Forum RPG après Gundam SEED Destiny : Gundam SEED Dionysos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum RPG après Gundam SEED Destiny : Gundam SEED Dionysos

C.E. 75, une nouvelle guerre vient d'éclater! Un groupe de terroristes sème le chaos...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Fan Club de Kira !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kira Yamato
~Commandant des force armée de l'E.A.F~
Kira Yamato


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 32
Camp : E.A.F.
Vaisseau : Je me le demande, et toi ?
Mobile Suit : Win Freedom
Date d'inscription : 27/11/2008

Fiche d'identité
Camp: Fédération Atlantique

Fan Club de Kira ! Empty
MessageSujet: Fan Club de Kira !   Fan Club de Kira ! Icon_minitimeVen 28 Nov - 15:45

Fan club de Kira Yamato

Fan Club de Kira ! Fanclubhn6



Voici le personnage qui évolue dans la série Gundam Seed, qui est le plus fort dans Gundam Seed Destiny, le plus mignon, le plus logique, le meilleur !!! Kira Yamato !

Vous pouvez désormais venir, des critiques ? Aller faite en part, je protégerais mon héros ! *O*
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=7RbJZPDiZGM
Rika Aizawa
~*~Admin+Présidente des PLANTS~*~
Rika Aizawa


Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 31
Camp : ZAFT évidemment!
Date d'inscription : 14/11/2008

Fiche d'identité
Camp:

Fan Club de Kira ! Empty
MessageSujet: Re: Fan Club de Kira !   Fan Club de Kira ! Icon_minitimeVen 28 Nov - 18:40

Critiquuuuuuuuuueeeeeeeeeees *___*
Bon, je commence alors! MOi je l'aime pas. Je le hais, c'est physique, j'y peux rien. Il a accumulé tous les défauts que je déteste chez les héros.

D'abord pleurnichard, pas capable d'assumer ses décisions. Ils s'engage dans l'armée en pleurant "Je ne veux pas tuuuuuuuuueeeeeeeeer ouaiiiiiiiin".
Ensuite, se prend pour dieu. Il a évolué, c'est vrai. Mais on dirait que ça ne lui a servi à rien. Il se prend pour ce qu'il n'est pas, pense avoir toujours raison, a perdu toute humilité. Monsieur se croit capable de venir dans un champ de bataille avec un MS ultra-puissant pour arranger le tout? Monsieur se fourre le doigt dans l'oeil.

En fait, ce n'est pas vraiment Kira que je n'aime pas. c'est ce qu'il incarne. cette idée d'un héros parfait, qui ne fait plus d'erreurs, qui est capable de venir à bout de tout. Au lieu d'être brisé par la bataille, il y revient avec un acharnement qui lme laisse perplexe. je n'ai jamais compris ses motivations. En plus, c'est un idéaliste. Il serait temps qu'il comprenne que tout ne peut pas toujours être arrangé grâce aux paroles, qu'il faut se battre et que les "Bouhouhouuuuuuuuu" ne changeront pas la situation.

Hem, en fait, je suis encore gentille avec lui. J'ai perdu de ma virulence je crois, ça me désole....
Revenir en haut Aller en bas
Kira Yamato
~Commandant des force armée de l'E.A.F~
Kira Yamato


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 32
Camp : E.A.F.
Vaisseau : Je me le demande, et toi ?
Mobile Suit : Win Freedom
Date d'inscription : 27/11/2008

Fiche d'identité
Camp: Fédération Atlantique

Fan Club de Kira ! Empty
MessageSujet: Re: Fan Club de Kira !   Fan Club de Kira ! Icon_minitimeVen 28 Nov - 19:36

Rika Aizawa a écrit:
Critiquuuuuuuuuueeeeeeeeeees *___*
Bon, je commence alors! MOi je l'aime pas. Je le hais, c'est physique, j'y peux rien. Il a accumulé tous les défauts que je déteste chez les héros.

D'abord pleurnichard, pas capable d'assumer ses décisions. Ils s'engage dans l'armée en pleurant "Je ne veux pas tuuuuuuuuueeeeeeeeer ouaiiiiiiiin".
Ensuite, se prend pour dieu. Il a évolué, c'est vrai. Mais on dirait que ça ne lui a servi à rien. Il se prend pour ce qu'il n'est pas, pense avoir toujours raison, a perdu toute humilité. Monsieur se croit capable de venir dans un champ de bataille avec un MS ultra-puissant pour arranger le tout? Monsieur se fourre le doigt dans l'oeil.

En fait, ce n'est pas vraiment Kira que je n'aime pas. c'est ce qu'il incarne. cette idée d'un héros parfait, qui ne fait plus d'erreurs, qui est capable de venir à bout de tout. Au lieu d'être brisé par la bataille, il y revient avec un acharnement qui lme laisse perplexe. je n'ai jamais compris ses motivations. En plus, c'est un idéaliste. Il serait temps qu'il comprenne que tout ne peut pas toujours être arrangé grâce aux paroles, qu'il faut se battre et que les "Bouhouhouuuuuuuuu" ne changeront pas la situation.

Bon tout d'abord on vas répondre a cela :

Spoiler:

Oui il pleure et ne veut pas la bataille. Il a bien le droit de pleuré, par exemple quand Fllay lui présente la fleure que la petite fille lui avait donner, c'est tout à fait normal qu'il as pleuré, il n'a pas réussi à la sauver, et pour sa il s'en veut.

Spoiler:

Il ne se prend pas pour dieu, il fait tout son possible pour arrêter une bataille, on le voie bien dans l'apparition du Freedom à Orb quand il attaque pour la première fois le Minerva. Il attends, et après il attaque, okay il a réussi a battre tout le monde, mais est-ce que je dois vous rappelez une chose ? Qui est Kira ? Un coordinateur Ultime Rolling Eyes Qu'elle et son Gundam ? Le Freedom, machine très puissante à grande énergie et à rapidité fantastique. Pour dire aussi le Freedom n'ait pas un Gundam ultra-puissant on le remarque à la fin de Gundam Seed où Raw réussi comme même à l'avoir, ou bien avec l'Impulse.

Spoiler:

Est-ce que je dois te rappeler que entre Seed et Destiny il c'est écouler 2 ans, donc Kira possède dans Seed 18 ans ! Et oui Mademoiselle, donc il est majeur. Il est très normale qu'il ne refait plus les mêmes erreurs dans le passé, et a très bien compris la leçon, il a donc Murie !

Pas du tout ! Il est pas du tout Idéaliste ! Lui il arrive à transformer ces rêves en réalité ! On le voie à la fin de Gundam Seed Destiny Spécial Edition où la paix à était instaurait et qu'elle ne se détruira plus.

Spoiler:

Tu as totalement tord, que se passe-t-il quand Kira parle à Rey ? Que se passe-t-il quand Kira parle a Shinn ? Que se passe-t-il quand il parle a Asran ? A chaque fois Kira réussi à se donner raison, pourquoi ? Simplement car il s'est de quoi il parle ! A pas une fois Kira à pensait autre chose que de donner une meilleur vie au PLANTS, il le dit aussi avec Durrandal où Rey et très surpris et tire sur se "père" à la place de Kira.



Déjà pour tout ça je l'aime Kira *O* Ses mon Héros *O* Il protèges les gens qu'il aime ! Il se bats avec se qu'il as ! Enfin je ferais un roman de ça, mais c'est pas le moment xD Je dois protéger mon Héros là *O*
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=7RbJZPDiZGM
Rika Aizawa
~*~Admin+Présidente des PLANTS~*~
Rika Aizawa


Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 31
Camp : ZAFT évidemment!
Date d'inscription : 14/11/2008

Fiche d'identité
Camp:

Fan Club de Kira ! Empty
MessageSujet: Re: Fan Club de Kira !   Fan Club de Kira ! Icon_minitimeVen 28 Nov - 20:13

Huuuu le pire, c'est que je savais bien que tu répondrais +- ainsi. (Ce n'est pas la première fois que j'ai parlé de Kira Yamato et il se trouve que même x années plus tard, je n'ai pas changé d'avis sur la question).
J'ai l'impression que tu as mal interprêté mes propos. Quand je dis qu'il pleure, ce n'est pas le fait de pleurer parce qu'il n'a pas réussi à protéger quelqu'un qui me dérange. Au contraire, accepter de laisser couler ses larmes est une preuve de force.

C'est plus le fait qu'il pleure parce qu'il soit triste parce qu'il doit tuer des gens qui m'énerve. S'il n'accepte pas de prendre des vies pour une cause qu'il juge bonne, alors qu'il n'entre pas dans l'armée. On doit assumer ses décisions, même si elles font souffrir. Maintenant, tu me dirais que c'est normal qu'il soit triste puisque c'est dur de tuer. Mais rien ne l'y oblige. S'il entre dans l'armée, qu'il accepte ses actes alors!

Dans Seed, je le trouvais plutot pas mal en fait. C'est surtout dans Destiny que je trouve qu'il en fasse trop. Autant la victoire du Freedom à Orb, comme tu dis, était passable (après tout, il avait un MS plus puissant que les autres, sans pour autant qu'il soit exagéré) autant je trouve qu'il exagère dans Destiny. Quand je parlais d'une bataille où il se croit capable de tout arrêter, je parlais plutôt de celles où il intervenait entre l'EAF et ZAFT. Comment un seul MS peut-il arrêter tout le monde? Qu'espère-t-il obtenir en intervenant ainsi? Il ne fera que semer le chasos et mettre tout le monde dans l'embarras. Personne ne s'arrêtera parce qu'il arrive en disant d'arrêter de se battre.

Qu'est-ce que tu en sais que la paix ne se détruira pas? c'est dans la nature humaine. Les conflits ne disparaitront jamais. c'est une chose certaine. Si une erreur s'est répétée une fois, c'est qu'elle recomenncera. A ce stade, ce n'est plus de la naïveté, c'est de la bêtise. Il y aura sans cesse des guerres. Kira n'arrivera pas à arrêter ça. Même s'il arrive à établir un semblant de paix, il ne pourra pas être partout à la fois pour faire à chaque fois en sorte que tout se calme.
Le monde tel qu'il l'imagine, c'est à dire un monde en paix ou tous vivront dans la tolérence et la solidarité, l'entraide ou que sais-je encore, n'existe pas et n'existera probablement jamais. Il y a une différence entre arriver à arrêter des batailles et arrêter complètement la guerre. Quoi qu'il fasse, Kira, aussi puissant soit-il n'arrivera jamais à stopper la violence humaine. Et les guerres naitront, encore et encore, rendant imposssible son rêve d'un monde meilleur.

Kira réussit à convaincre les autres, oui. Et c'est pour ça que je dis que je n'aime pas Kira surtout à cause du rôle qu'il joue. Je ne trouve pas le personne stupide, dans l'ensemble, il part de bonnes intentions. mais je trouve ça un peu gros de réussir à convaincre tout le monde par des paroles, là où les autres ont échoué. je ne sais pas si tu cmprends ce que je veux dire. Ce n'est pas vraiment Kira que je déteste dans ce cas, mais le fait qu'il fasse si rapidement changer d'avis des personnes qui étaient pourtant si déterminée (Shinn et Rey, comme tu dis. Ils étaient prêts à mourrir pour leurs idéaux. Monsieur dit "Non, c'est pas bien ça!" et pof ils abandonnent). Tu seras suement d'accord pour avouer que ça a été un peu facile (genre si c'était Azrael qui leur disait ça, ce serait pas passé).

Uuuuuuuuh c'est bien, au moins quelqu'un qui défend Kira pour autre chose que "Mais il est beau et il est troooop fort quoi!"
Revenir en haut Aller en bas
Kira Yamato
~Commandant des force armée de l'E.A.F~
Kira Yamato


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 32
Camp : E.A.F.
Vaisseau : Je me le demande, et toi ?
Mobile Suit : Win Freedom
Date d'inscription : 27/11/2008

Fiche d'identité
Camp: Fédération Atlantique

Fan Club de Kira ! Empty
MessageSujet: Re: Fan Club de Kira !   Fan Club de Kira ! Icon_minitimeVen 28 Nov - 20:35

Rika Aizawa et Kira Yamato [rouge] a écrit:
Huuuu le pire, c'est que je savais bien que tu répondrais +- ainsi. (Ce n'est pas la première fois que j'ai parlé de Kira Yamato et il se trouve que même x années plus tard, je n'ai pas changé d'avis sur la question).
J'ai l'impression que tu as mal interprêté mes propos. Quand je dis qu'il pleure, ce n'est pas le fait de pleurer parce qu'il n'a pas réussi à protéger quelqu'un qui me dérange. Au contraire, accepter de laisser couler ses larmes est une preuve de force.

Pas toujours Rolling Eyes

C'est plus le fait qu'il pleure parce qu'il soit triste parce qu'il doit tuer des gens qui m'énerve. S'il n'accepte pas de prendre des vies pour une cause qu'il juge bonne, alors qu'il n'entre pas dans l'armée. On doit assumer ses décisions, même si elles font souffrir. Maintenant, tu me dirais que c'est normal qu'il soit triste puisque c'est dur de tuer. Mais rien ne l'y oblige. S'il entre dans l'armée, qu'il accepte ses actes alors!

Bon je crois que tu n'as pas bien compris dans qu'elle situation il est, a 16 ans, il se fait capturé par un vaisseau, il se retrouve obliger de défendre l'archangel la où il a ses amis, normal qu'il utilise le Strike, mais après quand il tue les personne est-ce que c'est sa faute ? Non du tout ! Il vient tout juste de débuté ses manipulations de Mobile Suit, c'est comme si tu dirais à une personne de conduire une Formule 1 alors qu'il a légèrement de l'expérience, quand Kira tue il ne le fait pas exprèt du tout !

Dans Seed, je le trouvais plutot pas mal en fait. C'est surtout dans Destiny que je trouve qu'il en fasse trop. Autant la victoire du Freedom à Orb, comme tu dis, était passable (après tout, il avait un MS plus puissant que les autres, sans pour autant qu'il soit exagéré) autant je trouve qu'il exagère dans Destiny. Quand je parlais d'une bataille où il se croit capable de tout arrêter, je parlais plutôt de celles où il intervenait entre l'EAF et ZAFT. Comment un seul MS peut-il arrêter tout le monde? Qu'espère-t-il obtenir en intervenant ainsi? Il ne fera que semer le chasos et mettre tout le monde dans l'embarras. Personne ne s'arrêtera parce qu'il arrive en disant d'arrêter de se battre.

Peut-êtres que cela vas semer le chaos, mais tu y à penser au personne dans les Mobile Suit encore en-vie ? Si Kira ne serais jamais venu, il aurait encore plus de mort qu'avant et donc la sa sera pire que le Chaos, car après les pilote serons aller dans un des deux camps pour vengeance où encore autre chose, tout comme Shinn Asuka qu'il voit sa famille mourir, et se venge en allant à Z.A.F.T. Un Gundam peut aussi arrêter tout le monde ! Avec une énergie X4 que tout les autres Mobiles Suit, et une vitesse énorme, faut aussi pas oublier que Kira et le coordinateur Ultime, et aussi une personne à avoir participé a la bataille de Jachin Due.

Qu'est-ce que tu en sais que la paix ne se détruira pas? c'est dans la nature humaine. Les conflits ne disparaitront jamais. c'est une chose certaine. Si une erreur s'est répétée une fois, c'est qu'elle recomenncera. A ce stade, ce n'est plus de la naïveté, c'est de la bêtise. Il y aura sans cesse des guerres. Kira n'arrivera pas à arrêter ça. Même s'il arrive à établir un semblant de paix, il ne pourra pas être partout à la fois pour faire à chaque fois en sorte que tout se calme.
Le monde tel qu'il l'imagine, c'est à dire un monde en paix ou tous vivront dans la tolérence et la solidarité, l'entraide ou que sais-je encore, n'existe pas et n'existera probablement jamais. Il y a une différence entre arriver à arrêter des batailles et arrêter complètement la guerre. Quoi qu'il fasse, Kira, aussi puissant soit-il n'arrivera jamais à stopper la violence humaine. Et les guerres naitront, encore et encore, rendant imposssible son rêve d'un monde meilleur.

Tout d'abord le début de Destiny et merdique -_- les hommes n'ont pas du tout compris leur leçon et refond les même erreurs, alors que normalement les erreurs ne se répète pas, surtout dans se genre de situation. Mais si tu y réfléchi bien, comme Kira et Lacus possède désormais Z.A.F.T. et que Cagalli possède Orb, il n'as aucun risque d'autre bataille grâce à eux, seulement si l'EAF bouge ces fesses.

Kira réussit à convaincre les autres, oui. Et c'est pour ça que je dis que je n'aime pas Kira surtout à cause du rôle qu'il joue. Je ne trouve pas le personne stupide, dans l'ensemble, il part de bonnes intentions. mais je trouve ça un peu gros de réussir à convaincre tout le monde par des paroles, là où les autres ont échoué. je ne sais pas si tu cmprends ce que je veux dire. Ce n'est pas vraiment Kira que je déteste dans ce cas, mais le fait qu'il fasse si rapidement changer d'avis des personnes qui étaient pourtant si déterminée (Shinn et Rey, comme tu dis. Ils étaient prêts à mourrir pour leurs idéaux. Monsieur dit "Non, c'est pas bien ça!" et pof ils abandonnent). Tu seras suement d'accord pour avouer que ça a été un peu facile (genre si c'était Azrael qui leur disait ça, ce serait pas passé).

Il réussi a les convaincre en disant de beau mots. J'avoue avec Azrael ils ne ferons pas comme avec Kira, mais faut aussi le dire, Kira a chaque fois qu'il parler en disant comme tu le dit "Ils étaient prêts à mourrir pour leurs idéaux. Monsieur dit "Non, c'est pas bien ça!" et pof ils abandonnent" Oui mais souvient toi quand Kira disait cela, est-ce qu'il n'avait pas raison ? Avec Rey a la fin, il lui dit qu'un monde beaucoup mieux serais sans Durrandal, Rey voie se moment dans son esprit et voit très bien que Kira a juste. Où bien avec Shinn a la fin où il se réconcilie, pourquoi Shinn change rapidement d'avis ? En voyant le geste de Kira ! Il lève délicatement la main pour enfaite que Shinn lui sert la main, croit-tu vraiment que quelqu'un qui à failli mourir de la main de l'autre personne ferais cela ? Non pas du tout, c'est bien la qu'il imagine que Kira lui à pardonner facilement, et il en prend conscience.

Uuuuuuuuh c'est bien, au moins quelqu'un qui défend Kira pour autre chose que "Mais il est beau et il est troooop fort quoi!"

J'avoue les autres défende jamais mon Héros *O* mais moi je le fait pour la bonne et simple raison qu'il et mon Héros *O* xD Je ne dirais pas qu'il est super foooort et super beau, non loin de là, il est fort okay, mais pas super, il s'est fait battre pas Shinn, sa montre qu'il n'est pas aussi fort qu'on le crois. Beau, et ben pourquoi Meyrin, où bien Luna, ou encore d'autre ne son pas tomber sur son charme ? Simplement qu'il n'est pas aussi beau que ça. Mais bon mais exemple était pas si bonne ^^' Voilà se que j'avait a dire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=7RbJZPDiZGM
Isei Akizuki
Admin♥Sous-Lieutenant♥Pilote♥Extended de 4ème génération♥Fieul de Muruta♥
Isei Akizuki


Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 30
Date d'inscription : 14/11/2008

Fiche d'identité
Camp: Blue Cosmos

Fan Club de Kira ! Empty
MessageSujet: Re: Fan Club de Kira !   Fan Club de Kira ! Icon_minitimeVen 28 Nov - 23:18

Par pitié Kira, évites les fautes, je suis en tout point d'accord avec Rika. D'ailleurs, je cracherai mon venin plus tard à propos de lui, là je dois m'occuper de présenter mon autre perso. Mais je vai très vite faire une énorme liste de tout ce qui ne va pas chez lui et ce que par dessus tout je hais chez Kira =)
Ah en passant, quand Asran fait explosser son MS en bloquant toute issue à Kira, vous trouvez pas zarbe qu'il soit encore vivant après? Ou encore quand le Freedom se fait battre, ce MS fonctionne au nucléaire, c'est humainement impossible qu'il survive u_u
Sauf si on le retrouve en des milliards de petits morceaux qu'on assemble Rolling Eyes
Je précise que je n'ai pas tout lu, et donc si celà a été déjà dit ou débattu, veillez m'en escuser u_u
Revenir en haut Aller en bas
https://gundam-seed-dionysos.bbactif.com
Kira Yamato
~Commandant des force armée de l'E.A.F~
Kira Yamato


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 32
Camp : E.A.F.
Vaisseau : Je me le demande, et toi ?
Mobile Suit : Win Freedom
Date d'inscription : 27/11/2008

Fiche d'identité
Camp: Fédération Atlantique

Fan Club de Kira ! Empty
MessageSujet: Re: Fan Club de Kira !   Fan Club de Kira ! Icon_minitimeSam 29 Nov - 0:33

Non sa n'as pas était débattu dans se forum, mais je vais te dire tout se qui ses passés dans ces choses comme tu dit miraculeuse :

Kira Yamato dans Seed-City a écrit:
Moi je dit tout d'abord l'explosion du Strike et L'Aegis à était prouvé Very Happy

Pour le Genesis, on voit bien le Freedom s'écarter du Providenc avant que le tire du Genesis apparait.

Pour l'explosion du Freedom, les producteur on du changeait le scénario pour que Kira reste en-vie, serte, mais quand on voie le Freedom de couler dans l'océan, Cagalli arrive, dans cette épisode on peut voir que Kira avait mis ces deux doigts sur la coupure du Nucléaire, et on le voie a l'écran qu'il l'as couper, donc Kira n'ait pas mort car il as désactiver le Nucléaire avant.

Mais posez-vous la question, pour qui il as fait ça ? Pour lui ? Non du tout, Kira savait bien qu'il allait mourir, enfin, il le pensais car il ne savait pas que Cagalli allait venir. Mais alors avant qu'il appuie sur les deux bouton, pourquoi il as fait ça ? J'ai la réponse ! Simplement pour sauver Shinn Asuka ! Et le Minerva ! Et oui, vous avez bien entendu, si il aurait laisser le nucléaire activé, le Minerva et L'impulse aurait du êtres détruit. Voilà aussi pourquoi l'Impulse était pas entièrement détruit, car vous devrait le savoir une explosion Nucléaire fait beaucoup de dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=7RbJZPDiZGM
Vernner Von Brauwn
§ Administrateur § Président de la Fédération Eurasienne §
Vernner Von Brauwn


Masculin
Nombre de messages : 384
Age : 30
Camp : Pour la fédération eurasienne!
Vaisseau : ///
Mobile Suit : Mark II "Tesla" Gundam
Date d'inscription : 20/11/2008

Fiche d'identité
Camp: Fédération Eurasienne

Fan Club de Kira ! Empty
MessageSujet: Re: Fan Club de Kira !   Fan Club de Kira ! Icon_minitimeLun 1 Déc - 1:29

Fan Club de Kira ! Gundam+kira
Revenir en haut Aller en bas
Isei Akizuki
Admin♥Sous-Lieutenant♥Pilote♥Extended de 4ème génération♥Fieul de Muruta♥
Isei Akizuki


Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 30
Date d'inscription : 14/11/2008

Fiche d'identité
Camp: Blue Cosmos

Fan Club de Kira ! Empty
MessageSujet: Re: Fan Club de Kira !   Fan Club de Kira ! Icon_minitimeLun 1 Déc - 2:23

Han! REGARDEZ!!! C'est Kira le nudiste xD

Fan Club de Kira ! Kira_110
Revenir en haut Aller en bas
https://gundam-seed-dionysos.bbactif.com
Kira Yamato
~Commandant des force armée de l'E.A.F~
Kira Yamato


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 32
Camp : E.A.F.
Vaisseau : Je me le demande, et toi ?
Mobile Suit : Win Freedom
Date d'inscription : 27/11/2008

Fiche d'identité
Camp: Fédération Atlantique

Fan Club de Kira ! Empty
MessageSujet: Re: Fan Club de Kira !   Fan Club de Kira ! Icon_minitimeLun 1 Déc - 19:37

Isei il sort de la douche -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=7RbJZPDiZGM
Isei Akizuki
Admin♥Sous-Lieutenant♥Pilote♥Extended de 4ème génération♥Fieul de Muruta♥
Isei Akizuki


Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 30
Date d'inscription : 14/11/2008

Fiche d'identité
Camp: Blue Cosmos

Fan Club de Kira ! Empty
MessageSujet: Re: Fan Club de Kira !   Fan Club de Kira ! Icon_minitimeLun 1 Déc - 22:10

Mais nan! xD
Il transpire juste xD
Revenir en haut Aller en bas
https://gundam-seed-dionysos.bbactif.com
Kira Yamato
~Commandant des force armée de l'E.A.F~
Kira Yamato


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 32
Camp : E.A.F.
Vaisseau : Je me le demande, et toi ?
Mobile Suit : Win Freedom
Date d'inscription : 27/11/2008

Fiche d'identité
Camp: Fédération Atlantique

Fan Club de Kira ! Empty
MessageSujet: Re: Fan Club de Kira !   Fan Club de Kira ! Icon_minitimeMar 2 Déc - 9:36

Non du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=7RbJZPDiZGM
Isei Akizuki
Admin♥Sous-Lieutenant♥Pilote♥Extended de 4ème génération♥Fieul de Muruta♥
Isei Akizuki


Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 30
Date d'inscription : 14/11/2008

Fiche d'identité
Camp: Blue Cosmos

Fan Club de Kira ! Empty
MessageSujet: Re: Fan Club de Kira !   Fan Club de Kira ! Icon_minitimeMer 3 Déc - 1:01

Je te dis que si! C'est moi qui ai pris la photo =)
Et en plus...y'avait le monstre Clyne juste dèrrière xD
Revenir en haut Aller en bas
https://gundam-seed-dionysos.bbactif.com
Kira Yamato
~Commandant des force armée de l'E.A.F~
Kira Yamato


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 32
Camp : E.A.F.
Vaisseau : Je me le demande, et toi ?
Mobile Suit : Win Freedom
Date d'inscription : 27/11/2008

Fiche d'identité
Camp: Fédération Atlantique

Fan Club de Kira ! Empty
MessageSujet: Re: Fan Club de Kira !   Fan Club de Kira ! Icon_minitimeMer 3 Déc - 16:12

Ben si tu as pris la photo, c'est que tu est une perverse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=7RbJZPDiZGM
Isei Akizuki
Admin♥Sous-Lieutenant♥Pilote♥Extended de 4ème génération♥Fieul de Muruta♥
Isei Akizuki


Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 30
Date d'inscription : 14/11/2008

Fiche d'identité
Camp: Blue Cosmos

Fan Club de Kira ! Empty
MessageSujet: Re: Fan Club de Kira !   Fan Club de Kira ! Icon_minitimeMer 3 Déc - 20:45

Ahah! Tappé dans le mille ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://gundam-seed-dionysos.bbactif.com
Kira Yamato
~Commandant des force armée de l'E.A.F~
Kira Yamato


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 32
Camp : E.A.F.
Vaisseau : Je me le demande, et toi ?
Mobile Suit : Win Freedom
Date d'inscription : 27/11/2008

Fiche d'identité
Camp: Fédération Atlantique

Fan Club de Kira ! Empty
MessageSujet: Re: Fan Club de Kira !   Fan Club de Kira ! Icon_minitimeJeu 4 Déc - 9:42

Je sais, c'est temps si je frappe rapidement dans le mille Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=7RbJZPDiZGM
Isei Akizuki
Admin♥Sous-Lieutenant♥Pilote♥Extended de 4ème génération♥Fieul de Muruta♥
Isei Akizuki


Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 30
Date d'inscription : 14/11/2008

Fiche d'identité
Camp: Blue Cosmos

Fan Club de Kira ! Empty
MessageSujet: Re: Fan Club de Kira !   Fan Club de Kira ! Icon_minitimeVen 5 Déc - 1:18

Ah au fait....Vu que y'a déjà le fan Club de Kira, FLlay et l'anti de Lacus, je devrais vite faire celui de Rey/Raw/Dudul, Raw/Mwu et celui des extendeds plus Azrael *_*
Revenir en haut Aller en bas
https://gundam-seed-dionysos.bbactif.com
Kira Yamato
~Commandant des force armée de l'E.A.F~
Kira Yamato


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 32
Camp : E.A.F.
Vaisseau : Je me le demande, et toi ?
Mobile Suit : Win Freedom
Date d'inscription : 27/11/2008

Fiche d'identité
Camp: Fédération Atlantique

Fan Club de Kira ! Empty
MessageSujet: Re: Fan Club de Kira !   Fan Club de Kira ! Icon_minitimeVen 5 Déc - 11:51

Mouais :S
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=7RbJZPDiZGM
Isei Akizuki
Admin♥Sous-Lieutenant♥Pilote♥Extended de 4ème génération♥Fieul de Muruta♥
Isei Akizuki


Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 30
Date d'inscription : 14/11/2008

Fiche d'identité
Camp: Blue Cosmos

Fan Club de Kira ! Empty
MessageSujet: Re: Fan Club de Kira !   Fan Club de Kira ! Icon_minitimeSam 6 Déc - 13:52

Ake c'est une très bonne idée xD
(Raah...j'ai attrapé la maladie de la partricitude dans Bob l'éponge ><)
Revenir en haut Aller en bas
https://gundam-seed-dionysos.bbactif.com
Vernner Von Brauwn
§ Administrateur § Président de la Fédération Eurasienne §
Vernner Von Brauwn


Masculin
Nombre de messages : 384
Age : 30
Camp : Pour la fédération eurasienne!
Vaisseau : ///
Mobile Suit : Mark II "Tesla" Gundam
Date d'inscription : 20/11/2008

Fiche d'identité
Camp: Fédération Eurasienne

Fan Club de Kira ! Empty
MessageSujet: Re: Fan Club de Kira !   Fan Club de Kira ! Icon_minitimeSam 6 Déc - 18:32

je me souviens, sur un autre forum j'avais créer un fan club de moi même XD
Revenir en haut Aller en bas
Isei Akizuki
Admin♥Sous-Lieutenant♥Pilote♥Extended de 4ème génération♥Fieul de Muruta♥
Isei Akizuki


Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 30
Date d'inscription : 14/11/2008

Fiche d'identité
Camp: Blue Cosmos

Fan Club de Kira ! Empty
MessageSujet: Re: Fan Club de Kira !   Fan Club de Kira ! Icon_minitimeSam 6 Déc - 20:00

*Il devait pas y avoir beaucoup de monde*
Ah cool =)
Revenir en haut Aller en bas
https://gundam-seed-dionysos.bbactif.com
Vernner Von Brauwn
§ Administrateur § Président de la Fédération Eurasienne §
Vernner Von Brauwn


Masculin
Nombre de messages : 384
Age : 30
Camp : Pour la fédération eurasienne!
Vaisseau : ///
Mobile Suit : Mark II "Tesla" Gundam
Date d'inscription : 20/11/2008

Fiche d'identité
Camp: Fédération Eurasienne

Fan Club de Kira ! Empty
MessageSujet: Re: Fan Club de Kira !   Fan Club de Kira ! Icon_minitimeDim 7 Déc - 7:25

tu aurait été étoner XD
Revenir en haut Aller en bas
Isei Akizuki
Admin♥Sous-Lieutenant♥Pilote♥Extended de 4ème génération♥Fieul de Muruta♥
Isei Akizuki


Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 30
Date d'inscription : 14/11/2008

Fiche d'identité
Camp: Blue Cosmos

Fan Club de Kira ! Empty
MessageSujet: Re: Fan Club de Kira !   Fan Club de Kira ! Icon_minitimeDim 7 Déc - 17:06

Ah au fait...T'aurais pu me dire que tu étais sur mon avant dernier fo Gundam xD
(Gundam SEED Humanity's Rebirth) xD
Revenir en haut Aller en bas
https://gundam-seed-dionysos.bbactif.com
Vernner Von Brauwn
§ Administrateur § Président de la Fédération Eurasienne §
Vernner Von Brauwn


Masculin
Nombre de messages : 384
Age : 30
Camp : Pour la fédération eurasienne!
Vaisseau : ///
Mobile Suit : Mark II "Tesla" Gundam
Date d'inscription : 20/11/2008

Fiche d'identité
Camp: Fédération Eurasienne

Fan Club de Kira ! Empty
MessageSujet: Re: Fan Club de Kira !   Fan Club de Kira ! Icon_minitimeLun 8 Déc - 7:49

herm... je sais vraiment pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Isei Akizuki
Admin♥Sous-Lieutenant♥Pilote♥Extended de 4ème génération♥Fieul de Muruta♥
Isei Akizuki


Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 30
Date d'inscription : 14/11/2008

Fiche d'identité
Camp: Blue Cosmos

Fan Club de Kira ! Empty
MessageSujet: Re: Fan Club de Kira !   Fan Club de Kira ! Icon_minitimeLun 8 Déc - 22:38

Si c'est toi j'ai vérifié xD
Revenir en haut Aller en bas
https://gundam-seed-dionysos.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Fan Club de Kira ! Empty
MessageSujet: Re: Fan Club de Kira !   Fan Club de Kira ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fan Club de Kira !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kira Yamato
» Fan Club de Fllay =D
» Fan club de Muruta Azrael

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG après Gundam SEED Destiny : Gundam SEED Dionysos :: Hors RPG :: Fan-club-
Sauter vers: