Forum RPG après Gundam SEED Destiny : Gundam SEED Dionysos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum RPG après Gundam SEED Destiny : Gundam SEED Dionysos

C.E. 75, une nouvelle guerre vient d'éclater! Un groupe de terroristes sème le chaos...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Statut politique du Blue Cosmos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isei Akizuki
Admin♥Sous-Lieutenant♥Pilote♥Extended de 4ème génération♥Fieul de Muruta♥
Isei Akizuki


Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 30
Date d'inscription : 14/11/2008

Fiche d'identité
Camp: Blue Cosmos

Statut politique du Blue Cosmos Empty
MessageSujet: Statut politique du Blue Cosmos   Statut politique du Blue Cosmos Icon_minitimeVen 14 Nov - 22:30

Il est sûr et certain que le Blue Cosmos n'a jamais fermé boutique. Même en temps de paix, les membres du Blue Cosmos ont continués de massacrer des innocents.
Ceux-ci n'attendent que le bon moment pour lancer une attaque sur ZAFT et Orb, plus particulièrement à ces traitres de membre du royaume de Scandinavie et de la Fédération Eurasienne.
Revenir en haut Aller en bas
https://gundam-seed-dionysos.bbactif.com
Lizzie Azrael
Soldat 2ème classe
Lizzie Azrael


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 14/12/2008

Fiche d'identité
Camp: Blue Cosmos

Statut politique du Blue Cosmos Empty
MessageSujet: Re: Statut politique du Blue Cosmos   Statut politique du Blue Cosmos Icon_minitimeJeu 18 Déc - 14:00

Pour information, le nouveau leader n'est autre que la petite soeur de Muruta Azrael, Lizzie Azrael (en gros moi).
Tous les membres du Blue Cosmos sont dans l'obligation de lui obéire au doigt et à l'oeil.
D'ailleurs, l'Ascendant Justice sera bientôt envoyé sur le champ de bataille, ceci, bien etendu sera un ordre directe de Lizzie qui prendra le contrôle total du vaisseau...
Vous n'êtes pas sans savoir que ce même vaisseau a été conçu par des membres du Blue Cosmos fesant partit de l'Alliance Terrienne.
Je compte sur tous les membres du Blue Cosmos pour m'aider dans la capture pour ainsi dire de l'Ascendant Justice qui est dirigé à l'heure actuelle par un capitaine dont on ne connait pas les attentions mais dont les prouesses au combat sont impressionnantes. De plus, toute rebeillion devra être sévèrement punie (je vous laisse carte blanche à ce sujet).
Revenir en haut Aller en bas
 
Statut politique du Blue Cosmos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Statut politique d'Orb
» Statut politique des PLANT's
» Statut Politique de la fédération Eurasienne
» Statut de la fédération Atlantique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG après Gundam SEED Destiny : Gundam SEED Dionysos :: Informations :: Les camps :: EAF :: Blue Cosmos :: Statut politique-
Sauter vers: