Forum RPG après Gundam SEED Destiny : Gundam SEED Dionysos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum RPG après Gundam SEED Destiny : Gundam SEED Dionysos

C.E. 75, une nouvelle guerre vient d'éclater! Un groupe de terroristes sème le chaos...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 GAT-X00S Heaven Freedom Gundam

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kira Yamato
~Commandant des force armée de l'E.A.F~
Kira Yamato


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 32
Camp : E.A.F.
Vaisseau : Je me le demande, et toi ?
Mobile Suit : Win Freedom
Date d'inscription : 27/11/2008

Fiche d'identité
Camp: Fédération Atlantique

GAT-X00S Heaven Freedom Gundam Empty
MessageSujet: GAT-X00S Heaven Freedom Gundam   GAT-X00S Heaven Freedom Gundam Icon_minitimeVen 28 Nov - 11:06

Nom : GAT-X00S Heaven Freedom Gundam

Appartenance : Faction Clyne/Z.A.F.T

Taille : 19,59 mètres.

Poids : 74,70 tonnes.

Pilote : Kira Yamato.

Blindage : Yata-no-kagami, Phase-Shift

Énergie : Neutron Jammer Canceller

Spécialité du Gundam : Vitesse, Tire très précis

Armement d'attaque :

- 2 CIWS.

- Canon laser multi phase de type Callidus

- 2 Canon de type Xiphias

- 2 Fusile Laser a haute énergie (peuvent s'assemblait)

- 2 Sabres Laser de types Super Lacerta

- Armement METEOR (posibiliter)

Armement défensive :

- 2 Boucliers Laser.

Équipements :

- Ailes d'énergie Blanche qui augmente la vitesse du MS une fois utiliser.

- Les Deux mains recouvert du blindage Yata-No-Kagami

- Articulation en Yata-no-kagami.

- Système Saigo dragoon [8 Saigo dragoon]

Système :

- Activation est désactivation du Phase Shift

- Radar thermique

- Acronyme Gundam

METEOR :

- 60 centimètres "Erinaceus" lanceurs de missiles

- 2 immense sabre laser, qui peuvent servir également comme fusil a haute énergie et a longue porté.


Histoire :

Ce Gundam sera fait par Kira Yamato. Il seras basé sur le Strike Freedom et modifier pour êtres plus fort que ce dernier. Ce Gundam sera nommé : "GAT-X00S Heaven Freedom ". Comme on peut l'apercevoir, il possède également les articulations en Yata-No-Kagami, mes à était modifié pour en disposer beaucoup plus qu'avant. Kira utilisera plusieurs fois cette machine et grâce à ce Gundam il arrêteras la guerre en donnent une meilleure vie a tous les êtres vivants.
Le blindage Yata-no-kagami et placer plusieurs fois sur se MS (voir la photo)

Se MS possède aussi huit Dragoon nommer : Saigo Dragoon. Saigo veut dire dernier, donc c'est les derniers Dragoon inventer par Z.A.F.T. Les Saigo Dragoon sont une nouvelle génération de Dragoon où il ont la possibilité d'attaquer l'ennemi ou bien de défendre ou encore mieux de protéger une cible que Kira sélectionneras. Ils possèdent du Yata-no-kagami sur eux ce qui permet de renvoyer certains tirent ennemie, s'il touche le blindage bien entendu.

A première vue les Dragoons ont l'air puissant, mai comme à cause du Yata-no-Kagami, ils sont beaucoup plus lent qu'avant. Le Système Saigo Dragoon peut êtres utiliser pendant que le Heaven et avec le METEOR, puis il a une autre capacité, c'est que la distance peut êtres infinie avec le Saigo Dragoon, donc il ne sera pas désactiver si le Dragoon vas trop loin.

l'Acronyme Gundam s’agit d’une nouvelle version adapté sur le modèle de la version 2.5.3 révision 7. Version update : 3.01 révision 9 qui sera une nouvelle fois modifié par Kira pour le rendre maniable seulement pour lui.

Le nouveau réacteur du Heaven et une invention d'un scientifique et il ait très utile car au moment que les dragoon ne sont plus sur les ailes du Gundam, une fois les particule Neutron Jammer Canceller sortit du réacteur mélanger aux ailes d'énergie blanche, cela fait augmenter la puissance de vitesse du Gundam. Se MS peut aussi être équipé par un METEOR, ce qui pourrai lui augmenter sa puissance et lui augmenter sa vitesse X3, mais le corps-à-corps ne sera pas du tout une bonne chose.

Ce Gundam ne peut qu'être utiliser pas Kira car, il a des touches qui changent donc qui n'est pas du tout pareille et il faut aussi passer plusieurs codes que seul Kira les connaisse, en tout il a six de codes que seul Kira connait. Pour le contrôle du Gundam, cela et très dur a le contrôler même Kira ne la pas encore contrôler parfaitement tellement se Gundam et compliquer a bougeait et autres...

A ce qu'on peut voir du Heaven Freedom, on pourrait en conclure que ce Gundam et une machine très dangereuse. Kira arriveras- t-il a gagné la guerre et instaurait une Paix sur ?


GAT-X00S Heaven Freedom Gundam Strikefreedom29


Édit de Vernner: Lol, ces vraiment cool de pouvoir éditer les messages des autres XD


Dernière édition par Kira Yamato le Sam 6 Déc - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=7RbJZPDiZGM
Vernner Von Brauwn
§ Administrateur § Président de la Fédération Eurasienne §
Vernner Von Brauwn


Masculin
Nombre de messages : 384
Age : 30
Camp : Pour la fédération eurasienne!
Vaisseau : ///
Mobile Suit : Mark II "Tesla" Gundam
Date d'inscription : 20/11/2008

Fiche d'identité
Camp: Fédération Eurasienne

GAT-X00S Heaven Freedom Gundam Empty
MessageSujet: Re: GAT-X00S Heaven Freedom Gundam   GAT-X00S Heaven Freedom Gundam Icon_minitimeSam 29 Nov - 6:06

Et hop! me voila. Alors, regardons sa... pas mal, sa dépasse presque mais ces acceptable. Il n'y a que certaine petite choses que j'apprécierais que tu me change stp.

1: Le "radar ultimate". C'est plus une clarification que d'autres chose mais note cela. Je peu bien concevoir que la batterie de radar du Meteor sois suffisamment performante pour détecter chaque anomalie du champs de bataille mais note cela mon jeune Padawan, aucun radar ne peu faire la différence entre un débris telle qu'un corps éventrer d'un MS d'un MS en état de fonctionnement, le seul moyen de détecter que cette objet est anormal est sois d'avoir un contacte visuel ou que le radar le détecte faire une correction de trajectoire impossible pour un débris. Ce radar ne peu également pas détecter les unité en camouflage furtif (Sinon tu est un dieux omniscient T_T). Certain vaisseau ou MS peuvent avoir des particularité absorbante de radar (Superstructure en nie d'abeille par exemple) et une dernière chose, les leurres radar peuvent fausser les donner.

2: Le super blindage en "Yata-No-Kagami". Note toujours que ces blindage sont uniquement utile contre les arme a énergie du type laser car le blindage agie comme un "miroir" si on veux. Moi par exemple, je suis un des dernière utilisateur des armes a projectile, ces a dire canon, missile et surtout, Railgun. Ce n'est pas parce qu'une arme ne marche pas au laser que c'est une arme vieille, peu puissante et lente.

J'ai formuler mes objection.

Édit: Une dernière chose, merde pour t'est dragoon qui ne soufrent pas de la distance, si tu m'attaque alors que tu n'est même pas sur mon radar, prépare toi a avoir des problèmes mec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



GAT-X00S Heaven Freedom Gundam Empty
MessageSujet: Re: GAT-X00S Heaven Freedom Gundam   GAT-X00S Heaven Freedom Gundam Icon_minitimeSam 29 Nov - 15:02

Moi je dis que ce MS est raisonnable si le radar est enlever ^^

Pour le reste c'est rien d'impossible à contrer donc c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kira Yamato
~Commandant des force armée de l'E.A.F~
Kira Yamato


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 32
Camp : E.A.F.
Vaisseau : Je me le demande, et toi ?
Mobile Suit : Win Freedom
Date d'inscription : 27/11/2008

Fiche d'identité
Camp: Fédération Atlantique

GAT-X00S Heaven Freedom Gundam Empty
MessageSujet: Re: GAT-X00S Heaven Freedom Gundam   GAT-X00S Heaven Freedom Gundam Icon_minitimeSam 29 Nov - 22:32

Vernner Von Brauwn a écrit:
Et hop! me voila. Alors, regardons sa... pas mal, sa dépasse presque mais ces acceptable. Il n'y a que certaine petite choses que j'apprécierais que tu me change stp.

1: Le "radar ultimate". C'est plus une clarification que d'autres chose mais note cela. Je peu bien concevoir que la batterie de radar du Meteor sois suffisamment performante pour détecter chaque anomalie du champs de bataille mais note cela mon jeune Padawan, aucun radar ne peu faire la différence entre un débris telle qu'un corps éventrer d'un MS d'un MS en état de fonctionnement, le seul moyen de détecter que cette objet est anormal est sois d'avoir un contacte visuel ou que le radar le détecte faire une correction de trajectoire impossible pour un débris. Ce radar ne peu également pas détecter les unité en camouflage furtif (Sinon tu est un dieux omniscient T_T). Certain vaisseau ou MS peuvent avoir des particularité absorbante de radar (Superstructure en nie d'abeille par exemple) et une dernière chose, les leurres radar peuvent fausser les donner.

2: Le super blindage en "Yata-No-Kagami". Note toujours que ces blindage sont uniquement utile contre les arme a énergie du type laser car le blindage agie comme un "miroir" si on veux. Moi par exemple, je suis un des dernière utilisateur des armes a projectile, ces a dire canon, missile et surtout, Railgun. Ce n'est pas parce qu'une arme ne marche pas au laser que c'est une arme vieille, peu puissante et lente.

J'ai formuler mes objection.

Édit: Une dernière chose, merde pour t'est dragoon qui ne soufrent pas de la distance, si tu m'attaque alors que tu n'est même pas sur mon radar, prépare toi a avoir des problèmes mec.

Kira est très fatiguer de dire ces choses là, et à la limite de s'endormir sur le clavier.... Donc faite pas attention au fautes s'il vous plait ^^''

Tout d'abord je reprendre se que tu dit pour le blindage, j'ai rien du tout comprit mais enfin bref, il renvoie seulement les énergies laser comme tu le dit Very Happy

Pour les dragoons ben j'espère que c'était pas une objection Rolling Eyes

Et pour le radars, est-ce que j'ai dit que je verrai se en Mirage Coloïde ? J'ai dit : il permet de trouver toute personne sur le champ de combat, même si cette personne n'utilise pas d'énergie.

Oui mais je parle seulement de l'énergie, pas du coloïde, il faut le dire le Coloïde à une particularité spécial, se cacher a la vue et au radars, donc tout radar ne peut voir la personne qui utilise le Système. Ensuite pour trouvé toute les personnes sur le champ de combat, le système radar à une particularité, la chaleur humaine et le mélange de métaux solide (comme métaux vous vous doutez que se soit un Gundam Rolling Eyes où vaisseau Rolling Eyes ), et donc lui permet de dire au radar qu'il et ici ou là. Ensuite il est simple de faire croire une chose au radar, il et puissant dans l'ensemble du système oui, mais à beaucoup de défauts, c'est pour ça que je les mis Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=7RbJZPDiZGM
Vernner Von Brauwn
§ Administrateur § Président de la Fédération Eurasienne §
Vernner Von Brauwn


Masculin
Nombre de messages : 384
Age : 30
Camp : Pour la fédération eurasienne!
Vaisseau : ///
Mobile Suit : Mark II "Tesla" Gundam
Date d'inscription : 20/11/2008

Fiche d'identité
Camp: Fédération Eurasienne

GAT-X00S Heaven Freedom Gundam Empty
MessageSujet: Re: GAT-X00S Heaven Freedom Gundam   GAT-X00S Heaven Freedom Gundam Icon_minitimeSam 6 Déc - 18:30

ah, dsl, vraiment dsl, j'ai plain de merde qui me tombe dessus de ces temps si.

Sinon il ne reste que le radar en régler, je peu bien comprendre que la résonance du radar peu découvrir si il s'agit d'un alliage métallique mais non, aucun radar ne peu possiblement faire la différence entre un MS en mode veille ou détruit. Un radar ne peu pas détecter la chaleur qui de toute manière serait dans un environnement spatial totalement inutile car si le soleil ne se montre pas il fait -256c ce qui gel le MS en question et lorsqu'il y a du soleil les température spatial sont inimaginable.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Yamato
~Commandant des force armée de l'E.A.F~
Kira Yamato


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 32
Camp : E.A.F.
Vaisseau : Je me le demande, et toi ?
Mobile Suit : Win Freedom
Date d'inscription : 27/11/2008

Fiche d'identité
Camp: Fédération Atlantique

GAT-X00S Heaven Freedom Gundam Empty
MessageSujet: Re: GAT-X00S Heaven Freedom Gundam   GAT-X00S Heaven Freedom Gundam Icon_minitimeSam 6 Déc - 20:47

Édité, je les supprimé ^voilà c'est bon maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=7RbJZPDiZGM
Vernner Von Brauwn
§ Administrateur § Président de la Fédération Eurasienne §
Vernner Von Brauwn


Masculin
Nombre de messages : 384
Age : 30
Camp : Pour la fédération eurasienne!
Vaisseau : ///
Mobile Suit : Mark II "Tesla" Gundam
Date d'inscription : 20/11/2008

Fiche d'identité
Camp: Fédération Eurasienne

GAT-X00S Heaven Freedom Gundam Empty
MessageSujet: Re: GAT-X00S Heaven Freedom Gundam   GAT-X00S Heaven Freedom Gundam Icon_minitimeDim 7 Déc - 7:22

voila, validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kira Yamato
~Commandant des force armée de l'E.A.F~
Kira Yamato


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 32
Camp : E.A.F.
Vaisseau : Je me le demande, et toi ?
Mobile Suit : Win Freedom
Date d'inscription : 27/11/2008

Fiche d'identité
Camp: Fédération Atlantique

GAT-X00S Heaven Freedom Gundam Empty
MessageSujet: Re: GAT-X00S Heaven Freedom Gundam   GAT-X00S Heaven Freedom Gundam Icon_minitimeSam 13 Déc - 16:12

Avec Autorisation de l'admin principal je supprime se Gundam pour en faire un autre Very Happy xD
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=7RbJZPDiZGM
Contenu sponsorisé





GAT-X00S Heaven Freedom Gundam Empty
MessageSujet: Re: GAT-X00S Heaven Freedom Gundam   GAT-X00S Heaven Freedom Gundam Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GAT-X00S Heaven Freedom Gundam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GAT-X10A Win Freedom Gundam
» Histoire de Gundam SEED/Destiny (série de départ) et Gundam SEED Dionysos
» ZGMF-X10U Freedom Bringer
» GN-0000 Gundam 00
» GN-007 Gundam Arios

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG après Gundam SEED Destiny : Gundam SEED Dionysos :: Informations :: Les camps :: ZAFT :: MS-
Sauter vers: