| Malov- Kusanagi | |
|
+2Isei Akizuki Malov Kusanagi 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yuki Hazama Soldat 2ème classe
| Sujet: Re: Malov- Kusanagi Jeu 11 Déc - 15:53 | |
| - Citation :
- Nyaah désolée >__<
Malov était un garçon qui vivait sur terre. Il n'aimait pas beaucoup la guerre mais regardait souvent le journal pour voir ce qu'il se passait dans le monde. Un jour il y eut une guerre prés de chez malov. Un gundam du nom de Destiny se trouvait en haut. Il était occupé dans une bataille contre des ms et tout d'un coup, il lança un gros laser et détruisit la maison de malov. Ses parent était dedans. Heureusement malov n'y était pas. Il vit donc ça mère et son père mourir devant ses yeux et eut une haine profonde pour le Destiny. Une organisation a enlevé malov et a effectué des expériences car elle pensait que c'était le frère biologique de Kira Yamato.Et après, ses membres l'on relâché comme mort dans les rues. A son éveil, il est allé à l'armée pour devenir pilote de Ms et au fil des entrainements, malov s'est rendu compte que suite à toutes ses expériences, son organisme avait crée un Seed Factis (c'est à dire un Seed obtenu grâce à la science et non naturellement). Au fil des entrainements il devenait aussi de plus en plus fort et voulait a tout prix être comme Kira et donc avoir la même puissance pour protéger Zaft et tout ces amis qui se trouvaient chez Zaft. Tu vois, je n'ai corrigé que les fautes de syntaxe, de ponctuation et d'orthographe (en gros, pas en détail). Et même avec ça, tes phrases sont pas géniales. En plus, tu pourrais plus développer. | |
|
| |
Malov Kusanagi Soldat
Nombre de messages : 47 Age : 31 Camp : Blue Cosmos Vaisseau : l'Ascendant Justice Mobile Suit : ZGMF-X10U Freedom Bringer Date d'inscription : 07/12/2008
Fiche d'identité Camp: Blue Cosmos
| Sujet: Re: Malov- Kusanagi Jeu 11 Déc - 16:02 | |
| bon c'est vrai que j'ai fait des vieilles fautes mais maintenant c'est bon | |
|
| |
| Sujet: Re: Malov- Kusanagi Jeu 11 Déc - 16:37 | |
| Alors corrige-moi le physique et le mental! (j'ai fait toute l'histoire, va pas dire c'est bon <.<) | |
|
| |
Malov Kusanagi Soldat
Nombre de messages : 47 Age : 31 Camp : Blue Cosmos Vaisseau : l'Ascendant Justice Mobile Suit : ZGMF-X10U Freedom Bringer Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Malov- Kusanagi Jeu 11 Déc - 17:04 | |
| voila c'est fait --__-- maintenant me dit pas qu'il y a encore quelque chose. | |
|
| |
| Sujet: Re: Malov- Kusanagi Jeu 11 Déc - 17:08 | |
| Y a encore des fautes (d'ailleurs c'est quoi le "il aime ce forum"?) Mais si tu sais pas faire mieux.... <.< Bon, je laisse Isei décider. | |
|
| |
Isei Akizuki Admin♥Sous-Lieutenant♥Pilote♥Extended de 4ème génération♥Fieul de Muruta♥
| Sujet: Re: Malov- Kusanagi Jeu 11 Déc - 17:40 | |
| Malov était un garçon vivant sur terre. N'amant pas beaucoup la guerre mais s'informant assez souvent grace au journal afin de savoir ce qu'il se passait dans le reste du monde. Un jour, une bataille eut lieu prés de chez Malov. Un gundam du nom de "Destiny" se battait au dessus de sa maison. Celui-ci était occupé dans une bataille contre des ms, quand tout à coup, celui-ci tira un laser en direction de chez lui et détruisit la maison du jeune homme. Ses parents étaient à l'interieur. Heureusement Malov n'y était pas. Il vit donc sa mère et son père mourirent devant ses yeux eut une haine profonde envers le MS de Shinn Azuka, pilote du Destiny, le Gundam qui anéantissa son chez soi. Plus tars, une organisation enleva Malov et l'obligea a effectuer des expériences car ils pensaient que celui-ci était le frère biologique de Kira Yamato. Par la suite, ces membres l'ont laissé pour mort dans les rues. A son reveil, le jeune garçon rentra dans l'armée pour devenir pilote de Ms et au fil des entrainements, Malov s'est rendu compte que suite à toutes ces expériences, son organisme avait créé un SEED Factis (c'est à dire un SEED obtenu grâce à la science et non naturellement). Au fil des entrainements il deveint de plus en plus fort, voulant à tout prix être comme Kira Yamato et donc avoir la même puissance pour protéger ZAFT et tout ses amis qui se trouvent chez ZAFT.
Je pense sérieusement donner des cours d'orthographe... C'est déjà plus lisible non? xD
Dernière édition par Isei Akizuki le Jeu 11 Déc - 20:24, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Malov- Kusanagi Jeu 11 Déc - 18:42 | |
| T'es courageuse ma chewie, moi j'ai pas reformulé XD | |
|
| |
Isei Akizuki Admin♥Sous-Lieutenant♥Pilote♥Extended de 4ème génération♥Fieul de Muruta♥
| Sujet: Re: Malov- Kusanagi Jeu 11 Déc - 20:24 | |
| | |
|
| |
Malov Kusanagi Soldat
| Sujet: Re: Malov- Kusanagi Jeu 11 Déc - 21:47 | |
| merci voila j'ai tout fait maintenant. | |
|
| |
Rika Aizawa ~*~Admin+Présidente des PLANTS~*~
Nombre de messages : 344 Age : 32 Camp : ZAFT évidemment! Date d'inscription : 14/11/2008
Fiche d'identité Camp:
| Sujet: Re: Malov- Kusanagi Ven 12 Déc - 15:09 | |
| Arrête de dire j'ai tout fait, tu n'as fait que recopier ce qu'on a mis. Mais bon, validée quand même. | |
|
| |
Malov Kusanagi Soldat
| Sujet: Re: Malov- Kusanagi Ven 12 Déc - 16:55 | |
| c'est bon c'est bon soit pas aussi méchante....
et merci encore Isei Akizuki | |
|
| |
| Sujet: Re: Malov- Kusanagi Ven 12 Déc - 17:03 | |
| Héhé méchante et fière de l'être XD J'espère que tu t'amuseras quand même bien ici ^.^" | |
|
| |
Malov Kusanagi Soldat
| Sujet: Re: Malov- Kusanagi Ven 12 Déc - 17:23 | |
| merci comme même
*boude un peu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Malov- Kusanagi Ven 12 Déc - 17:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Malov- Kusanagi Ven 12 Déc - 20:22 | |
| Ah vous voyez! C'est une véritable missante xD Niark niark...mais moins que moi *_* De rien xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Malov- Kusanagi | |
| |
|
| |
| Malov- Kusanagi | |
|