Forum RPG après Gundam SEED Destiny : Gundam SEED Dionysos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum RPG après Gundam SEED Destiny : Gundam SEED Dionysos

C.E. 75, une nouvelle guerre vient d'éclater! Un groupe de terroristes sème le chaos...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 *Cagalli Yula Athha ou la députée rebelle*

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cagalli Yula Athha
Soldat
Cagalli Yula Athha


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 17/12/2008

*Cagalli Yula Athha ou la députée rebelle* Empty
MessageSujet: *Cagalli Yula Athha ou la députée rebelle*   *Cagalli Yula Athha ou la députée rebelle* Icon_minitimeMer 17 Déc - 23:40

Cagalli Yula Athha :

*Cagalli Yula Athha ou la députée rebelle* 1895268489mpe3

Nom : Athha.
Prénom : Cagalli, Yula.
Âge : 20 ans.
Gêne : Naturelle.

Description mentale : Cagalli n'est pas le genre de filles à se laisser faire, loin de là. Préfèrant s'énerver un bon coups et se faire comprendre, elle laisse peu de fois un bon language sortir de sa bouche, ce qui la caractérise de jeune fille bien rebelle. C'est sans doute ce mauvais caractère que l'on remarque en premier chez la princesse d'Orb, ce qui exaspère bien du monde autour d'elle, et amuse souvent ceux de l'Archangel. Néanmoins, ce n'est pas comme cela que devrait se comporter une princesse, l'a-t-elle seulement bien compris ? On n'en a pas toujours l'impression en tout cas. Préfèrant les coups de poing, du moins avec Kira au début, et hurler haut et fort ce qu'elle pense, elle croit bien faire. Ce qui défend encore plus l'idée qu'elle ne ressemble pas, ou presque, à une jeune fille et encore moins bien disciplinée. N'aimant en aucun cas avoir besoin qu'on lui dicte ce qu'elle doit faire et obéir sagement comme le doit une jeune fille de son haut rang, elle préfère fuire ce genre de coûtume et sortir pour se battre sur un vrai champs de bataille. A nouveau cela lui vaudra bien des sermonts et bien des explications de la part de son père et autres personnes l'entourant. Mais ce n'est qu'après quelques avertissements de ce genre et malgré le fait qu'elle ait quand même été sur le champs de combat pour la bataille finale qu'elle commence à s'assagir et à devenir, en quelques sortes, plus mûre. Quoi que se vexant encore bien souvent, et ayant encore se caractère assez fort, elle pense de plus en plus comme une vraie députée qu'elle est, et aux responsabilités qui s'y attachent. Malgré tout cela, on remarque aussi chez cette jeune princesse un coeur bien sensible. Très vite attachée à certaine personne, elle ne supporte de les savoir blessées ou en train de se battre parfois au péril de leur vie. Pleurant assez vite, elle n'hésitera pas à montrer ses larmes.

Description physique : Jeune fille de taille normale avec un point idéal pour celle-ci, elle a une silhouette svelte avec quelques formes où il le faut. Une chevelure mi-longue, soyeuse et lisse retombe jusqu'au niveau de ses épaules, en dégradé, quelques mèches un peu en dessous de sa nuque et quelques-unes juste un peu au dessus de ses yeux. Ces derniers son brun noisette et plutôt expressif peu importe la situation. Son visage est fin, pâle et se compose d'un fin nez et d'une bouche tout aussi finne.
Sinon, niveau vestimentaire, au tout début de la série Seed, on la voit très souvent habillée comme un vrai garçon, voilà pourquoi on la prend pour un garçon à plusieurs reprises, elle laisse donc une image de jeune fille rebelle, garçon manqué. N'aimant pas tout ce qui fait fifille, elle s'habille bien plus souvent ainsi, qu'en robes. Cependant, étant princesse, quand la situation l'oblige, elle met quelques robes sobres et de couleurs claires, ce qui lui va merveilleusement d'ailleurs, même Kira lui fera la remarque. Depuis qu'elle est députée, elle se doit aussi de porter les vêtements pour, c'est à dire un pantalon bordeau (et non, pas de robe Razz ), une chemise blanche et un pull bordeau.

Camp : Union d'Orb.
Vaisseau : Kusanagi.
Grade/Métier : Princesse & Lionne d'Orb.

Histoire : On verra Cagalli dès le premier épisode ne connaissant rien d'elle, ni son nom, ni son prénom. Kira la prendra même pour un garçon et fut surpris en découvrant qu'en vérité elle n'était autre qu'une jeune fille, belle jeune fille aux cheveux blonds. On l'oubliera pendant un bon moment, pendant quelques épisodes, avant l'arrivée de l'Archangel dans le désert et la découverte d'un groupe de terroristes qui se battent contre le "tigre du désert". Dans ce groupe, Kira fera à nouveau la rencontre de cette jeune fille appelée Cagalli qui semblera ne pas être très "douce". Là, la jeune fille rencontrera en chair et en os son plus grand ennemi, Andrew ou le "tigre du désert" et sera en certaine confrontation avec ce dernier. Après quoi, elle fit la rencontre d'Asran Zala, coordinateur ayant participé à la destruction d'Héliopolis, une rencontre plutôt mouvementée d'ailleurs. Chacun prenant l'autre pour ennemi, puisqu'Asran croira que la jeune fille est du côté de l'Alliance, elle ira jusqu'à tenter de lui tirer dessus, mais refusera au dernier moment. Mais le chargeur du fusil étant mis, elle jettera son arme au sol ce qui eut pour effet de tirer malgré tout une balle qui blessa le jeune coordinateur. Mais après tout ça, déjà avant que chacun ne reparte, le lendemain, de son côté, elle se rapprochera un peu de lui. Plus tard encore, alors que l'Archangel, vaisseau dans lequel Cagalli se trouve à présent, ira à Orb, elle devra enfin dévoiler sa véritable identité: la princesse d'Orb. Le temps passa encore, et tandis qu'une bataille assez dangereuse venait de se dérouler et se terminant par deux blessés, dont un qu'on croyait mort, elle revit le jeune homme du nom d'Asran. Là encore, elle lui en voulut fort dès le début, lui en voulant pour la mort de Kira, mais elle finira par se calmer et être au final douce et même protectrice avec lui.
A la mort de son père, et après les dures batailles contre l'Alliance, elle reverra, une fois de plus, Asran à qui elle avouera avant la dernière bataille, ses réels sentiments réciproques d'ailleurs. Et après la dernière grande bataille, elle finira par prendre le relai, devenant la députée d'Orb, la lionne d'Orb.

Test RP [si vous souhaitez un grade important]:

Code : Code bon, votre dieu, Vernner Von Brauwn.

Vous :

Pseudo: Fllay-Chan, Mumuw', Mumu-Chan, my victime préférée, et bien d'autres...
Age: 15 petites années (bientôt 16 Razz).
Animé/manga favoris: Vampire Knight|Guilty, Gundam Seed|Guilty, Nana, Chobits, Bleach, One Piece, Code Geass, et bien d'autres Razz.
Personnage(s) de Gundam préférés: Fllay, Kira, Asran, Cagalli et d'autres ^^.
Comment avez-vous connu le forum?: Second compte accepté.


Dernière édition par Cagalli Yula Athha le Jeu 18 Déc - 17:41, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isei Akizuki
Admin♥Sous-Lieutenant♥Pilote♥Extended de 4ème génération♥Fieul de Muruta♥
Isei Akizuki


Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 30
Date d'inscription : 14/11/2008

Fiche d'identité
Camp: Blue Cosmos

*Cagalli Yula Athha ou la députée rebelle* Empty
MessageSujet: Re: *Cagalli Yula Athha ou la députée rebelle*   *Cagalli Yula Athha ou la députée rebelle* Icon_minitimeJeu 18 Déc - 0:15

Moi c'est ok, rebienvenue mumu et bon RP ^^
Victime préfèrée? Huhuhu...bien vrai =)
Ralala...Bientôt tu seras aussi vielle que Rika xDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
https://gundam-seed-dionysos.bbactif.com
Cagalli Yula Athha
Soldat
Cagalli Yula Athha


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 17/12/2008

*Cagalli Yula Athha ou la députée rebelle* Empty
MessageSujet: Re: *Cagalli Yula Athha ou la députée rebelle*   *Cagalli Yula Athha ou la députée rebelle* Icon_minitimeJeu 18 Déc - 0:23

Je pense qu'il faut encore mon test rp avant de me valider, non ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Isei Akizuki
Admin♥Sous-Lieutenant♥Pilote♥Extended de 4ème génération♥Fieul de Muruta♥
Isei Akizuki


Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 30
Date d'inscription : 14/11/2008

Fiche d'identité
Camp: Blue Cosmos

*Cagalli Yula Athha ou la députée rebelle* Empty
MessageSujet: Re: *Cagalli Yula Athha ou la députée rebelle*   *Cagalli Yula Athha ou la députée rebelle* Icon_minitimeJeu 18 Déc - 0:28

Bah moi je sais très bien que tu seras la jouer parfaitement et Rika aussi, donc t'es pas obligée ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://gundam-seed-dionysos.bbactif.com
Cagalli Yula Athha
Soldat
Cagalli Yula Athha


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 17/12/2008

*Cagalli Yula Athha ou la députée rebelle* Empty
MessageSujet: Re: *Cagalli Yula Athha ou la députée rebelle*   *Cagalli Yula Athha ou la députée rebelle* Icon_minitimeJeu 18 Déc - 0:30

Euuh d'accord, ben merci alors Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Isei Akizuki
Admin♥Sous-Lieutenant♥Pilote♥Extended de 4ème génération♥Fieul de Muruta♥
Isei Akizuki


Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 30
Date d'inscription : 14/11/2008

Fiche d'identité
Camp: Blue Cosmos

*Cagalli Yula Athha ou la députée rebelle* Empty
MessageSujet: Re: *Cagalli Yula Athha ou la députée rebelle*   *Cagalli Yula Athha ou la députée rebelle* Icon_minitimeJeu 18 Déc - 0:35

De rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://gundam-seed-dionysos.bbactif.com
Yuki Hazama
Soldat 2ème classe
Yuki Hazama


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 28/11/2008

*Cagalli Yula Athha ou la députée rebelle* Empty
MessageSujet: Re: *Cagalli Yula Athha ou la députée rebelle*   *Cagalli Yula Athha ou la députée rebelle* Icon_minitimeJeu 18 Déc - 16:43

Isei Akizuki a écrit:
Moi c'est ok, rebienvenue mumu et bon RP ^^
Victime préfèrée? Huhuhu...bien vrai =)
Ralala...Bientôt tu seras aussi vielle que Rika xDDDDDDDD

VI... vieille? O.o Tu veux dire "Tu auras l'honneur d'avoir le même age que Rika" XDDD

Boooon moi aussi ça me semble parfait^^ J
Revenir en haut Aller en bas
Cagalli Yula Athha
Soldat
Cagalli Yula Athha


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 17/12/2008

*Cagalli Yula Athha ou la députée rebelle* Empty
MessageSujet: Re: *Cagalli Yula Athha ou la députée rebelle*   *Cagalli Yula Athha ou la députée rebelle* Icon_minitimeJeu 18 Déc - 17:39

Arigatô la vieille Rika as my assassin préférée Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Azrael
Soldat 2ème classe
Lizzie Azrael


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 14/12/2008

Fiche d'identité
Camp: Blue Cosmos

*Cagalli Yula Athha ou la députée rebelle* Empty
MessageSujet: Re: *Cagalli Yula Athha ou la députée rebelle*   *Cagalli Yula Athha ou la députée rebelle* Icon_minitimeJeu 18 Déc - 17:41

Ah mais j'y pense...moi aussi après Mumu j'aurais 16 ans oO
Revenir en haut Aller en bas
Cagalli Yula Athha
Soldat
Cagalli Yula Athha


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 17/12/2008

*Cagalli Yula Athha ou la députée rebelle* Empty
MessageSujet: Re: *Cagalli Yula Athha ou la députée rebelle*   *Cagalli Yula Athha ou la députée rebelle* Icon_minitimeJeu 18 Déc - 17:45

Oui mais moi c'est dans moins d'un mois heiin Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Azrael
Soldat 2ème classe
Lizzie Azrael


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 14/12/2008

Fiche d'identité
Camp: Blue Cosmos

*Cagalli Yula Athha ou la députée rebelle* Empty
MessageSujet: Re: *Cagalli Yula Athha ou la députée rebelle*   *Cagalli Yula Athha ou la députée rebelle* Icon_minitimeJeu 18 Déc - 17:46

Ouais c'est vrai la vielle :p
Le temps passe vite dit donc...Ca fait des années qu'on se connait nous trois xD
Je me rapelle, quand j'ai fait le lycée Sakura avec Rika, il me semble qu'elle avait encore 14 ans xD
Mais celle que je connais le plus longtemps que longtemps xD
C'est Adeline ><
Elle était sur le premier fo où je me suis inscrite, c'est elle qui m'a aider un peu...parce que j'étais comment dire...BOULET xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Hazama
Soldat 2ème classe
Yuki Hazama


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 28/11/2008

*Cagalli Yula Athha ou la députée rebelle* Empty
MessageSujet: Re: *Cagalli Yula Athha ou la députée rebelle*   *Cagalli Yula Athha ou la députée rebelle* Icon_minitimeJeu 18 Déc - 17:48

Citation :
Oui mais moi c'est dans moins d'un mois heiin Razz


TT____TT

Je te hais... Si si, j'te jure.... Avant que Rika ne soit plus présidente, je mettrai les PLANTs en guerre contre ORb tiens u___u

Ma chewie: c'est vrai en plus, j'étais encore jeune à l'époque XD
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Azrael
Soldat 2ème classe
Lizzie Azrael


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 14/12/2008

Fiche d'identité
Camp: Blue Cosmos

*Cagalli Yula Athha ou la députée rebelle* Empty
MessageSujet: Re: *Cagalli Yula Athha ou la députée rebelle*   *Cagalli Yula Athha ou la députée rebelle* Icon_minitimeJeu 18 Déc - 17:50

Ouais mais quand tu étais jeune...moi j'étais encore plus jeune xDDDDD
Comme quand je serais vielle, toi tu seras encore plus vielle xD
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Hazama
Soldat 2ème classe
Yuki Hazama


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 28/11/2008

*Cagalli Yula Athha ou la députée rebelle* Empty
MessageSujet: Re: *Cagalli Yula Athha ou la députée rebelle*   *Cagalli Yula Athha ou la députée rebelle* Icon_minitimeJeu 18 Déc - 17:50

Humph, hors de ma vue microbe XD
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Azrael
Soldat 2ème classe
Lizzie Azrael


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 14/12/2008

Fiche d'identité
Camp: Blue Cosmos

*Cagalli Yula Athha ou la députée rebelle* Empty
MessageSujet: Re: *Cagalli Yula Athha ou la députée rebelle*   *Cagalli Yula Athha ou la députée rebelle* Icon_minitimeJeu 18 Déc - 17:51

*Pars en ricanant* xD
Revenir en haut Aller en bas
Clotho Buer
Extended de 1ère Génération ~ Pilote du Raider
Clotho Buer


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 29/11/2008

*Cagalli Yula Athha ou la députée rebelle* Empty
MessageSujet: Re: *Cagalli Yula Athha ou la députée rebelle*   *Cagalli Yula Athha ou la députée rebelle* Icon_minitimeVen 19 Déc - 14:47

Re Bienvenue Mumu-Chan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Cagalli Yula Athha ou la députée rebelle* Empty
MessageSujet: Re: *Cagalli Yula Athha ou la députée rebelle*   *Cagalli Yula Athha ou la députée rebelle* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*Cagalli Yula Athha ou la députée rebelle*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG après Gundam SEED Destiny : Gundam SEED Dionysos :: Informations :: Présentations :: Présentations personnages-
Sauter vers: