Forum RPG après Gundam SEED Destiny : Gundam SEED Dionysos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum RPG après Gundam SEED Destiny : Gundam SEED Dionysos

C.E. 75, une nouvelle guerre vient d'éclater! Un groupe de terroristes sème le chaos...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Conclave des 3 grands

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vernner Von Brauwn
§ Administrateur § Président de la Fédération Eurasienne §
Vernner Von Brauwn


Masculin
Nombre de messages : 384
Age : 30
Camp : Pour la fédération eurasienne!
Vaisseau : ///
Mobile Suit : Mark II "Tesla" Gundam
Date d'inscription : 20/11/2008

Fiche d'identité
Camp: Fédération Eurasienne

Conclave des 3 grands Empty
MessageSujet: Conclave des 3 grands   Conclave des 3 grands Icon_minitimeJeu 27 Nov - 3:58

Berlin; Tour du FCSM; 10h47, heure local.

Vernner était dans sont luxueux bureau situer au dernière étage de la tour et il observait le ciel gris, par delà l’immense vitrière au plafond.. Pas étonnant, l’hiver arrivait a grand pas et les chute de neige était de plus en plus fréquente mais maintenant même aussi tôt dans le mois de décembre, la ville était couverte d’un manteau de neige d’un blanc immaculé. Le bureau de Vernner était plutôt impressionnant, durent sa carrière ce dernier avait ramené de nombreux artéfact des pays visité, sur le mur trônait un énorme crucifies en or massif que le pape lui avait offert lors d’une visite au Vatican (Vernner c’était fait investisseur dans le Vatican qui avait été sérieusement endommagé par la chute de Junius 7 et le pape l’avait remercier en pièce de maître et en artéfact rare en plus de le nommer Garde Suisse honorifique), sur le bureau était une jarre contenant un chat momifier datant de l’Égypte ancienne, juste a coté de la porte était suspendu une statut de tête de Quetzalcoatl, le dieu serpent a plume Azthèque qu’il s’était chiper lors d’une mission en Amérique latine. Bref, tout autour de l’énorme bureau en chêne et en marbre se trouvait tout un musée. Sur l’unique table se la sal se trouvait en plus des artefact, un ordinateur dernier cris et des pille de papier et de document. Autour de la table se trouvait un fauteuil massif bleu qui avait survécu a l’incendie de la chancellerie (On racontait que c’était celui de Hitler, même si c’était hautement improbable.) et 2 autres fauteuil, de l’autre coté de la table.

Vernner se pencha sur la ville en bas, énorme serpent circulaire, se mordant la queue, on pouvais voir la forme exacte de chaque rue, la symétrie était parfaite. Il se pencha encore plus verre les jardin du cercle centrale, a cette hauteur il ne pouvais pas les voir mais il imaginait la présidente des PLANT et le représentant de l’EAF qui arrivait, passent toute les inspection. C’est derniers n’allaient sens doute pas être content. C’est dernier temps de nombreux évènement avait malencontreusement attirer le regard des politiques sur la fédération eurasienne, la fédération s’était débarrasser discrètement de sont équipement ancien pour faire de la place pour le nouveau, cette équipement avait hélas atterrie dans des main qui savais les utilisé et donc, de nombreux attentat terroriste avait été mener contre ZAFT et l’EAF avec du vieux matériel eurasien. Non seulement cela laissait croire que ces attentat avait été commandité par l’Eurasie mais surtout, vu que tout le matériel s’était retrouvé dans les mains d’une seul et même organisation, cela avait pu montrer a quelle point une énorme quantité de matériel avait été vendu. Si la vente de vieux matériel par-ci par-là était courante pour toute les factions, une telle quantité indiquent un réarmement lourd de la nation vendeuse. Il était fort probable que les autres grand de se monde tenteraient de mettre ce point au claire… en plus de demandé ce que signifiait une alliance militaire avec Orb et la Scandinavie, si une alliance avec la Scandinavie n’était pas vraiment étonnant vu la proximité des 2 nation, que la fédération fasse un arrangement DIRECTE avec Orb laissait croire a de sombre présage.
Revenir en haut Aller en bas
Rika Aizawa
~*~Admin+Présidente des PLANTS~*~
Rika Aizawa


Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 31
Camp : ZAFT évidemment!
Date d'inscription : 14/11/2008

Fiche d'identité
Camp:

Conclave des 3 grands Empty
MessageSujet: Re: Conclave des 3 grands   Conclave des 3 grands Icon_minitimeJeu 27 Nov - 11:10

Une voiture arriva dans la ville recouverte d'un manteau de neige, ses pneus crissant doucement à chaque virage. Les vitres fumées ne laissaient rien percevoir de la personne qui se trouvait à l'intérieur. La voiture freina doucement devant une tour et la porte s'ouvrir, laissant passer une jeune femme à la longue chevelure brune. Sa petite taille contrastait fortement avec l'air impassible qu'elle se donnait. Des vêtements sobres mais élégants achevaient de lui donner un air austère qu'elle n'aurait surement pas eu en restant naturelle. Mais elle devait se présenter sous son meilleur jour: elle rencontrait aujourd'hui le président de la Fédération Eurasienne et un représentant des Forces Terriennes. Elle devrait clarifier la situation qu'elle jugeait un peu trop compliquée. Les différents camps se soupçonnaient les uns les autres, à cause d'attentats et divers délits commis par un groupe de Terroristes.
Les soupçons étaient fortement dirigés vers la Fédération Eurasienne, mais rien ne pouvait vraiment être sure.

Rika se devait donc de voir de ses propres yeux la situation actuelle. Ses imbéciles de conseillers ne pesnaient qu'à faire de guerre, lui proposant de jour en jour des offensives de plus en plus violentes et déloyales. Cette façon de penser révoltait la jeune femme, décidée à arranger la situation sans en venir aux armes. Bien sur, elle n'était pas naïve. Elle savait que des confilts ne pouvaient être résolus par de beaux discours. la guerre était parfois nécessaire pour amener la paix. Mais elle voulait éviter les débordements et surtout les malentendus. Combien de personnes étaient morts simplement parce que personne n'avait pensé à discuter calmement de la situation? Elle ne voulait même pas y songer.

La jeune femme monta l'escalier la menant au bureau où l'attendaient sans doute les personnes avec lesquelles elle voulait discuter. Elle avait laissé ses gardes du coprs derrière elle, désireuse de montrer qu'elle ne les craignait pas et qu'elle leur faisait confiance. Rika arriva devant la porte et frappa plusieurs fois. Une fois l'autorisation d'entrer obtenur, la jeune femme entra. Un homme se tenait déjà assis dans un fauteuil. Devinant grâce à son apparence qui il était (elle ne l'avait pas rencontré directement mais elle avait vu des reportages qui parlaient de lui), la jeune femme le salua poliemment:

- Président Von Brauwn. Je suis honorée de vous rencontrer. Rika Aizawa, actuelle présidente des PLANT's. J'espère que cette réunion se passera pour le mieux.

Elle tendit sa main à l'homme et puis s'assit, attendant la venue du représentant de l'EAF.

[HJ: désolée, pas terrible mais faut que je me remette dans le bain =S]
Revenir en haut Aller en bas
Vernner Von Brauwn
§ Administrateur § Président de la Fédération Eurasienne §
Vernner Von Brauwn


Masculin
Nombre de messages : 384
Age : 30
Camp : Pour la fédération eurasienne!
Vaisseau : ///
Mobile Suit : Mark II "Tesla" Gundam
Date d'inscription : 20/11/2008

Fiche d'identité
Camp: Fédération Eurasienne

Conclave des 3 grands Empty
MessageSujet: Re: Conclave des 3 grands   Conclave des 3 grands Icon_minitimeVen 28 Nov - 2:43

Vernner regardait un dossier lorsque Rika entra dans sont bureau. Il le jeta négligemment sur une pile situer sur le coté droit de sont imposent bureau, sur le dossier en question on pouvais y lire en grosse lettres : « Projet : Bouclier anti-débarquement spatial » suivie d’un schéma complexe sur ce qui semblait être une carte de l’Eurasie. Vernner se leva et s’avança pour aller saluer sa visiteuse de manière plus approprier.

-Ah, présidente Aizawa, j’avait hâte a se que l’on puisse se rencontrer en personne, je vous félicite pour votre nouveau poste a la présidence et soyez assuré que je vous donne toute mes sympathie pour ce qui est arrivé a Mme Clyne.


Mauvais mouvement, les terroristes qui avait kidnappé et tuer Lacus était équipé avec le vieille équipement Eurasien.

-Soyez certain que j’espère du positif de cette réunions. Hélas, il semblerait que le jet transportant l’envoyer de la fédération atlantique ai été retardé par la tempête.


Il lui serra la main. Vernner était vêtu d’un costume de bal si on peu dire, il portait une chemise rouge et par dessus celle-ci une demi armure. Une rapière, épée fine du 18e ou 19e siècle, pendait a sa ceinture et on pouvait voir un masque blanc avec un long nez et un sourire moqueur sur le bureau, le président venait tout juste d’arrivé d’une soirée mondaine ou allait y aller bientôt selon toute apparence.

Il prie place dans l’énorme fauteuil et s’accota les coudes sur le bureau tout de marbre et de chêne fait pour ensuite croisé c’est main en face de sa bouche et la regardé dans les yeux, il allait enfin pouvoir sondé la présidente des PLANT. Les citoyen de la fédération avait eu énormément d’affection pour ZAFT qui les avait aider a vaincre le destroy qui détruisait tout sur sont passage mais ce n’était pas pour au temps qu’il appréciait les voir trop souvent. Pour le moment des vue était diriger de l’autre coté de l’océan atlantique et pacifique, la fédération Atlantique avait elle aussi retrouvé de sont panache et avait des ambition. Malgré les guerre, la population n’avait jamais été aussi élevé dans chaque un des camps et la place pour la production de nourriture commençait a manquer a tout le monde. Du haut de c’est presque 8 milliard de citoyen en Amérique, bien que sous alimenté, surtout sous alimenté, la fédération était menaçante pour l’Eurasie. Cette dernière avait une politique de natalité plus stricte, la moyenne d’enfant était de 3 par famille, pas plus. Avec c’est 5 milliard de personne, l’Eurasie n’avait que très peu progresser depuis l’avant guerre. ZAFT ou encore Orb temps qu’a eux n’avait que quelque millions de personne a leur actif.

Après ce moment de réflexion, Vernner prie la parole.

-Je pence savoir pourquoi vous êtes ici… La principal raison tout du moins. Il s’agit de l’alliance avec Orb et des tension de plus en plus nombreuse qui nous tombe dessus a tout les deux exacte? Je suis au courent de vos déboire avec les conseillers, j’ai mes source. Sachez Mme Aisawa que j’ai moi même ces problème. La fédération atlantique en premier lieux est celle qui semble a mes conseiller la cible a abattre et on m’encourage toujours plus a envoyer une force expéditionnaire par delà la manche et a aller lancer une invasion sur la lune. Je ne sais pas pour vous mais bientôt je ne vais pas avoir le choix, ou la fédération atlantique lâche des morceau, l’Angleterre et l’Irlande notamment car un sondage populaire a clairement démontré que les anglais désirent joindre a moi plutôt que de rester avec ceux de l’autre coté de l’océan. Or, comme nous savons tout les 2 que la fédération atlantique, étant anciennement la nation la plus puissante du monde et également le chef de l’EAF… qui puisait qu’elle est toujours sur le contrôle du LOGOS n’acceptera jamais de se séparé d’une partie de sont empire décadent. A se moment je n’aurais pas d’alternative, l’Angleterre tombera ou je mourrais probablement assassiner dans mon sommeille… si je suis optimiste peu être que je perdrai simplement les élection mais alors, les nouveau élus vont demander du sang. C’est en très grande partie de sa que je voulais parler avec l’envoyer de l’EAF… je n’arrive toujours pas a croire qu’ils garde toujours ce nom ridicule même après avoir été vaincu si durement.

Vernner sortie une Carafe de vin et sens servie une lampé pour se détendre.

-Je vous sert un verre? Un vin français datant d’avant la première guerre, il est vraiment bon!
Revenir en haut Aller en bas
Rika Aizawa
~*~Admin+Présidente des PLANTS~*~
Rika Aizawa


Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 31
Camp : ZAFT évidemment!
Date d'inscription : 14/11/2008

Fiche d'identité
Camp:

Conclave des 3 grands Empty
MessageSujet: Re: Conclave des 3 grands   Conclave des 3 grands Icon_minitimeVen 28 Nov - 19:11

La jeune femme s'était installée, dévisageant discrètement son interlocuteur. Comme tous les politiciens, il avait cette aura qui lui était propre, ce charsime qui se démarquait dans chacun de ses gestes. Sa façon de s'exprimer était claire et directe et cela plut à la jeune femme. Il ne tourna pas autour du pot et entre immdédiatement dans le vif du sujet. Ainsi exposés, les problèmes qui occupaient l'esprit de la jeune femme lui paraissaient encore plus difficile à résoudre. Par où commencer? Que traiter d'abord? Le président coupa court à ses pensées en parlant. Attentive, Rika l'écouta. Lui-même semblait dans une situation délicate. Il semblait vouloir arrêter les tensions, mais avait vraisemblablement des difficultés. Qui n'en avait pas? Il semblait poussé par tous les côtés à lancer des offensives. Son cas lui rappelait le sien en fait. Une fois qu'elle eut fini, la jeune femme parla:

- Je comprends tout à fait votre position, à vrai dire, moi aussi, je me retrouve un peu tiraillée de toutes parts. Mes conseillers m'incitent à prendre les armes et à déclarer la guerre et je pense comme vous qu'il ne faut pas faire de bain de sang inutilement. Il a été plusieurs fois montré par le passé que ces combats ne résolvaient rien. Evidemment, à un moment, ce conflit finira par aboutir à quelque chose de plus dangereux. Et c'est justement ce que nous devons stopper. Je sais que votre situation est plus délicate que la mienne. Mais j'espère que vous ne céderez pas aux pressions pour rejoindre l'EAF, ni pour lancer d'offensive contre une autre nation. Vous savez parfaitement qu'un tel acte amènerait immanquablement la guerre, même si quelqu'un de pacifique est au pouvoir. le peuple réagirait.
Je ne suis pas vraiment au courant de l'état actuel de l'EAF, je sais qu'ils cachent des chioses et que vous aussi, au même titre que toutes les nations. Tous ont leurs secrets. Je peux vous assurer que je ferai en sorte que le traité de paix puisse tenir le plus longtemps possible. Mais au moindre faux pas de votre part ou d'un autre camp, le pacte sera rompu. Je ne pourrai pas arrêter les pilotes ni la population qui cherchera à se défendre en employant la manière forte.

La jeune femme avait réussi pour le moment à s'attirer la sympathie des habitants des PLANT's. Elle était bien perçue, par ses idées pacifiques et son calme. Mais elle savait que si jamais quelque chose de grave venait à se produire, la réaction des Coordinateurs serait assez violente. Ils étaient déjà assez scandalisés par l'enlèvement de l'ancienne présidente Clyne. Si un autre incident survenait, cela mettrait le feu aux poudres. De plus, les soupçons étaient surtout tournés vers la Fédéation Eurasienne. Rika se montrait la plus objective possible avec eux, ne tenant pas compte des rumeurs sans que rien n'ait été prouvé. Sans pereuve formelles, elle continuerait à faire confiance à cette nation, en restant toujours prudente.

Elle vit le président prendre une carafe de vin et se servir un verre. Elle accepta poliment de prendre elle aussi un verre. Cela lui ferait le plus grand bien. Même s'il n'y avait rien d'agressif dans leur discussion, la jeune femme savait qu'elle était importante.
Revenir en haut Aller en bas
Vernner Von Brauwn
§ Administrateur § Président de la Fédération Eurasienne §
Vernner Von Brauwn


Masculin
Nombre de messages : 384
Age : 30
Camp : Pour la fédération eurasienne!
Vaisseau : ///
Mobile Suit : Mark II "Tesla" Gundam
Date d'inscription : 20/11/2008

Fiche d'identité
Camp: Fédération Eurasienne

Conclave des 3 grands Empty
MessageSujet: Re: Conclave des 3 grands   Conclave des 3 grands Icon_minitimeSam 29 Nov - 5:41

Vernner servi un verre et le fit glisser sur le bureau pour qu’il finisse sa course en face de Rika. Il se mit a penser a tout sa. En effet, la situation en était au point de rupture et la bulle allait éclaté a tout moment. Vernner pensa alors a une petite chose.

-Vous savez, il y a quelque chose que nous pourrions faire pour tout sa. Ces ce que je compte faire et je vous invite a faire au temps. Vous conviendrez tout comme moi que ces dernière années, nous avons été introvertie sur ce qui se passe de l’autre coté, chez le voisin non?


Vernner se mit a fouiller dans la pille de document sur la quel il avait envoyer ces document valser.

-Je pence avoir trouver la solution : Détourné l’attention du monde sur un autre problème.


Il fini par trouver ce qu’il cherchait et sortie deux document. Il en envoyant un en face de Rika, on pouvait y lire : « Synthèse de la condition planétaire », suivie de plusieurs schémas et de colonnes de chiffres.


-Ceci représente un rapport que les plus grand écologiste de la fédération mon remit il y a quelque mois. La situation est apparemment grave, la terre se meure. Ce que je veux dire par la est que bien que l’utilisation des carburent facile sois maintenant presque inexistante, les guerres reste problématiques… Plus particulièrement la chute de Junius 7 sur terre qui a causer des trouble climatique énorme, aller a la page 3. Suite au énorme catastrophe a destruction massive, une chose est rester très présente tout de même. La chute de Junius 7 comme vous pouvez le voir a eu plus de dommage qu’une attaque atomique a grande échelle, l’un des résultat de la chute fut notamment l’envois de milliard de particule dans l’atmosphères… Je suppose que vous voyez ou je veux en venir mademoiselle Aisawa…


Elle le savait très probablement, le scénario de l’apocalypse nucléaire avait été créer depuis bien longtemps : Si l’attaque de base détruirait une très grande partie de la civilisation, les particules envoyer dans l’atmosphère bloquerait les rayons du soleil et sens suivrait alors un « hiver nucléaire » qui signifierait la mort de toute la végétation et donc, de la race humaine.

-Dernièrement température on chuter dramatiquement dans les pôles surtout. Les été sons considérablement plus coures et les hivers plus rigoureux. Pour ce qui est de nous, nous pouvons survivre, nos technologie agricole sont suffisamment développer et fournie pour subvenir au besoin de toute notre population mais, ces de plus en plus difficile. Je parle notamment dans le nord, j’ai eu des rapport de petite ville en dans le nord de la Sibérie ou toute la population serait morte geler car le verglas aurait fait tomber tout le réseau électrique, et sa me sort également de la Scandinavie et j’attend la confirmation de telle chose dans le nord canadien. A Paris nous avons déjà 5 centimètre de neige et a Berlin on s’attend a avoir 15 centimètre d’ici 4 jours.

Vernner tendit un nouveau document, celui-ci était marquer de la croix rouge : « Rapport d’urgence au Leader de la terre ». Ce dossier lui contenait des photos de massacre et des date, certaine était de la dernière guerre tendit que d’autres datait d’avant le Bloody Valentine.


-Voilà un rapport envoyer au nation de la terre. En fait, uniquement a la fédération eurasienne, a la fédération atlantique, la communauté africaine et l’union de l’Afrique du Sud. Les image… atroce que vous voyez la sont des charnier laisser par la guerre. Des monticule de cadavre de naturel, de coordinateur, de blanc, de noir… l’Afrique a subit de nombreux nettoyage ethnique et maintenant on retrouve les « reste » des massacres. Bien que se sois révoltant, ce n’est pas vraiment sa le problème… Le problème ces que l’on trouve a chaque semaine de nouvelles souche de Virus des plus virulent et mortel, les charniers dans un milieux humide sous terrain on été l’idéal pour l’évolution de tout sa. Pour ce qui est de moi, j’envois des équipes de décontamination et je ferme les frontières. Pour ce qui est de l’EAF, il on fait de même mais ils sont mal équipé et je pence plus qu’il sont intéresser a trouver de nouvelles arme bactériologique que toute autres choses. Le fait est que le mal est fait et que l’on perd le contrôle.

Vernner se cala dans sont siège et attendit la réaction de la présidente. Il dit après quelque seconde de silence.

-Il semble que nos erreurs nous rattrapes…

Revenir en haut Aller en bas
Rika Aizawa
~*~Admin+Présidente des PLANTS~*~
Rika Aizawa


Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 31
Camp : ZAFT évidemment!
Date d'inscription : 14/11/2008

Fiche d'identité
Camp:

Conclave des 3 grands Empty
MessageSujet: Re: Conclave des 3 grands   Conclave des 3 grands Icon_minitimeDim 30 Nov - 14:02

La jeune femme avait attentivement écouté les pareoles du président, réfléchissant à ce qu'il proposait et à ce qu'il dévoilait. Vivant sur des colonies, Rika n'avait jamais eu de problèmes de ce genre. Car s'il y avait une chose pour laquelle les Coordinateurs n'avaient pas de problème, c'était bien le milieu dans lequel ils vivaient. Jamais ils n'avaient à se préoccuper du temps, de la neige ou de quoi que ce soit d'autre. Leur milieu n'avait rien de naturel, il n'y avait rien à préserver. Contrairement aux Naturels. Ceux-ci devaient voir de jour en jour la dégradation de leur Terre natale sans rien pouvoir y faire. Eux qui haïssaient tant les Coordinateurs, peut-être seraient-ils bientôt obligés de vivre de la même manière qu'eux?
En tout cas, pour le moment, ce problème devait grandement préoccuper les chefs.

Même si cela semblait naturel de parler de cela en ces temps de crise, Rika ne pensait pas que c'était la solution. Au contraire! Elle exprima sa pensée:


- Eh bien, monsieur le président, je comprends tout à fait que ce problème vous cause des soucis, à vous et à vos collègues. Mais je ne pense pas que ce soit une solution d'aborder ce problème à ce moment précis. Bien entendu, il faudra à un moment s'en occuper mais le moment me semble mal choisi. Au lieu de détourner l'attention du public, cela ne ferait que renforcer les tensions. Car après tout, ce sont les Coordinateurs qui sont fautifs pour ce qui est arrivés à Junius 7. Si nous leur parlons de cela, au lieu de penser à arranger les choses, les Naturels risquent fort de vouloir se venger de ceux qui ont provoqué la chute de Junius 7. Donc, au lieu d'apaiser un peu tout le monde, nous aurions le contraire de la réaction désirée.

Elle était confortablement assise sur sa chiase, buvant de temps en temps une gorgée de vin. Elle avait l'air calme, paisible, mais en son for intérieur, elle ne pouvait s'empêcher d'être inquiète. La situation des Naturels semblait encore pire que ce qu'elle imaginait. Les clichés que lui avait montré le président démontraient les catastrophes qui avaient plu depuis un moment sur ces gens. Ils ne tarderaient pas à accuser les Coordinateurs de tous les maux qui les accablaient. Rika en était certaine. Après tout, c'était toujours comme ça que cela se passait. L'un des camps accusait l'autre de tout ce qui lui arrivait et la guerre reprenait.
Il fallait si peu de choses pour que les tensiosn naissent... Comment ferait-elle pour calmer les Coordinateurs, si cela recommençait? Leurs nerfs avaient déjà été mis à rude épreuve par ce qui était rrivé à l'ancienne présidente, mais s'ils étaient attaqués, le contrat n'avait qu'à bien bien se tenir.


- Mais je suis tout à fait d'accord avec vous en ce qui concerne l'idée de détourner l'attention du public. Je pense que pour le moment, le mieux à faire serait de montrer une rencontre entre les chefs des différents camps, discutant calmement de la situation et affirmant qu'il n'arrivera rien de fâcheux. Bien sur, cette méthode est bien naïve et ne tiendra pas longtemps la route. Mais je pense qu'il faut surtout rassurer le peuple au lieu de leur exposer de nouveaux ennuis. Augmenter les choses positives et surtout arrêter de produire des armes.

Son regard se fit perçant. Bien sur, elle ne soupçonnait personne, mais elle ne pouvait s'empêcher de constater que les Naturels aimaient particulièrement avoir des armes. ZAFT n'avait rien développé de nouveau depuis la dernière guerre, parce qu'elle l'avait ordonné. Elle ne voulait pas préparer quoi que ce soit contre les Naturels, se contentant de rester loyale. Mais si jamais la guerre reprenait, elle ordonnerait à tout le monde d'améliorer la technologie, de créer des armes plus puissante et surtout de les reprendre, ces arms. Elle espérait seulement que ça n'arriverait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Vernner Von Brauwn
§ Administrateur § Président de la Fédération Eurasienne §
Vernner Von Brauwn


Masculin
Nombre de messages : 384
Age : 30
Camp : Pour la fédération eurasienne!
Vaisseau : ///
Mobile Suit : Mark II "Tesla" Gundam
Date d'inscription : 20/11/2008

Fiche d'identité
Camp: Fédération Eurasienne

Conclave des 3 grands Empty
MessageSujet: Re: Conclave des 3 grands   Conclave des 3 grands Icon_minitimeLun 1 Déc - 6:26

Vernner écouta calmement les réponse de Rika, il ne peu s’empêcher de sourire, voir si les discoure pouvait améliorer les choses. Il en avait l’expérience, la seul chose de vrai en politique était les accord passer sous la table entre les service secret. Pour ce qui était du fait que sa allait avoir l’effet contraire de l’effet désirer que de dévoiler les plus gros problème de l’humanité a la population, il n’en doutait pas mais si dans un premier temps le monde se crriraient dessus, il serait bien obliger de se regroupé fasse a la menace.

-Voyez-vous Mme Aizawa, il m’est presque impossible d’ignorer le fait que nous allons droit vers la catastrophe. Je dois le dire, je ne suis pas un politicien civil tout comme vous.


Il la regarda en foncent les sourcils.

-Je suis un politique militaire. La différence entre vous et moi est que vous, vous pensez au cours terme. Si je laisse le chat dans le sac nous conserverons un état stable… Pour le moment. Mais le problème est que sa va me pété a la figure dans quelque années car alors on m’accusera de n’avoir rien dit. Malgré les apparences de notre gouvernement structurer presque Fasciste de l’Eurasie, notre structure politique reste précaire. Les européen sont un des rares peuple a avoir connu la guerre au quotidien, la guerre conventionnel et non la guerre au super arme de destruction massive a longue distance ou on ne vois pas la mort venir, mon pouvoir repose sur le fait que le peuple a confiance en moi et que j’améliore leur sort. Si je ne leur communique pas cette information… Ou si je me laisse dominer par l’EAF, ceux qui on vu les leurs mourir n’hésiterons pas a manifester pour un monde meilleur pour leur enfant. Il serait extrêmement probable de voir une guerre civil apparaître dans de telle condition… Vous, vous n’avez pas ce problème, vous êtes unie comme compagnons de malheur lors d’une exode. La fédération atlantique n’a pas ce problème, il sont une union de colonie qui était comme des frères, les fils de la vielle angleterre. Nous d’un autre coté, sommes une unions de nation dont certaine se considérait comme des ennemies naturelle, des millions et des millions de personne sont morte pour ce défendre de leur voisin, sa reste longtemps en mémoire. Moi même je suis allemand et on me caricature au moins une fois pas mois comme étant un Hitler! Chaque pays a sa langue, sa culture

Il soupira et buva son verre en une traite pour ensuite sens prendre un autre.

-Je suis vraiment désoler, ces juste que… J’ai de la merde plain les bras et tout le monde me donne des suggestion plus stupide les une que les autres pour les régler… Hier on ma proposer de faire une attaque a l’anthrax massive sur nos propre grande ville et d’envoyer sa sous la faute de l’EAF, « Histoire d’unire le peuple ».

Il eu un petit rire…

-Et les discourt… encore et encore… Peu être que vous refuser de l’admettre mais les discourt ne servent qu’a une chose, établire la supériorité moral et en fait, la supériorité tout simplement sur l’adversaire. Proposer un désarmement? Cela sera perçu comme une faiblesse, selon l’adversaire cela veux dire que vous n’avez pas les moyen de continuer la course et que vous chercher un échappatoire et donc, sa va encore empirer. Proposer un projet commun? La question sera alors de savoir qui mènera le chantier, l’EAF, ZAFT ou nous? Laisser vous dominer, faite des excuse, cela sera perçu comme un signe de faiblesse non seulement par ceux d’en face mais par vos propre citoyen. Le seul moyen avec le qu’elle j’ai pu évité l’éclatement de la fédération fut en créant des projet d’infrastructure, des millier et des millier de projet pour les tenir occuper « Vous avez entendu, ils vont construire une autoroute qui va de l’atlantique au pacifique », « Regarder sa, la plus haute tour du monde! », « Dernière nouvelle, on va construire le plus grand collisionneur a particule du monde, il sera plus grand que la France, on arrête pas le progrès… ». Le fait est que ces comme une drogue, il devienne habituer et il ne le remarque plus. Maintenant j’ai un projet spatial de faire une colonie permanent sur Mars et sa passe presque inaperçu…
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Azrael
Soldat 2ème classe
Lizzie Azrael


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 14/12/2008

Fiche d'identité
Camp: Blue Cosmos

Conclave des 3 grands Empty
MessageSujet: Re: Conclave des 3 grands   Conclave des 3 grands Icon_minitimeDim 14 Déc - 16:42

Lizzie entra dans la pièce, ou plutôt...Takara entra dans la pièce tenant un dossier en main. Celle-ci se trouvait être officielement en tant que "Takara Sakaï" la femme du président de la Fédération Eurasienne, mais aussi sa secretaire personnelle.
Elle ne supportait vraiment pas être en la préscence d'un Coordinateur, même si c'était plutôt une Coordinatrice.
Rien que de ce dire que cette même Coordinatrice était la présidente des PLANT's lui donnait envie de lui sauter dessus et de l'étrangler jusqu'à-ce-que mort s'en suive.
Mais bon...dans ce genre de situation, il fallait savoir garder son calme.

Normalement un autre député du haut conseil des PLANT's devait être présent, mais Lizzie venait d'être avertie que la navette de celui-ci avait eut quelques problèmes techniques et que sa venue venait d'être défénitivement annulée.

La jeune femme serra un peu son poing avant de prononcer ces paroles :


"Escusez-moi de vous déranger..."

Pour ensuite s'avancer vers son mari et la présidente afin de les saluer tout en disant :

"Madame la présidente...Mr. le président...
Il faut que vous sachiez que la navette du député ... vient d'être annulée et que par conséquence celui-ci ne pourra pas se joindre à vous."


Elle se rendit compte, tout en disant ça, qu'elle ne s'était pas encore présenter ce qui pourrait d'une part être considerer comme mal poli et d'une autre...Autant tout de suite évitée les soupsons de Rika en ce qui concerne la véritable idendité de la jeune femme en révèlant sa fausse idendité.

"Oh escusez-moi... Qu'elle malpolie je fais! Venir ainsi à vous sans me présenter... Je me nomme Takara Sakaï, je suis l'épouse et la secretaire de Mr. Von Brauwn ici présent."

Celà fesait longtemps qu'elle n'avait plus vu Vernner, en effet, la jeune femme venait tout juste d'arriver à l'aréoport il y a quelques instants ( parfois les conférences du Blue Cosmos peuvent durer un certain moment) et celle-ci ne peut s'empecher de lui sourire tendrement tout en le regardant dans les yeux, ignorant completement à cet instant Rika, avant de reprendre son sérieux et d'attendre la réaction de la présidente et de Vernner.
Revenir en haut Aller en bas
Vernner Von Brauwn
§ Administrateur § Président de la Fédération Eurasienne §
Vernner Von Brauwn


Masculin
Nombre de messages : 384
Age : 30
Camp : Pour la fédération eurasienne!
Vaisseau : ///
Mobile Suit : Mark II "Tesla" Gundam
Date d'inscription : 20/11/2008

Fiche d'identité
Camp: Fédération Eurasienne

Conclave des 3 grands Empty
MessageSujet: Re: Conclave des 3 grands   Conclave des 3 grands Icon_minitimeMar 16 Déc - 0:54

Il semblerait que Rika sois morte avec l'arrivé du clyne. Elle ces totalement investie dans sont nouveau perso, je vais la laisser poster avant moi.
Revenir en haut Aller en bas
Isei Akizuki
Admin♥Sous-Lieutenant♥Pilote♥Extended de 4ème génération♥Fieul de Muruta♥
Isei Akizuki


Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 30
Date d'inscription : 14/11/2008

Fiche d'identité
Camp: Blue Cosmos

Conclave des 3 grands Empty
MessageSujet: Re: Conclave des 3 grands   Conclave des 3 grands Icon_minitimeJeu 18 Déc - 13:40

HJ : Nan! Je vai plus avoir internet alors réponds s'il te plait T_T
On fera chier Rika plus tard xD
Revenir en haut Aller en bas
https://gundam-seed-dionysos.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Conclave des 3 grands Empty
MessageSujet: Re: Conclave des 3 grands   Conclave des 3 grands Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conclave des 3 grands
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG après Gundam SEED Destiny : Gundam SEED Dionysos :: RPG :: La terre :: L'union d'Orb :: Fédération Eurasienne-
Sauter vers: