Forum RPG après Gundam SEED Destiny : Gundam SEED Dionysos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum RPG après Gundam SEED Destiny : Gundam SEED Dionysos

C.E. 75, une nouvelle guerre vient d'éclater! Un groupe de terroristes sème le chaos...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Bar S-zero

Aller en bas 
AuteurMessage
David Sander
Soldat
David Sander


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/12/2008

Bar S-zero Empty
MessageSujet: Bar S-zero   Bar S-zero Icon_minitimeMar 16 Déc - 6:42

Un nom un peut pourrit pour un endroit pittoresque et sympathique. D'abord on entre dans un grand smog gris causé par les cigarettes des clients. Heureusement pour les cœurs sensible qu'il y a quelques ventilateurs contre le plafond pour venir rafraîchir l'oxygène, parsemer par une forte odeur de tabacs et d'alcool. C'est un ambiance plutôt tranquille don les seuls sons audibles et celui des vers, des discutions et de la radio qui donnait les dernières nouvelles. Les tables étaient un peut délaisser contrairement au bar qui est un peut plus populeux. Au niveau de la clientèle on y retrouve tout de sorte de gens qui ont un mode de vie modeste mais honnêtes pour la plupart.

Pour sa part David, était accoudé contre le comptoirs une cigarette au bec et un ver d'une boisson forte non loin. Son imper gris plier sur le dossier de son tabouret, et il arborait fièrement un gilet bleu marin dessiner dessus un bonhomme allumette jetant son cadran à la poubelle. Bref du grand art don on est habituer de voire de la part du coordinateur. Il possède une collection de gilets avec des messages d'une pertinence semblable. Beaucoup de temps s'est passé entre la dernière guerre et qui s'annonce. La preuve est qu'il fut convoquer à retourner au Ascendant justice. Pour tout dire il n'était pas trop chaud à l'idée. En fait il se sentait comme un porc à l'abattoir. Pas qu'il déteste son job, mais c'est la vie militaire qui le désenchante. Le fait de se lever tôt pour se faire crier dessus parce qu'il fume trop pour ensuite se faire crier dessus parce que son uniforme n'est pas porté convenablement pour ensuite se refaire crier dessus parce qu'il est
en retard pour un de leur exercice de feu ou autre truc, pour se refaire crier dessus parce qu'il flâne à rien faire..... Bref la vie de soldat c'est pas pour tout le monde, en plus de ses supérieurs qui lui donne des conseils à deux rond pour piloter son engin, c'est bien la dernière chose don il a besoin. En fait il est là pour profiter de sa dernière journée de
liberté, bien sûre, il y a des gens pour qui sa peut paraître ennuyeux et malsain, mais ses types on les emmerdes tout le monde en fait à sa tête surtout le jeune Sander. Pour une dernière journée libre rien vaut fêter sa en grand dans un bar qui pue la nicotine en picolant seul en écoutant la radio pour entendre les dernières évolutions au niveau politique en espérant que les petit gars de la ZAFT décident de respirer un peut et de ne pas faire c**** pour un stupide attentat.


"Ressert m'en un autre." Dit-il en tendant son vers vide vers le Barman, joufflu et sympathique même si sa cicatrice laisse voire le contraire.

"Ouais tout de suite.."

Revenant avec une bouteille de whisky.

"Alors gamin tu pars demain si j'ai bien compris? Tu compte faire quoi? pas rester ici j'espère?"

Déjà fatigué de mon argent? Avant que le barman argumente. "Bha non t'inquiète je compte finir ma soirée chez moi à écouter un film. T'as vu le dernier Darkman?"

Le Barman refoula en lui un gloussement."Ne met pas d'argent là dedans c'est de la merde."

"Trop tard." Un petit silence mal à l'aise s'en suivit.

"À ce qu'on raconte la ZAFT est un rogne." Tentant de briser le malaise.

D'un sursaut il sorti de sa torpeur. Il écrasa sa cigarette dans le cendrier le plus proche"Ah ouais! Tu ais, les coordinateur ne déconnent pas trop avec cet histoire d'attentat."

La conversation politique prit fin pour ensuite s'en aller sur le sport. Les yankees sont nuls, sa va de soit car ils ont fait des échange de merde, maintenant ils paient. Il se remit une cigarette dans la bouche et fouya dans ses poche pour trouver son briquet.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bar S-zero
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG après Gundam SEED Destiny : Gundam SEED Dionysos :: RPG :: La terre :: Fédération Atlantique :: Deaos :: Le centre-ville-
Sauter vers: