Forum RPG après Gundam SEED Destiny : Gundam SEED Dionysos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum RPG après Gundam SEED Destiny : Gundam SEED Dionysos

C.E. 75, une nouvelle guerre vient d'éclater! Un groupe de terroristes sème le chaos...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Fonctionnement

Aller en bas 
AuteurMessage
Isei Akizuki
Admin♥Sous-Lieutenant♥Pilote♥Extended de 4ème génération♥Fieul de Muruta♥
Isei Akizuki


Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 30
Date d'inscription : 14/11/2008

Fiche d'identité
Camp: Blue Cosmos

Fonctionnement Empty
MessageSujet: Fonctionnement   Fonctionnement Icon_minitimeDim 14 Déc - 14:54

Alors voilà,
ici les admins ont tous les pouvoirs sur le RPG, ce sont nous qui fesons en gros les histoires en donnant des scénariot.
Nous pouvons vous donner l'odre de faire tomber amoureux votre perso d'un autre, même si vous le détèster, c'est ce qui rend les choses plus exitantes xD
Ex. d'un scénariots (mowahahah...)
... et Lizzie devront s'envoyer en l'air quelque part dans le vaisseau quand pouf, le vaisseau ce fait attaquer.
A ce moment là, la personne s'occupant de la commucation devra demander ceux-ci sur le pont.
Donc bien sûr Lizzie et ... devront se grouiller de sortir, mais tadam, des soldats devront tomber nez-à-nez avec eux quand ils sortiront de là, mal habillés vu qu'ils se sont dépèchés ...
Ou bien on peut dire aussi que vous devrez faire en sorte de rencontrer tel ou tel membre d'une autre armée à tel endroit, d'essayer si vous le voulez de la tuer.
Mais c'est là que nous intervenons en disant qui gagne, ou qui perd.
Si vraiment vous faites un magnifique RP et que la mort est inévitable, c'est encore nous qui dirons si tel perso devra mourir, à ce moment là cette personne pourra jouer un autre perso MAIS dans un autre camp.
Ect.
Vous pouvez toujours donner votre opignon et protester.
Là je sais que je vous explique pas bien, mais vous verrez bien ce que je vous demanderai (pour info, j'adore faire des histoires tordues xD)
Donc faites moi confiance, je sais encore ce que je fais et toutes les personnes qui me connaissent pourront vous dire que je fais toujours en sorte que les scénarios soient un minimum réaliste et drôle.
En gros je vous donne les bases et à vous de donner votre touche perso, de faire les dialogues, les actions etc.
C'est comme si vous jouez des acteurs dans un film ^^
Les admins sont là pour surveiller les RP et de baser les scénariots sur ceux-ci!
Revenir en haut Aller en bas
https://gundam-seed-dionysos.bbactif.com
 
Fonctionnement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG après Gundam SEED Destiny : Gundam SEED Dionysos :: Informations :: Réglement/Histoire/Annonces-
Sauter vers: