelle a explosif puissent et armement a technologie laser de pointe. Les 2 projet devais en quelque années concevoir le model le plus fiable et le plus puissent possible. A la fin de la course, les armement a explosif conventionnelle gagnèrent vu leur fiabilité a toute épreuve, leur faible coup d’entretien et la facilité de logistique. Le prototype a l’armement laser fut finaliser 2 semaine après la fin de la course et ne fut pas produit a cause de sont énorme besoin en énergie qui demandait d’énorme groupe technique pour entretenir sont moteur a fission froide de dernière génération.
Au tout début, la machine manquait également de fiabilité et la mécanique était fragile ce qui demandait encore plus d’entraînement pour les pilotes. A l’époque, la machine ne disposait pas d’un tout nouveau composé d’isolent synthétique d’aujourd’hui, il fut remit au point et ré-évaluer. Il battu son adversaire pour la durabilité et les performance au combat mais la production des modèle était déjà commencer et ce MS fut donc envoyer au oubliette. Le Mosquito avait des équipement de Beam rifle du dernier crie et un moteur pour l’alimenter ce qui était formidable. La principal innovation fut le système de canon a EMP. Les EMP (Electro Magnetic Pulse) fonctionnait d’une manière très simple : Envoyer une énorme charge d’énergie magnétique négative pour surcharger le système du MS ennemie et faire tout sauter les connections informatique. Ceci fut dévoiler comme étant extrêmement efficace, n’importe qu’elle prototype ennemie pouvait être neutraliser instantanément, un Destroy toucher par une telle impulsion s’effondrai littéralement face au canon. Il eu une enquête étique sur le sujet pour savoir si ce n’était pas une technique déloyale mais ce fut étouffé. Le Mosquito dispose également d’une nouvelle superstructure révolutionnaire qui lui permet de, a défaut d’être détectable, changer sa position sur les radar, ce qui veux dire que les missile ennemie ne parvienne pas a prendre pour cible le MS mais bien une ombre d’écho de radar distordu.
Armes :
Canon a EMP T-minus 173(X2), sur les épaules.
Canon d’artillerie laser super lourde a radiation (X2) sur les épaules.
Canon a accélération de particule (X2) sur les épaules.
Fusil a impulsions (X1) arme de point (droite).
Fusil a Plasma Boosté (X1) arme de point (gauche).
Épée a énergie lourde (X1), ceinture.
Les armes et les moyens de production d’énergie du MS sont très développé pour « S’entre aidé ». L’action du canon a accélération de particule crée du plasma qui sera a sont tour utiliser dans le canon a plasma. Les radiation du moteur a fission froide génère des radiation mortel, au lieu d’envoyer des radiation a L’extérieur de la machine, ces radiation sont propulser dans le canon laser ce qui le rend encore plus mortel. Noté également que le moteur est a fission froide et a donc constamment besoin d’être réchauffé pour qu’il reste a un seuil de production d’énergie stable. Les moteurs nucléaire conventionnel soufre du problème que si les combats sont trop intense, la machine surchauffe. Pour ce qui est du Mosquito, plus la machine chauffe, plus la machine fourni et donc, plus on se bat, plus on peu se battre.
Le MS dispose également de blindage très adapter au « laser warfair », le blindage étant un immense capteur a énergie, tout tire d’arme a énergie sera convertie en une charge d’électricité statique autour du MS. Si la charge magnétique est forte, tout objet métallique s’approchant a une certaine distance se trouvera immédiatement vaporisé selon la force du champ. (Noté, si le champ magnétique est trop fort, il se pourrait que l’utilisateur du MS sois pulvérisé par la force magnétique.) Bref, si très adapter a faire face a la guerre moderne, le Mosquito est des plus vulnérable fasse au arme du type projectile et devra alors immédiatement compté sur sa manœuvrabilité et sa vitesse en plus des boucliers pour se tirer de la. (Note : L’utilisateur peux changer la densité du champs magnétique et créer une zone large mais a la puissance faible pour protéger d’autre unité contre les tire ou encore rétrécire le plus possible la charge sur lui même pour ensuite être plus protéger mais plus vulnérable a une saturation du bouclier.
Le MS est de couleur bleu et est strié de millier de petite alvéole de circuit blanc. La superstructure du MS ressemble a celle d’un DINN