Forum RPG après Gundam SEED Destiny : Gundam SEED Dionysos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum RPG après Gundam SEED Destiny : Gundam SEED Dionysos

C.E. 75, une nouvelle guerre vient d'éclater! Un groupe de terroristes sème le chaos...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les posts importants libres

Aller en bas 
AuteurMessage
Rika Aizawa
~*~Admin+Présidente des PLANTS~*~
Rika Aizawa


Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 31
Camp : ZAFT évidemment!
Date d'inscription : 14/11/2008

Fiche d'identité
Camp:

Les posts importants libres Empty
MessageSujet: Les posts importants libres   Les posts importants libres Icon_minitimeDim 16 Nov - 13:49

Si vous voulez un poste autre que pilote, capitaine, etc et que la politique vous intéresse plus que le combat, c'est ici qu'il faut regarder.

Etant présidente des PLANT's, je veux m'entourer d'une petite équipe.

- Secrétaire: une personne qui se chargera de prendre des notes et de m'assister

- Conseiller particulier: une personne qui s'y connait niveau stratégie, besoins du peuple, qui pourra me conseiller du mieux qu'elle peut.

- Gardes du corps: au nombre de 2 maximum des pilotes pourraient aussi faire ce métier. Jaurai surement besoin d'une protection.

- Membres du conseil: au nombre de 10 maximum. des personnes hauts placés qui pourront prendre des décisions sur la paix, la guerre, les besoins des coordinateurs. 7 d'entre eux se feront un plaisir de me détester. les 3 autres seront mes alliés.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les posts importants libres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG après Gundam SEED Destiny : Gundam SEED Dionysos :: Informations :: Les camps :: ZAFT :: Statut politique-
Sauter vers: