Nom : Haptism
Prénom : Allelujah
Âge : 23 ans
Gêne : Coordinateur
Description mentale:
Le jeune homme possède deux personnalité, la première est celle où il est gentil, calme et doux, ne faisant ainsi jamais de mal autour de lui et n'aimant pas les combats. Il semblerait aussi qu'on puisse parler avec lui même si ce n'est qu'un peu et aussi qu'il soit plus sociale envers les autres. La seconde par contre est tout à fait l'opposé et ne se révèle que lorsqu'il passe en SEED, là il devient violent et ne montre aucune pitié envers ses ennemi, il serrait aussi quelqu'un de froid et de distant quand celle-ci se manifeste et il serrait également un jeune homme qui prend du plaisir à tuer car comme le dit Hallelujah "ça l'amuse". Sinon, il aime toujours passer son temps libre à boire un petit verre et ça avec n'importe quelle personnalité. Son physique modifie un petit détail, ses deux yeux sont visible. Ses expression de visage correspondent bien au trait de caractère. Il semblerait aussi que les deux peuvent communiquer grâce aux ondes cérébrale modifié cependant aucune parole ne sortira de la bouche d'Allelujah lorsque cela se produira.
Description physique:
Allelujah est un jeune homme plutôt grand et maigre. Il a des cheveux de couleur vert foncer, presque noir, qui vont jusqu'à sa nuque, une meche cachant son oeil droit et des yeux de couleur vert. Il porte toujours des vêtement de couleur sombre, seul sa combinaison de pilote est un peu plus joyeuse étant de couleur orange. Le visage d'Allelujah est très doux et sa peau est de couleur beige et lisse. Les expression de son visage sont le plus souvent celle de l'indifférence et de la tristesse. Lorsque ses deux yeux sont visible, on remarque qu'ils ont une couleur différente, un est de couleur vert et l'autre jaune, celui qui montre sa seconde personnalité, Hallelujah.
Camp : ZAFT
Vaisseau : Peu importe
Grade/Métier : Pilote
Histoire [10 lignes minimum]:
Allelujah Haptism, expérience de Super Soldat, qui serrait en fait un renforcement des capacité d\'un Coordinateur. Il fut le premier sujet d\'expérience, une expérience ratée car cela donna à ce jeune homme deux personnalité opposée. Il fut élevé par un homme assez mystérieux, Raw Le Creuzet, cet homme était talentueux et également sans pitié pour la race inférieur, les Naturel. Allelujah vivait assez heureux avec lui, il le prenait pour son père et Raw lui apprit plein de chose concernant le pilotage de MS. Lorsqu\'il apprit la mort de Raw, Allelujah s\'est jurer de le venger et de tuer le pilote du Freedom, mais c\'est aussi à ce moment que la seconde personnalité du jeune homme se manifesta le rendant ainsi impitoyable en combat. Allelujah est aujourd\'hui un pilote dans l\'armée de Zaft et compte bien y rester pour accomplir ses deux idéaux principaux, changer ce monde en éliminant les Naturels et venger l\'homme qui l\'a élevé, Raw Le Creuzet.
Test RP [si vous souhaitez un grade important]:
Cela faisait maintenant plusieurs jours que les scientifique de Plant travaillaient sur un projet nommer \"Super Soldat\", ce projet consistait à rendre plus fort les coordinateur lorsque ceux-ci sont en combat. Un enfant se trouvait sur la table d\'expérimentation avec tout les cable sur sont cerveau, cet enfant était Allelujah. Les scientifique se mirent à manipuler une machine et modifier les ondes cérébral du jeune garçon mais un problème survint et le jeune garçon ouvrit les yeux, avec un sourire.
\"Allelujah...Comment te sens-tu ?\"
\"Je me sens...Bien\"
Les scientifiques sourirent mais le jeune garçon saisit une arme qu\'il pointa vers eux.
\"Allelujah ?\"
\"...\"
Il tira sur les scientifiques mais tomba à genoux tout de suite après.
\"Hallelujah...Pourquoi as-tu fais ça ?\"
\"Ils se sont servit de nous...Ils devaient payer...\"
\"Mais ce n\'était pas nécéssaire de les tuer !\"
\"Si je ne l\'avait pas fait, ils auraient continuer...\"
Un homme portant un masque fit ensuite son arrivée dans le laboratoire, cet home était Raw Le Creuzet, il venait voir comment se passait le projet mais en arrivant, il ne vit que le jeune garçon entourer de cadavre et une arme à la main. Il s\'approcha de ce jeune tueur le sourire aux lèvres.
\"Tu es le meilleurs de tous...Tu leurs à montrer qu\'ils ne devaient pas se servir de toi\"
\"Vous vous trompez, c\'est Hallelujah qui les as tué...Pas moi\"
Raw n\'y comprit rien mais il posa sa main sur les cheveux du garçon.
\"Je vais t\'élevé pour la peine et tu n\'aura plus jamais à être un sujet d\'expérience, juste un protecteur, le protecteur des Plant\'s...Ta nouvelle maison.\"
Le jeune garçon n\'y comprit rien mais il suivit l\'homme masqué...