Nom: Von Brauwn
Prénom: Vernner
Âge: 29
Gêne: Naturel
Camp: Orb
Vaisseau: /////
Grade/Métier: Président de la Fédération Eurasienne
Physique :
Cheveux : Il a les cheveux couper cours de couleur blond, ceux-ci sont généralement envoyer par en arrière ce qui lui donne l’air d’être sévère.
Yeux / regard : Il des yeux qui que l’on pourrait considérer comme paire comme il on tendance à changer de couleur (Question de choix d’avatar) mais on le vois généralement de couleur d’or ou encore bleu. Son regard quant a lui exprime un profond méprie et généralement on se sent tout simplement insignifiant lorsque c’est yeux se fixe sur vous et vous transperce comme si vous ne valiez pas la peine de si intéresser.
Visage / Expression : Il a un visage doux et symétrique mais sévère qui exprime un sentiment de supériorité que les plus âgé associerait a une pub de propagande allemande de la 2e guerre mondial. Généralement son expression la plus courante est un stoïcisme extrême que rien ne peu percer mais si vous n’avez pas de chance, il vous donnera l’occasion de voir un de c’est rare sourire en coin comme si vous ne valiez pas la peine d’y donner tout son vissage et qui sais, si vous avez réussie vraiment a lui faire impression, un petit rire sarcastique et cynique qui vous donner envie de vous pendre!
Taille et Poids : Il est un petit 125 livre tout mouiller mais il est très déconseiller de le sous-estimer ou de lui tourner le dos car même si il n’y a pas l’aire de représenter un grand danger, vous ne pouvez pas savoir a quelle vitesse il peu braquer son arme sur votre tête ou votre cœur et tirer car si on si attarde, nous pouvons voir la présence d’une fine musculature qui si elle ne représente pas une force extraordinaire, est une preuve de sa très grande agilité et c’est mains temps qu’a eux sont très entraîner avec les armes de toute sorte.
Signe particulier : Il porte généralement des tenus de complet mais les habits de soldat lui vont néanmoins très bien et il n’hésite pas a les porter si le besoin de c’est opération le lui conseille.
Caractère :
Qualités : Il est aimable et respectueux, il a également un physique qui a défaut d’être « sexy » a l’américaine procède un « charme » à la vielle européenne qui a le dont pour attirer le beau-sexe. Il procède aussi un charisme hors du commun qui insiste le monde a lui faire confiance et a le pardonner tout. Sinon il est extrêmement intelligent et bien que le monde ait tendance a prendre sa pour de la malice, il est très ruser et a un dont d’anticipation très prononcer qui lui permet de tout prévoire et de toujours avoir un coup d’avance sur ces adversaires.
Défauts : Il y en a ici, il est orgueilleux comme ce n’est pas permit et il n’hésite pas a faire n’importe quoi pour sauver son honneur même si c’est totalement suicidaire. Il est également cynique et sarcastique avec tout le monde voir même les personne qui son en état de supériorité sur lui.
Ce qu'il/elle aime : Les personnes qui son capable de lui tenir tête, les blondes, les femmes, le luxe, la gloire, le sentiment que son orgueil est un peu plus gros aujourd’hui qu’hier, le bon temps… J’ai dit le luxe?
Ce qu'il/elle déteste : Devoir admettre la défaite en particulier est quelque chose qui lui laisse un goût amère sur sa langue. Il déteste aussi énormément lorsqu’il perd le contrôle des opérations, les imprévus ou encore la défaite son des chose qui son intolérable et hors de question qui force Vernner a devenir encore plus extrémiste et a tout faire pour ce venger par question d’honneur.
Ce qu'il/elle craint : Un échec total qui l’acculerait au bort du mur sens aucun échappatoire bref, se voir prie comme un rat prie dans le coin d’une pièce sans aucun espoir de survie en attendant inexorablement sa mort s’approcher.
Histoire:
Il est née a Hambourg, Europe, Allemagne. Son père était un industriel allemand et membre de ce qui était alors le conseille de sécurité commercial mondial qui alla plus tard devenir le LOGOS. Après un certain temps, en voyant les tentions de plus en plus nombreuse contre les coordonnateurs, il décida donc de déménager sur Orb histoire de prévoire un future lumineux pour son fils ou du moins, plus lumineux que celui qui était destiner a un naturel dans un pays considéré comme hostile au PLANT. Après avoir déménager, il décida de faire venir le reste de la famille. Cela n’alla pas comme prévu et le reste de la famille de Vernner fut massacrer dans un attentat dans le train supposer de les amener sur l’avions menant a la liberté.
Depuis ce jours, Vernner se sentait coupable de cette acte pour ne pas avoir été assez fort pour arrêté le tout et fit les meilleur étude possible dans les meilleur université du monde pour être le meilleur. Il fut rapidement diplômer avec les honneurs en science politique, en droit et en science commercial. Comme papa ne semblais pas prêt de mourir et n’avait pas vraiment de problème avec l’industrie, il décida malgré les protestations de ce dernier, d’aller apprendre l’art de la guerre dans la meilleur école militaire du Homeland, la kriegs Académie en Allemagne. Il fut encore une fois diplômer avec tout les honneurs.
C’est alors que la guerre éclata. Comme Vernner avait un passer sens tache et était considérer comme ouvert a la cause de se battre contre les coordonnateur (Après tout, l’attentat dans le train était un contre attentat Coordonnateur pour se vengé d’un autre attentat, mais c’était de nature a tuer des naturel.) Les service secret eurasien lui firent une offre, celle de devenir opérateur en territoire de conflit. Vernner accepta et fut graduer officier spécial des service secret. Son assignent fut l’Afrique. Si on pence a l’Afrique lors de la première guerre, on pence bien évidemment a Endrew Warfield qui fit une entrer fulgurante et se mérita le nom de « tigre du désert », ces la que l’on se trompe, pour certaine raison les force de l’EAF et de la fédération dans ce secteur était presque nul, avec de l’équipement désuet, quelque char et de l’infanterie, la plus par des véhicule fonctionnait encore au carburent faucille. Le tour de force n’était pas que ZAFT ai gagner au temps de terrain si peu de temps, mais bien que cette dernière ne se sois pas rendu a la ville du Cap en Afrique du sud dans les temps qui allait suivre.
L’assignation était suicidaire, résisté a l’élite de ZAFT avec si peu de moyen et des troupes si peu motivé. Vernner devait m’être au point une force capable de stopper les BECOW ZAFT avec rien. Si le commandement central de Munich ne lui avait rien donner, elle avait débloquer des font, peu importe a quoi il pouvais servire. Avec tout sa, Vernner réussit a faire l’impossible, maintenir l’ennemie a distance. Il utilisa une technique de guérilla des plus payante, en achevant les lignes de ravitaillement ZAFT et en tendant des embuscade ou en faisant du sabotage. La plus grande force de ZAFT était également sa plus grande faiblesse, si ces dernier pouvait assuré un ravitaillement rapide par l’espace et a tout endroit sur la terre, les pod de largage était excessivement vulnérable lors de la pénétrer dans l’atmosphère. Vernner se trouva donc des vieux lance missile sol-air a longue porté les utilisa pour détruire les appareille ennemie. Si les ogive était presque inutile car elle datait d’une époque s’appelant la « guerre froide », les pod qui arrivait de l’espace ne pouvait pas faire de manœuvre d’évasion sous peine de se faire détruire dans la décente et si il se faisait toucher par le missile, ce dernier faisait dévier l’appareille de sa trajectoire et la décente atmosphérique faisait le reste.
La conquête de l’Afrique fut donc astronomiquement coûteuse et ces attaque limitèrent grandement les conséquence de l’incursion ZAFT sur terre. Bien que l’on considérait l’Afrique comme une défaite, elle était tout au contraire une énorme victoire tactique et stratégique reconnu par tout les militaire comme étant incroyable. De retour en Europe, Vernner reçu de la par du président et de tout les généraux la place de chef des services secrets de la fédération et fut considéré par les force de l’EAF comme l’homme de toute les situation et sur de nombreux terrain il sauva les situation et fit de l’espionnage de technologie qui permit a la fédération de redoré son plastron face au monde. Vernner prie par a la bataille de Yakin Du et bien qu’il ne s’y connaissait pas du tout en combat spatial fit un miracle avec c’est 5 vaisseau. Sa tactique était la « concentration de force ». Une technique vieille comme le monde mais qui fut au combien efficace. Le principe était de foncer a plaine vitesse sur l’ennemie avec quelque vaisseau bien armé et faire un trou pour avancer le plus profondément a l’intérieur des ligne ennemie et faire le plus de dommage possible car, plus on est prêt du danger, plus nous sommes en sécurité. Les officier de la flotte spatial affirmait que les doctrine de Vernner était des technique de marine car dans l’espace on peu aller dans toute les direction, par en haut comme par en bas mais cela réussi extrêmement bien, les ZAFT trop occupé a maintenir la ligne de défense principal ne pouvait pas envoyer quelques vaisseaux pour négocier avec la flottille de Vernner sous peine de se faire effondrer la ligne. Nul doute que Vernner eu sont mot a dire dans le résultat de la bataille.
La deuxième guerre se passa sens vraiment rien de spécial en fait, les action de Vernner se passèrent surtout dans la méditerranée et ce fut calme… Ce fut calme jusqu'à ce que le premier Destroye prie son envole pour exterminé les civils de l’Europe, jusqu'à Berlin. Ce fut la que Vernner fut mortellement blesser a bort de son char d’asseau lorsque dans un dernier souffle, les force militaire de la fédération eurasienne tentait une dernière contre attaque contre le monstre pour donner une chance au civil de fuir. Ce fut une hécatombe, peu y survécurent. A ce moment on eu aucune nouvelle de Vernner et on ne le vit plus jusqu’aux dernier jour de la guerre. La fédération était totalement hors combat et Vernner ne pu participé au dernier combat de la guerre, il prie la position de président par intérime, les député compétant et les grand général-maréchal étant mort.
La population apprécia le jeune homme et, 2 mois après la guerre, après que la fédération est gagner une relative stabilité, Vernner format le partie Nationaliste (Une blague de Hitler btw, National « socialiste ») Et remportât les élections a une majorité plus qu’écrasante de 87% des vois contre 5 et 8% des autres ancien partie. Les première action de Vernner, furent de gérer l’était comme une industrie et mit a profit sont diplôme en science du commerce. Il racheta presque toute les industries de tout les secteurs industriel de la fédération eurasienne. Ces achat furent sur le bort de m’être la fédération en la plus terrible crise économique de l’histoire mais, comme tout le marché financier était a terre, il ne pouvais pas rêver d’un meilleur moment. Cette manœuvre socialiste porta c’est fruit très tôt Il eu de grande création d’infrastructure et tout le bazar, Berlin fut totalement reconstruite a neuf, cette ville fut rapidement considéré comme une merveille d’architecture moderne, une symétrie parfaite, elle devin encore plus grosse qu’avant mais, elle avait été construite par des architecte militaire, créer pour résisté a toute attaque et protégé le plus de civil que possible. Les métro était a des profondeur et était construite avec une telle solidité a pouvoir résisté a des attaques nucléaire. De nombreuse sals avait d’ailleurs été aménagé de manière a pouvoir abrité le plus de civil possible en cas d’attaque et c’était un dédale de bunker fortifier. L’armé fut mise a neuf et on créa de grand centre de recherche, tout sa était bien entendu financer et fourni par les industrie acheté par la fédération, on peu dire que a financer des recherche et a commandé des arme, l’état se donnait de l’argent. Rapidement la fédération eurasienne eu des programme social et un niveau scientifique égale voir même supérieur a Orb et elle fut l’un des principaux instigateur de l’alliance. De ces temps si, Vernner se force a faire entrer la Scandinavie dans la fédération.
Voila, dite moi si j'ai ce qui faut pour être président de la fédération eurasienne (ou non) je ferrait le teste en conséquence (Je viens de me casser le cul un peu la alors j'espère que sa en vaux la peine ^^) Bref, dite moi si j'ai des truc a changer la dessus et je vais poursuivre.
PS: DSL pour les fautes, le français est pas ma matière forte
Édit N1: Truc a ajouté.
Parlons de moi :
Pseudo : On me vois généralement en –Dönitz-
Age : 15 ans, presque 16 ^_^
Manga préféré : Hum… je dirais Hellsing ou death note…
Personnage de Gundam préféré : lol, Yzak Jules, c’est le meilleur!
Comment avez vous connu le forum : Je m’en souviens plus, j’était trop occupé a faire ma fiche…
Code: Validé par Rika XP